Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

08/04/2013 | Femme | 53
desloratadine
après bien des recherches, prescription pour une réaction chronique démangeante (urticaire) de 5mg d aerius avec un bon résultat. toute la réaction cutanée et la dámangeaison ont disparu. maintenant je n'ai que desloratadine qui est remboursé mais la démangeaison et la réaction cutanée aussi. mon docteur avait envoyé un message au pharmacien pour dire que je réagissais mie...lire la suiteux avec aerius mais le pharmacien dit que le docteur doit faire une lettre. ou alors je paie moi-même. desloratadine est bien enregistré pour rhinite, rhume des foins mais pas pour réaction cutané chronique. donc voila. aerieus est bon, desloratadine d'actavis c'est la même substance et agit moins.

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens
incroyable que aerius coûte 33,91€ pour 90 comprimés et que desloratadine d'actavis coûte 8,82 € pour 90 comprimés. une différence de prix absurde qui me fait comprendre pourquoi la prescription d'aerius est refusée. ainsi on voit que l'industrie pharmaceutique applique des prix absurdes et que le malade n'a qu'à avaler ce qu'on lui donne. si cela marche , on verra.

05/04/2013 | Femme | 54

30/03/2013 | Femme | 51
desloratadine
depuis des années je le prends en toute satisfaction cet aerius contre mon allergie, en plus de ma médication pour mon asthme. en juillet l'an passé, j'ai eu desloratadine de Rathiopharm, quel souci après 2 jours tellement malade, très oppressée, nez qui coulait constamment et terrible démangeaison. vu le généraliste qui m'a represcrit aerius, plus de problème. maintenant ...lire la suiteon me dit qu'aérieus n'est plus remboursé ici à moins que le médecin le spécifie spécialement, ce qu il a fait mais hélas le pharmacien n'en tient pas compte car mes problèmes ne sont pas assez graves. mon choix : payer aerieus moi-même. j'essaie en ce moment desloratadine d'actavis, hélas aussi les mêmes effets indésirables. donc il ne me reste qu'à le payer moi-même. faire des économies sur le dos de la santé ? le remède est pire que le mal !

28/02/2013 | Femme | 18
desloratadine
je prends aerius surtout si je souffre de mon allergie aux animaux, surtout quand pour le chien de mon ami. je ne remarque rien du tout du médicament ! cela ne fait rien contre mon rhume des foins. je pense sérieusement aller chez le docteur pour demander un autre remède. pour mon asthme j'ai flixotide mais cela n'agit pas contre l'allergie.

17/02/2013 | Femme | 56
Rhume des foins
je le prends depuis des années (ne sait plus tres bien combien) aerius pour mon rhume des foins et mon allergie aux fruits et noix. en fin d'année derniere, j"ai eu la marque meilleur marche desloratadine de Ratiopharm au lieu d'aerius. je me sentais très fatiguée et autrement après 3 jours je l'ai stoppé. ensuite je ne me sentais pas si fatigué comme je consulte depui...lire la suites des années un homéopathe pour mon rhume des foins. je lui ai demandé de tester desloratidine de Ratiopharm sur moi. et oui ce remède n'est pas bon pour moi. en fait desloratadine est la même substance qu áerius mais il est enveloppé d'une substance à laquelle je suis allergique. et certainement beaucoup d'autres gens. c'est le coupable ! je vais voir avec mon docteur demain pour la seconde fois si je peux ravoir aerius

21/01/2013 | Femme | 21
desloratadine
depuis quelques années j'avale aerius pour un urticaire (froid) . maintenant j'ai cette saleté de desloratadine d'actavis qui est remboursé et pour la première fois depuis des années mal de tête, saignements de nez et autres et en plus cela n'agit pas. je pensais que c'était dans ma tête car il s'agirait de la même substance active. je suis retournée pour voir si je ne p...lire la suiteouvais pas l'échanger , mais non c'est la même chose , insiste- t-on. maintenant en plein froid et même emmaillotée d'écharpes, gants,. je gonfle, je suis oppressée, j'ai le vertige, des bouffées et des enflures. je ne sais plus quoi faire.

18/01/2013 | Femme | 55
desloratadine
depuis un certain temps je prends aerius et suis bien contente du remède. le plus sérieus des effets secondaires c'est un sorte d'abrutissement mais comme je le prends le soir je n'en souffre pas trop dans la journée, il faut essayer. avoir ce médicament, cela n'a pas été facile. sans nécessité médicale, au prochain renouvellement, le pharmacien donne une formule meilleur...lire la suitee marché, mais comme je suis très sensible au changement , je l'obtiens toujours sur nécessité médicale mais cela reste difficile à obtenir.

16/01/2013 | Femme | 55
BPCO
après des années de divers cachets contre allergies, j ai pris aerius. finalement très satisfaite, j'ai du passé à activis et maintenant desloratadine. je souffre de douleur musculaire, d'agitation. je ne pensais pas d'abord que c'était à cause du changement de marque mais maintenant que je lis toutes ces réactions, j en suis sûre, je retourne voir mon docteur, je veux rav...lire la suiteoir mon aerius. suis curieuse de savoir si c'est possible.

21/12/2012 | Femme | 51
desloratadine
il y a à peu près un an et demi, commencé avec aerius. quel soulagement! depuis plusieurs mois le remplaçant d'aerius, meilleur marché et remboursé et lentement retour au point de départ. je vais chercher tout à l'heure aerius et le payer moi-même.

28/11/2012 | Femme | 26
desloratadine
depuis des années pris aerius avec tavegyl et depuis un an prednisolon klacid SR et singulair car l'allergologue voudrait que je prenne moins de médicaments, il m a donné tinset mais les effets secondaires sont très ennuyeux.

05/11/2012 | Femme | 48
desloratadine
cela fait des années que j'emploie aerius et malgré ses effets secondaires cela m'aide bien quand même. comme effets secondaires : mal dormir et sombre. depuis quelques mois j ai aussi un remède générique. mon asthme s'est aggravé et j'ai bien plus des saignements de nez. après avoir lu ces récits je vais arrêter un temps pour voir comment cela va. je vais en parler avec ...lire la suitemon médecin.

05/10/2012 | Femme | 17
Allergie acariens
Je me posais des questions par rapport à différents effets secondaires qui pouvaient me toucher et suis tombée sur ce site par hasard... Je ne suis pas la seule et maintenant j'ai peur de continuer à prendre l'aerius qui est devenu depuis peu un générique: desloratadine ce qui m'inquiète d'autant plus que c'est visiblement pire pour beaucoup de personnes avec ce générique.

07/06/2023 | Homme | 20
desloratadine (5mg)
Je prends ce médicament pour mes allergies contre mes chats. Ca fonctionne très bien. Par contre j'évite de le prendre avant un examen (par exemple) car il a tendance à bien fatiguer et ralentir.

20/03/2023 | Homme | 11
desloratadine (5mg)
Rhume des foins
Bonjour, suite à un rendez vs orl mon fils a pour traitement aerius... Je lui donne le soir et à chaque fois qu'il le prend il n est vraiment pas bien tremblement incontrôlable.. Nausé voir vomissement angoisse +++ lui même ne comprend pas ce qu'il lui arrive ... J ai arrêté le traitement insatisfaite

29/08/2022 | Homme | 22
desloratadine (2,5mg)