Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

13/06/2014 | Femme | 1
Allergie acariens
Avec mon médecin traitant nous avons constater que ma petite de 20 mois était allergique aux académies et où la poussière. J'ai pris rdv chez un allergologue. Mais en attendant min medecin l'a mise sous aerius et ventoline. Seulement lorsque je suis aller à la pharmacie on m'a donner le générique. Elle tousser quasiment plus depuis que je faisait le ménage à font dans sa c...lire la suitehambre, sa fais une semaine qu'elle prend le generique et sa toux et revenue de plus belle et bien pire encore. En tapant sur Google " tousse malgré aerius" je suis tomber ici et lorsque je voit vos commentaire je suis affolée. J'ai l'impression d'avoir empoisonner ma petite en cherchant à la soulager, demain j'irais gueuler a la pharmacie car donner un tel truc à une petite de 20 mois qui ne peu pas dire se qu'elle ressent est inadmissible.

27/05/2014 | Femme | 37
desloratadine
Bonjour, Moi aussi je prends AERIUS depuis quelques années pour des rhinites allergiques et cette année ma pharmacienne m'a donné le générique. RESULTAT : Aucune efficacité, je ressent des palpitations, une fatigue énorme. Après avoir téléphoné au médecin il a décidé de me faire une piqure de KENACORT Retard 80. Quel tristesse d être obligé de se soigner avec des génériq...lire la suiteues qui ne fonctionnent pas et qui risque même d'aggraver notre sante !!!!!

12/05/2014 | Femme | 61
desloratadine
allergique depuis 45 ans j'ai connu tous les protocoles. depuis quelques années le médecin me prescrivait AERIUS tout allait bien, or depuis 1 an le pharmacien me vend le générique et rien ne se passe. je suis obligée de prendre d'autres médicaments pour calmer mes crises, cette année étant pire que les autres, certainement du au fait d'un printemps précoce, les pollens s...lire la suiteont très virulents, je suis dans un état lamentable, du type d'il y a 45 ans ou à part la polaramine rien n'existait pour calmer les crises. L es génériques sont un super marché pour les labo et les pharmacies mais pas pour le malade.

14/04/2014 | Femme | 30
desloratadine (0,5mg/ml)
Asthme
Bonjour, depuis que mon fils de 7 ans prend le générique d'Aérius, aucune efficacité. Je lui aurais donné de l'eau à la place que le résultat serait le même. C'est inadmissible !!! C'est déjà contraignant pour un enfant de boire ce truc tous les soirs et en plus on remplace Aerius qui marchait très bien par un générique complètement inefficace. Et en plus, quand vous en pa...lire la suiterlez au Pharmacien qui vous prend pour une folle, du coup vous doutez et continuez à l'utiliser jusqu'au moment où vous vous dites STOP et réalisez que vous ne pouvez plus faire confiance à votre pharmacien qui ne sait même pas en fait de quoi il parle.

11/04/2014 | Femme | 39
desloratadine
Bonjour! je suis rassurée par tous vos témoignages concernant le générique d'AERUS ;je vais me rendre à la pharmacie pour demander l'orignal car depuis deux semaines je prends le générique DESLORATADINE que bien sur le pharmacien m'a refilé en disant que c'était la même chose et je ne vois aucune amélioration au contraire mes symptômes empirent; écoulement nasal, éternuem...lire la suiteents, yeux qui coulent et irrités , impossible de dormir la nuit ce qui je précise ne m'était jamais arrivé avec AERUS le vrai!!!!j'avancerai les frais mais au moins j'aurai un médicament efficace.

05/04/2014 | Femme | 43
Anti-conception
bonjour, Allergique aux pollens depuis lĺage de 4 ans ( ça fait quarante ans) je prends de l'aerius depuis qq années, et tout se passe très bien...cette année, mon pharmacien m'a donne le générique, et la aucune efficacité... je suis retournée voir le médecin qui m'a prescrit un traitement de cortisone.... mais en voyant sur votre site , les résultats déplorables du gén...lire la suiteérique, je vais aller a la pharmacie demain matin, pour avoir l'original... je ne dors plus, je tousse, je suis oppressée.... l,efficacité est nulle: arrêtons de distribuer ce médicament!!!!!! Alerte aux médecins, qui devraient se révolter..... Merci pour vos témoignages précédents...

21/03/2014 | Femme | 32
Démangeaison
Bonjour, Je viens témoigner car depuis quelques semaines je suis sous le générique d'aerius, laboratoire Sandoz et j'ai fait plusieurs malaises dont un avec perte de connaissance. Je souffre de palpitations, sensation d'oppression, tension dans la tête, vertiges, nausées, maux de tête et fatigue... rien que çà! Je n'ai pas toute suite pensé à l'aérius car j'en avais d...lire la suiteéjà eu pdt des mois sans aucun problème, sauf que là il s'agit d'un générique! et visiblement les effets secondaires ne sont pas les mêmes! Horrible ses sensations de malaise! C'est fini pour moi! même l'aérius j'hésite à le reprendre tellement je suis mal. Je préfère continuer à me gratter! Ras le bol des pharmacies qui nous refilent des saletés! Nous sommes de gentils moutons dociles! Par contre si vous demandez une boite de paracétamol sans ordonnance on vous refile du dafalgan ou du doliprane, pas de générique sans ordo tu paies plein pot!

03/09/2013 | Femme | 33
desloratadine
Voilà que cela explique tout. Depuis presque un mois que je suis au générique Disloratadine, et mon état s'est aggravé , je dors plus la nuit à cause du nez bouché, fatiguée et dépressive. J'ai des allergies saisonnières et j'étais à l'aerius les années précédentes. Je le supportais bien, qqs effets secondaires mais au moins je dormais bien la nuit . Finalemen...lire la suitet ce matin j'ai acheté l'aerius et je vais porter ma fiche des soins à la sécu. Même pas mal. Les pharmacies ont sûrement des contrats avec des labo génériques.... soignez-vous bien!...

11/08/2013 | Femme | 46
desloratadine
Cela fait plusieurs années que je prend aerius , du printemps jusqu'à la fin de l'été et à chaque fois je ne termine pas le traitement . j'ai toujours des effets secondaires l. j'ai essayé aussi bilaska et inorial au mois de juin tellement fatigué que je me suis retrouvée à l'hopital. trop grosse fatigue donc arret du medoc. je suis allée voir le médecin le 4 juillet il...lire la suite m'a redonné l'aérius j'ai toujours le même soucis avec une trés grande fatigue , le nez qui éternue , la gorge qui gratte. donc re medecin le 9 aout je continue aerius avec rhinocort et les effets secondaires reviennent et en plus j'ai l'impression d'avoir le nez tendu d'etre congestionné. bref les symptomes que j'avais avant en plus de la fatigue. quand on voit les effets secondaires çà fout la trouille et quand le médecin te dit que çà n'a rien à voir . eh bien mon oeil. en ce moment ce n'est pas la forme donc je pense que si je n'ai pas d'amélioration cette semaine je vais tout arrêter et attendre que çà se passe et de toute façon l'année prochaine allergologue pour savoir vraiment à quoi je suis allergique.

31/07/2013 | Femme | 58
Rhume des foins
Je souffre du rhume des foins depuis l'enfance. Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années avec une parfaite éfficacité. Pour la première fois j'essaie Desloratine Mylan, après un mois de traitement, je ne suis pas tranquille. Toujours des éternuements, la gorge et surtout les yeux qui démangent, d'où l'utilisation d'un collyre anti allergique que je n'avais jamais ...lire la suiteutilisé les années passées

15/06/2013 | Femme | 43
desloratadine
Bonjour! j'ai pris le générique d'Aerius !! quel malheur après deux jours de traitement j'ai les yeux enflés (je n'arrive même plus à les ouvrirs en grand tellement ça enfle)!! de plus les mains ont doublés de volume, cela me gratte partout sur le corps (plaques sur le cou, bras, genou, pieds !!!! j'ai dû consulter en urgence mon dermatologue qui m'a dit que je faisais une...lire la suite réaction au générique d'aérius ( DESLORATADINE) mon pharmacien m'a presque "crier dessus" en disant qu'il fallait que les médecins arrêtent ce cirque !!! qu'il n'y a aucun effet avec le générique résultat j'ai un arrêt d'une semaine ! je ne sors pas ou presque pas car ça me gratte et je me mal à l'aise à cause du regard des autres !! bref les génériques c'est pas automatique et je pense que ce le sera de moins en moins vue ce que ça va coûter en plus à la sécurité sociale via les complications !!!!

25/05/2013 | Femme | 50
desloratadine
Je prends de l'Aérius depuis plusieurs années On m'a donné le générique Desloratadine en remplacement Normalement 1 comprimé par jour Même en doublant la dose, 1 le matin et 1 le soir, aucune amélioration Les yeux irrités, le nez qui démange, rhûme des foins, éternuements sans fin Je me pose des questions sur l'efficacité du générique

01/05/2013 | Femme | 47
desloratadine
depuis des années je prends aerius pour mon allergie. vu le nouveau système de remboursement, j'ai actuellement un remplaçant meilleur marché 'activa' j ai remarqué que le produit n'agit pas de suite. alors que selon le pharmacien c'est la même chose. je mache d'abord le cachet avant de l'avaler et j'ai l'impression que cela marche mieux. peut-être une idée pour d'autres...lire la suite ?

26/04/2013 | Femme | 40
desloratadine
quelle découverte sur ce site ! depuis des années je prends aerieus en toute confiance. cette année j'ai l'impression que la substance (desolratadine) n'agit pas. nez démangeant, nez bouché, yeux démangeants, yeux qui pleurent, je les avais déjà mais maintenant aussi mal de gorge et mal de tête. je prends 2 x par jour au lieu d'un mais les symptômes ne diminue pas. mais m...lire la suiteaintenant en y pensant bien c'est la 1ere année que je n'ai pas le véritable aerius mais desloratadine d'actavis. je viens de comprendre enfin....

17/04/2013 | Femme | 9
Rhume des foins
ma fille avale depuis des années en toute satisfaction aerius. mais comme l'an passé, ce médicament n'est plus en stock. l'an passé cela a duré 6 mois et a été remplacé par un sirop (incroyablement mauvais goût et avec un petit flacon on fait une semaine à peine) donc de nouveau pas d'aerius. le pharmacien ne sait pas quand il sera approvisionné. cela peut de nouveau duré ...lire la suite6 mois !! quelqu'un a-t-il une idée où je pourrai me le procurer ?

08/04/2013 | Femme | 35
desloratadine
J'ai toujours pris aérius contre l'allergie au pollen très efficace pour mon cas personnel et sans effets secondaires, on m'a donné son générique ( sans me donner le choix) et. Le desloratadine n'est d'aucune efficacité , Ça ne me soigne plus mes maux de tête comme le faisait aérius ! Je vais retourner acheter aérius même si coûteux , je vais finir pas croire q...lire la suiteu'on se fout de nous avec ces génériques !!!! D'ailleurs l'autre jour à la pharmacie un médecin n'a pas accepté le générique qu'on lui proposait ... on ne saura la vérité que dans plusieurs années comme d'habitude !!!!