Expériences avec Aerius

Allergie (113 avis)
Rhume des foins (35 avis)
Allergie acariens (33 avis)
Urticaire (9 avis)
Asthme (5 avis)
Démangeaison (4 avis)

25/03/2013 | Homme | 42
desloratadine
depuis que je prends ce remède , j ai beaucoup de maux de tête. ce site n'est pas le bon endroit pour se plaindre et selon moi cela doit se faire auprès du fabricant et du gouvernement. selon moi ce site n'entreprend rien du tout avec nos informations. (rédaction : heureusement nous pouvons affirmer que nous suivons bien ce qui se passe et s'il y a assez d'expérience...lire la suites, nous pouvons alors bien analyser les choses. les résultats sont alors enregistrés auprès des instances, médecins et/ou pharmaciens ou fabricants.)

28/11/2012 | Femme | 26
desloratadine
depuis des années pris aerius avec tavegyl et depuis un an prednisolon klacid SR et singulair car l'allergologue voudrait que je prenne moins de médicaments, il m a donné tinset mais les effets secondaires sont très ennuyeux.

11/04/2022 | Femme | 16
desloratadine (0,5mg/ml)
Alors en vraie je peux pas vraiment donner mon avis car je suis allergique à la protéine de vache, sauf que je mange presque rien qui y contient et je sais que je suis pas bien quand je prends quelques comme le lait ou les yaourts j'aime pas le lait et je préfère les compotes au yaourt, mais si je pouvais juste pas oublier tout les soirs de le prendre je pense que j'aurais...lire la suite enfin pu m'en débarrasser de ce les gens du laboratoire mon dis, ça fait 5ans que on me prescrit ça et je l'ai ai pris en tout que 1ans et quelques fois quand je m'en rappelle alors que je dois les prendre tout les soirs pendant juste 3ans mais bon j'oublie à chaque fois

27/05/2020 | Femme | 23
Urticaire
3 aerius/jour : inneficace lorsque j'entreprends des activité qui font chauffer mon corps (sport, soleil...).

12/04/2018 | Femme | 45
desloratadine (0,5mg/ml)
Prescrit pour allergies aux pollen avec crise d'athme (uniquement à cause des allergies). L'an dernier le traitement n'a pas évité une pneumopathie. Cette année, pris dès les premiers signes, il agit bien et jusque là l'allergie est gérée convenablement (à peine quelques prises de ventoline ces dernières semaines, surtout par vent fort)

20/09/2017 | Homme | 40
Allergies acariens et pollen

04/09/2017 | Femme | 18
Allergie acariens
Cela fait 3 jours que je ne dors plus et ne ressens aucune fatigue, de fortes somnmance et les palpitations m'empêchent de dormir; sans compter l'agitation.

25/08/2017 | Femme | 52
desloratadine (5mg)
Je suis allergique aux acariens, moisissures et pollens depuis mon enfance. J'ai essayé la des sensibilisation qui n'a pas fonctionné. L'aérius était le plus efficace mais maintenant, j'éternue toujours et j'ai une rhinite constante. Je prends aussi de l'Allergodil en pulvérisation nasale. C'est efficace. J'essaie aussi de me laver le nez aussi souvent avec de l'eau de m...lire la suiteer pour bien décongestionner. Cela fait des années que je prend la desloratadine, peut-être que je suis allergique aux autres composants car il y a en a qui sont très mauvais comme le talc, la laque aluminique, le laurisulfate de sodium, la silice colloïde anhydre, la cellulose microcristalline, l'amidon de maÏs, autant de de glutamates auxquels on peut être allergique aussi ! Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons au sur le coprs et comme de l'acné rosacée sur le visage... Cela me démange ainsi qu'au niveau des yeux. Est-ce dû au médicament générique desloratadine de Mylan ?

17/08/2017 | Femme | 49
desloratadine (5mg)
Allergie acariens frêne armoise et ambroisie. Migraine mais c'est nouveau. Le générique me donnait palpitations et ne faisait effet que 7 h au lieu des quasi 24, ainsi que migraines. Ont ils changé la formule ?

27/06/2017 | Femme | 58
Urticaire
J'ai un urticaire chronique depuis le mois de janvier je prends un comprimé d'aerius par jour et j'ai pris 4 kilos je ne comprends pas parce que je ne mange pas plus et je fais 1h de sport par jour.

12/06/2017 | Homme | 25
desloratadine (0,5mg/ml)
J'ai utilisée cet histaminique durant plusieurs années à ce suivre , sans grand résultat car j'étais souvent enrhumé . Après avoir changé d'allergologue , j'ai 'essayer : KESTIN, le changement à été rapide, il assèche le nez . Néanmoins, la fragilité de mon système ORL a été découverte en cherchant du coté des intolérances alimentaires.

08/04/2013 | Femme | 35
desloratadine
J'ai toujours pris aérius contre l'allergie au pollen très efficace pour mon cas personnel et sans effets secondaires, on m'a donné son générique ( sans me donner le choix) et. Le desloratadine n'est d'aucune efficacité , Ça ne me soigne plus mes maux de tête comme le faisait aérius ! Je vais retourner acheter aérius même si coûteux , je vais finir pas croire q...lire la suiteu'on se fout de nous avec ces génériques !!!! D'ailleurs l'autre jour à la pharmacie un médecin n'a pas accepté le générique qu'on lui proposait ... on ne saura la vérité que dans plusieurs années comme d'habitude !!!!

05/04/2013 | Femme | 54
Allergie acariens
incroyable que aerius coûte 33,91€ pour 90 comprimés et que desloratadine d'actavis coûte 8,82 € pour 90 comprimés. une différence de prix absurde qui me fait comprendre pourquoi la prescription d'aerius est refusée. ainsi on voit que l'industrie pharmaceutique applique des prix absurdes et que le malade n'a qu'à avaler ce qu'on lui donne. si cela marche , on verra.

05/04/2013 | Femme | 54

28/02/2013 | Femme | 18
desloratadine
je prends aerius surtout si je souffre de mon allergie aux animaux, surtout quand pour le chien de mon ami. je ne remarque rien du tout du médicament ! cela ne fait rien contre mon rhume des foins. je pense sérieusement aller chez le docteur pour demander un autre remède. pour mon asthme j'ai flixotide mais cela n'agit pas contre l'allergie.

05/11/2012 | Femme | 48
desloratadine
cela fait des années que j'emploie aerius et malgré ses effets secondaires cela m'aide bien quand même. comme effets secondaires : mal dormir et sombre. depuis quelques mois j ai aussi un remède générique. mon asthme s'est aggravé et j'ai bien plus des saignements de nez. après avoir lu ces récits je vais arrêter un temps pour voir comment cela va. je vais en parler avec ...lire la suitemon médecin.