Expériences avec Diamox

acétazolamide

fatigué palpitations vertiges démangeaisons du bras ou de la jambe zone de peau rouge diarrhée aiguë

Oedème (17 avis)
Glaucome (8 avis)

28/01/2022 | Homme | 65
Oedème
Bonjour, Suivi pour une insuffisance rénale légère qui occasionne un oedème des jambes et des pieds, avec mise en place de Diamox 250mg (un comprimé par jour sectionné en trois prises par jour, effets sur l"oedème encourageant, pas d'effets secondaires mis à part la miction accélérée (mais c'est ce qu'on lui demande au final) . Je le prend depuis 10 mois en continu. Néc...lire la suiteessité de fractionner le comprimé en trois prises journalières 1/4 le matin 1/4 midi 1/2 le soir ,afin d'éviter les effets secondaires, marche très bien pour moi sans aucun effet secondaire. je souffre également de la maladie de Ménière dont ce médicament s'est révélé sans aucun effet thérapeutique dans mon cas, essayé dans le passé par mon ORL brièvement.

03/06/2019 | Femme | 26
acétazolamide (250mg)
J’ai commencé ce médicament fin novembre à la suite d’une diplopie à l’oeil droit causée par une HTIC. J’ai eu beaucoup d’effets secondaires plus ou moins contraignant mais une chose est sure c’est qu’en l’espace d’un mois/un mois et demi, la diplopie a commencé à se résorber et aujourd’hui je n’ai plus ce trouve de la vision. Néanmoins je continus mon traitement. Les ...lire la suiteeffets secondaires que j’ai rencontré sont : - des douleurs aux articulations la nuit empêchant de dormir tellement cela était douloureux - des fourmillements aux pieds et parfois au visage - des pertes de mémoire - de la fatigue importante alors que je dormais énormément - perte d’appétit au début du traitement - de gros problème digestif (je vous épargne les détails) m'empêchant Même parfois de sortir de chez moi.

16/06/2018 | Femme | 26
acétazolamide (250mg)
Je prend le diamox , car j'ai une hypertensions intra crânienne, sa fait 5 ans maintenant sa ma beaucoup aidé maintenant le se qui m'inquiète c'est que ce n'est pas un médicament qu'on peut prendre a vie .

04/02/2018 | Femme | 47
Glaucome
Suite à une radiothérapie du cerveau j'ai perdu l'usage normal de mes bras,de mes jambes, de la coordination et orientation et mémoire immédiate. et des douleurs constantes jours et nuits nausées, maux de tête, bourdonnements 3 ans de galère ; 2 jours de diamox suite à un problème oculaire et... Je marche sans canne,je peux à nouveau courir et écrire plus de douleur...lire la suites et mes bras sont redevenus des moulins à vent Mon médecin a dit extraordinnaire C'est vrai quelques fourmillements mais je marche à nouveau

11/07/2016 | Homme | 66
acétazolamide (250mg)
Prescrit en ophtalmo suite a ne operation de la cataracte. Pas d'effets secondaire notoire, saut une augmentation très sensible de la production de liquide séminal. Tout a fait inatendu. C'était en complément de mes gouttes habituelles.

18/12/2011 | Femme | 49
acétazolamide
depuis que je prend diamox manque d appéti est j'ai des fourmis pied est main. je prend un cachet et demi je voudrez savoir si je peu diminue ma dose merci pour votre reponse