Diamox

Glaucome (5 avis)
23/07/2019

Diamox (acétazolamide)
Oedème

Depuis maintenant plus de 7 mois que ma dose ne cesse d'augmenter. J'ai débuter a un demi comprimé /jour et je suis maintenant rendu a 8 comprimé de 250mg/jour. Ma qualité de vie est devenu médiocre. J'ai du subir ce traitement du a un diagnostique d'oedeme papillaire du a une pressions intracranienne trop élevé. Les oedèmes ont diminué certes, mais ma vie se résume a être...lire la suite a bout de souffle en parlant, j'en ai pour 5 minutes me remettre d'un simple étage d'escalier, mes doigts et orteil picote sans arrêt, si je passe du froid au chaud rapidement mes lèvres picottent elles aussi, jai perdue toute force musculaire, tout ce qui pétille eau, boissons gazeuses, mousseux, bière, punch ne pétille plus au moment de la gorgee mais me fait atrocement mal lorsque j'avale le liquide et le clou du spectacle, ma neurologue m'empêche même de tomber enceinte puisqu'il y aurais apparament des cas de mal formation chez les feotus d'animaux.... A la quantité de mg que je prends, elle ignore si j'arriverai a ne plus en prendre du tout un jour.... Ma vie de famille est détruite a cause de ce foutu médicament
29/05/2018

Diamox (acétazolamide)
Oedème

Suite à un oedème oculaire consécutif à opération cataracte, je me suis vu prescrire 3 Diamox par jour. En moins d'une semaine, j'étais devenu un vrai "légume", sans force, incapable de conduire, ayant tout le temps besoin de dormir, avec un rythme cardiaque de 52 au lieu de 70-72 habituellement. De plus, un examen sanguin a révélé au bout de 3 semaines un dérèglement de l...lire la suitea fonction rénale et une fuite de potassium. Il a fallu tout arrêter. Mon état général est redevenu normal au bout d'une semaine. Certes, l'oedème oculaire avait diminué durant le traitement, mais il est revenu rapidement et il a fallu me faire une injection aux corticoïdes. Voyant cela, j'ai demandé au généraliste de ma compagne (dépendante) si on pouvait lui enlever les 2 comprimés du même médicament qu'elle prenait depuis plusieurs mois. Elle dormait 18 heures par jour, avait perdu beaucoup de sa volonté coutumière et ne pouvait plus sortir de l'appartement autrement qu'en ambulance. Au bout d'une semaine, l'amélioration s'est fait sentir et aujourd'hui elle ne dort plus l'après-midi, retrouve goût aux jeux, peut remarcher 2 étages avec l'aide d'un kiné. CQFD !!