Diamox

Pour  GlaucomeX

Oedème (1 avis)
09/03/2019

Glaucome

Bonjour, je prends du diamox (1 CP 3 fois/j) depuis un mois jusqu'à mon opération du glaucome (une travé il me semble) qui est avancée car les effets secondaires ( fatigue, douleur musculaire, engourdissements visage main et genoux, maux de tête, dépression possible pour des sujets sensibles... ) sont trop important pour attendre encore 4 mois. Enfin tout ça pour dire que ...lire la suitec'est la deuxième fois que je me fais opérer du glaucome et que je prends ce médicament sans doute dû à la PILULE contraceptive (lisez bien les NOTICE !!! ) que jai bien sûr arrêté depuis sa lecture. Et gardez en tête que le glaucome est opérable en tout cas dans bcp de cas car je vois bcp de gens prendre du diamox sans être opéré et je ne comprends pas. .. Peut etre que le spécialiste ne pratique pas la chirurgie et préfère vous garder dans ses patients malgré votre état (cela a été le cas pour d'autre pb aux yeux pour moi). J'ai dû attendre 10 ans pour trouver enfin un médecin qui réglé les problèmes au lieu de les contourner. (Petit conseil CHU Amiens)
04/02/2018

Glaucome

Suite à une radiothérapie du cerveau j'ai perdu l'usage normal de mes bras,de mes jambes, de la coordination et orientation et mémoire immédiate. et des douleurs constantes jours et nuits nausées, maux de tête, bourdonnements 3 ans de galère ; 2 jours de diamox suite à un problème oculaire et... Je marche sans canne,je peux à nouveau courir et écrire plus de douleur...lire la suites et mes bras sont redevenus des moulins à vent Mon médecin a dit extraordinnaire C'est vrai quelques fourmillements mais je marche à nouveau
24/07/2016

Glaucome

j'ai dut cesser le medicament quand on a passer a 500 mg car j'avais pratiquement tout les effet secondaire indesirable et le medicament a fait effet contraire....
21/01/2016

Glaucome

Pour traiter un glaucome opéré sans stabilisation,on m'a prescrit du Diamox en + du traitement par collyres,mais à ce jour ma tension oculaire remonte.Ce que je veux surtout dire aux utilisateurs de Diamox sur la durée,c'est que la fatigue et les douleurs qu'engendrent le Diamox par l'acidification et la déminéralisation majeures de l'organisme peuvent être corrigées par l...lire la suitea prise d'un complément alimentaire alcalinisant,en + du Potassium toujours prescrit avec le Diamox et d'une alimentation + alcalinisante.Adressez vous à un naturopathe,les medecins ne connaissent pas le problème. Personnellement je prends une formule alcalinisante faite de citrates de Potassium,Magnesium et Calcium,ce qui me permet de garder une vie normale.Car sans cela,je suis une vieillarde.
23/01/2015

Glaucome

Après une intervention au laser, mon ophtalmo m'a prescrit ce médicament pour baisser ma tension oculaire. Heureusement ce traitement est sur une courte durée dans mon cas parce que les effets secondaires sont pour le moins désagréables. J'ai immédiatement des fourmillements aux pieds et aux mains, je suis plus fatiguée, je me sent groguie et à la fin de mon traitemen...lire la suitet, j'ai la diarrhée.