Expériences avec Diamox

acétazolamide

fatigué palpitations vertiges démangeaisons du bras ou de la jambe zone de peau rouge diarrhée aiguë

Oedème (17 avis)
Glaucome (8 avis)

27/04/2018 | Homme | 50
acétazolamide (250mg)
Acouphène
Afin de réduire les vertiges et les acouphènes, l'ORL m'a prescrit cette merde. Une seule prise et direction les urgences. Mis sous perfusion pendant trois heures et maintenant sous traitement pour réparer les dégâts occasionnés.

27/09/2016 | Femme | 78
acétazolamide (250mg)
Je me suis fait opérée de la cataracte la première fois et je n'ai eu aucun médicamant. pour le second oeil mon ophtalmo m'a donné le diamox et du diffu k; pourquoi puisque tout allait bien. pourquoi n'avoir pas fait un bilan sanguin avant ? presque une semaine plus tard des douleurs sont apparus qu'a la hanche, jusqu'à immobilisation puisque impossible d'avancer. j'ai t...lire la suiteout arrêté de mon propre chef, et suis allée voir mon médecin : il m'a dit qu'il fallait tout arrêter !! il ne peut pas y avoir d'interaction puisque que ne prend aucun comprimé . je peux me poser des questions : pourquoi prescrire des médicaments alors que tout va bien... faut-il faire marcher la "planche à billets" des labos pour abreuver les médecins de beaux cadeaux ou voyages ?????? Les labos n'ont qu'une vue ! se faire du fric même si.... vous comprenez la suite je présume !!!!

24/07/2016 | Femme | 36
acétazolamide (500mg)
Glaucome
j'ai dut cesser le medicament quand on a passer a 500 mg car j'avais pratiquement tout les effet secondaire indesirable et le medicament a fait effet contraire....

20/05/2014 | Femme | 53
Acouphène
L'ORL m'a prescrit ce médicament à l'essai 10 jours suite à une perte d'audition pour une oreille, et de l'acouphène qui serait expliquée par trop de pression dans l'oreille interne . Jai fait une allergie , plaques et démangeaisons autour de la gorge, des oreilles et avant bras, avec des fourmillements dans les pieds et mains et sur la lèvre. Le phénomène s'est amplifié ...lire la suiteles 2 èmes et 3 èmes jours avec démangeaisons sur le corps J'ai tout arrêté, et ces effets sont longs à éliminer pour moi. Le médecin me dit qu'il n'y a pas d'autre médicament de substitution.

13/12/2013 | Homme | 47
acétazolamide
Tension 8culaire elevee 54 etc47 avec le diamoc donc innefficace et desagreable... circulation sanguine et joue sur le rein. opération des yeux.

15/12/2010 | Femme
Maladie de Menière
Je devais utiliser ce medicament pendant 7 jours afin de faire baisser la pression dans mon oreille afin de diminuer mes vertiges en complement du bétaserc. Cependant je n'ai ressenti aucun effets positifs sur mes vertiges et j'ai eu des effets secondaires. Fourmillement dans les extremités du corp comme les pieds et les mains ce qui n'est pas trés pratique dans la vie de...lire la suite tous les jours.