Expériences avec Lysanxia

prazépam

Pour  AlcoolismeX

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Troubles d'angoisse (15 avis)
Stress (9 avis)

15/06/2018 | Homme | 44
prazépam (10mg)
Alcoolisme
Ayant arrété l alcool, le médecin m avait prescrit lysanxia et un antidepresseur, pour un moi s , car idées noire et agressivité , je ne prends que lysanxia (exit l antidepresseur) et seulement au besoin (au lieu d un comprimé par jour). Des la prise les effets sont quasiment instantanés, et j ai l impression d'etre "normal" une fois ayant pris ce medicament , une sensati...lire la suiteon zen , que je crois ne plus connaitre depuis plusieurs dizaines d années... , et ceci sans ressentir le manque de vigilance ou un coup de massu...je suis juste bien , tranquille serait l adjectif qui convient le mieux, sans avoir en permanence une multitude d'idées trottant dans mon esprit, ce qui m inquiete c'est justement le fait d'etre normal sous lysanxia...serait ce dejà une forme de dependance ? ou en ai je tout simplement besoin tout le temps???

10/03/2016 | Femme | 36
prazépam (10mg)
Alcoolisme
Bonjour , et oui croyer le ou pas ce médicament ma eter, pendant 3ans que des ennuis jusqu a ce que je decide d arreter tout sa, car au bout de beaucoup de vols a mon actif je me suis fait choper .Sans ce medicament jamais je ne voler et l alcool je buvait tres peux .Des que je prenner lysansia j eter pas moi et fesait n importe quoi c vrai que sa detend mais sa change la ...lire la suitepersonnalité aussi.Bref j ai fait que des conneries heuresement j ai reussi a l aretter