Expériences avec Atarax

Pour  FatigueX

19/12/2014 | Homme | 60
Fatigue
Formidable et effroyable somnifère, Homme, 60 ans, 1,87 m, 95 kg, aucun pb majeur de santé Je prends 1/4 d'un comprimé d'Atarax à 100 mg soit 25 mg de ma boite périmée depuis juillet 1991 (spécimen médical gratuit donné par mon généraliste de ce temps) le vendredi soir. Je me couche à minuit et dors comme un bébé jusqu' a samedi 13 h. je mange un peu regarde la télé et m...lire la suitee recouche pour une bonne sieste à 15 h jusqu'à 19 h. Je re-mange un peu, re-regarde la téle, me couche à minuit et re-dors toujours sans réveils nocturnes comme une masse jusqu’à dimanche 12 h;. j’émerge le dimanche après-midi et je vais me promener. évidemment, je n'arrive pas à m'endormir avant 3 h du matin le dimanche ou plutôt lundi matin. Mais je suis d'aplomb pour attaquer une nouvelle semaine après avoir bien dormi 27 h sur 48. J'utilise ces cures de sommeil après des nuits blanches causées par mes sinusites (3 fois par hiver) ou les grandes chaleurs (1 fois en été). C'est le seul traitement que j'ai trouvé avec les pulvérisations d'eau mer hypertoniques à 23/00 pour me débarrasser de mes sinusites. Comme j’utilise 1 comprimé à 1 cp 1/2 par an, j'ai de quoi faire avec ma bonne vielle boite d'Atarax 100. Tous les anti-histaminiques ont le m^me effet sur moi : polaramide, donormyl..

07/10/2014 | Femme | 60
Fatigue
suite à des angoisses qui me réveillaient la nuit un médecin m'a prescrit Atarax....au début je pensais avoir trouvé le médicament miracle mais dernièrement, mes nuits étaient épouvantables ( réveils nocturnes en sursaut, cauchemars) et le matin je n'arrivais pas à me lever et j'étais fatiguée, comme si je n'avais pas dormi du tout, maux de tête, trous de mémoire, difficul...lire la suiteté à supporter et suivre les conversations autour de moi, bourdonnements dans les oreilles etc....et j'ai décidé d'arrêter Atarax sur conseils de mon pharmacien....qui m'a proposé autre chose à la place à base de plantes et de magnésium...eh bien je refais des nuits de bébé......je pense qu'au bout d'un an de prise d'Atarax je commençais à avoir des effets secondaires terribles....qui nuisaient à mon équilibre physique et mental.