Expériences avec Atarax

hydroxyzine

24/03/2022 | Femme | 37
hydroxyzine (25mg)
Démangeaison
Bonjour , Mon médecin m a prescrit Atarax 25 mg 1 comprimé le soir car j' ai attrapée une infection virale ( ce qui m a donner des plaques rouges qui me grattent ) . J avoue je l ai pris qu une fois hier soir mais ce médicament m a fait dormir 30 min après sa prise , je ne tenais plus éveillée . Je suis une personne angoissée depuis plus de 20 ans j ai déjà eu plusieurs...lire la suite traitement contre l angoisse et ce médicament est l un des seuls à m avoir casser autant ( j avais l impression d être stone et je dormais assise , 30 min après je dormais ) . Par contre je me suis réveillée en pleine nuit car j avais une sensation de vertige

15/12/2021 | Femme | 43
hydroxyzine (25mg)
Démangeaison
Mon oncologue me l'a prescrit parce que j'ai des démangeaisons suite à mes traitements anti cancéreux. Effectivement je ne suis plus réveillée par les démangeaisons mais alors je vous dis pas la tête dans le pâté au réveil!!! Je vais revenir à l'aérius.

15/10/2015 | Femme | 16
hydroxyzine (10mg)
Démangeaison
Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)

04/09/2014 | Homme | 23
hydroxyzine
Démangeaison
Je savais que ce n'était pas un problème de sommeil que j'avais, mais avec celui la, et de 2 ou 3 comprimé de 25mg au couché(les petites doses me font peu d'effet, je dois toujours forcé sur ce genre de médicament). Résultat : je m'endors en moins de 15 minutes, je dors très bien, par contre, mes rêves sont très immersifs, et je suis passé de 8H de sommeil à 10 ou 12H, v...lire la suiteoire plus si je me force pas à sortir du lit...