Expériences avec Methadone

Toxicomanie (27 avis)
Douleur, général (0 avis)

18/10/2012 | Femme | 29
méthadone
comme je ne supporte pas les préparations à la morphine et que les perfusions régulières ne font rien contre la douleur, le spécialiste de la douleur m'a prescrit il y a 2 ans de la methadone. la dose en rapport avec celle pour désintoxiquer est très faible, en moyenne 4 x par jour 5 mg mais je n'ai rien trouvé de mieux. ma douleur ne va probablement jamais disparaitre c...lire la suitear il n'y a pas de médicaments pour soigner une algoneurodystrophie mais avec la methadone c'est au moins supportable. je peux vivre un peu encore. avant la methadone, j'étais seulement au lit dans le silence, sans plaisir. avec la methadone je peux de nouveau m'asseoir, m'amuser et danser dans mon fauteuil roulant. je n'ai pas d'effet secondaire, peut-être parfois une constipation mais j'avais cela aussi avant la methadone.

25/12/2011 | Homme | 50
méthadone
cela fait 3 mois que je suis en train de diminuer, commencé avec 50 mg et maintenant ma dernière semaine à 18 mg.... par semaine 2 mg en moins donc, je ne me sens pas si bien dans cette dernière phase mais je veux l'arrêter.... quelqu'un d'autre avec le même problème ?

22/11/2010 | Homme
Toxicomanie aux opiacés
la méthadone est éfficace pour les toxicomanes ayants une dépendance lourde aux opiacés.Elle est éfficace mais éxige un suivi thérapeutique et aussi une abstinence totale au produit responsable de l'addiction (sinon elle l'est bcp moins) .J'ai été serieusement malade à cause de prise régulières d'héroine par innalation et je m'en suis à peu près bien sorti grâce a la metha...lire la suitedone. celui qui à inventé ce medicament est un dieu. gaétan

11/08/2010 | Homme
Per abus
je prends seulement methadone. c'est par abus depuis 2004 et je ne peux presque pas m'en sortir. Donc attention ! cela peut marcher mais il faut être fort !! Courage, j'espère que cela marchera

07/08/2010 | Femme
Esclavage drogue
depuis un an et demi je prends de la methadone en forme de cachet. au début je prenais 35 mg, depuis 1 an 20 mg donc comme doses d'entretien. depuis 3 mois je prends aussi truxal et refusal car je suis aussi un borderline, j'ai l'envie quelquefois de me couper, je souffre aussi de troubles d'angoisse et j'ai/avais des problèmes avec l'alcool; je dois bien prendre la meth...lire la suiteadone à l'heure chaque jour sinon je suis 'malade' et c'est à comparer avec le sevrage des benzos et alcool donc pas la joie, et ce que je lis sur tramadol et cela ressemble. je pense que je ne peux plus m'en passer mais je vis avec. parfois on ne peut pas faire autrement. cela m'aide aussi bien contre la douleur quand je souffre de mon hernie.

26/04/2010 | Femme
Esclave héroïne
je ne souffre en général de rien si je l'ai pris. je me sens bien avec, je sais que ce n'est pas bon mais bon cela m'aide. amicalement.

11/04/2010 | Homme
Drogue
methadon marche bien quand c'est dosé assez fort environ 100 mg, qu'on le prends chaque jour au même moment. l'envie d'autres drogues disparait et les sentiments prennent leurs places.