Expériences avec Methadone

Toxicomanie (27 avis)
Douleur, général (0 avis)

27/12/2015 | Femme | 32
méthadone (45mg)
Toxicomanie

08/03/2015 | Homme | 44
méthadone (185mg)
En 1995 j'ai pris 1 dafalgan codéine avant de dormir, et le lendemain matin je me sentais mal comme si j'avais une grippe , après j'en ai repris encore 1 et 4 h après un 2em et à la longue de plus en plus pendant 10 ans , et puis j'ai entendu parler de la méthadone qu'on prend contre la toxicomanie a mon docteur, et il m'a dit ça passe ou ça casse ! Donc j'avais très peur ...lire la suiteet j'ai commencé en sirop 30 mg et l'enfer j'en ai pris aussi les 4 dernière années en cachet pendant pratiquement 10 ans j'étais arriver a 185 mg et mon doc ma proposer à 3 reprises daller faire une cure mais moi l'hôpital désolé j'ai horreur et oui, les 3 dernière semaines j'ai même failli avoir une overdose ou un problème irréversible au cerveaux! ! , j'avais des chutes de tentions pratiquement toutes les 3 voir 4h , et mon docteur m'avais dit que 150 mg de methadone s'était la dose maximum! Vous imaginer , et l'année dernière le 2 octobre 2014 pendant la nuit j'ai prié pendant 3h parceque j'étais à bout je voulais en finir avec moi! , et quand je me suis levé entre 14 h 30 a 35, plus de manque même je n'ai plus penser à cette merde, et 2 jours après à l'intérieur de mon Corps pendant 6 h je ressentait comme mes nerf chatouillait +tremblaient vraiment horrible cette sensation , et 3 jours encore après vers 23 h je n'arrivais plus à dire une phrase entièrement pendant presque 1h à devenir vraiment fous et j'avais un cutter à côté de moi vous imaginer si sa aurait continué!!! Et aujourd'hui je suis hiper hiritè et ça peut duré quelques mois a 1 ans .maintenant je vais bientôt aller voir un neurologue qu'on m'a fortement recommandé , la codéine et surtout la méthode ses exactement comme l'héroïne de la pure saloperie.

16/02/2015 | Homme | 32
méthadone
cc ! voila 10 ans que j'étais sous méthadone(sirop,après gélule,puis encore sirop) ça fait 2 mois que j'ai stoppé le traitement mais je crois bien que j'ai jamais autant galère , alors courage a tous ,ne baissez pas les bras , encore aujourd'hui je ne suis pas en forme sueur la nuit puis froid même après tout ce temps ....... et la journée ,je suis devenue quelqu'un de fr...lire la suiteagile avec ce traitement alors oui c'est tjs mieux que de faire n'imp mais pour moi ça été une vrai galère .....

30/09/2014 | Homme | 27
méthadone
Bonjour as tous. Moi je dit que ces de la merde de la grosse merde car ces une drogue comme une autre, sa fait plus de deux ans que je suis as 60mg il suffit d'un jour que j'ai pas ma dose, ben j'avance plus je fait plus rien chaud froid et en plus de sa, tu reste au chiotte un bon moment, j'ai tout perdu obliger de retourner chez ma mère as 27 ans j'ai envie de plus rien ...lire la suitesi tu as pas ta dose tes mort tu peut pas aller au travail rien, le mieux je pense que ces as la dure on as fait les con faut assumer, faut ce traiter sens rien si vraiment tu veut t'en sortir tu peut avec de la volonté tout es possible, après oui sa ma aider sa m'aide encore mes je pense que ces pas une solution.....car ces encore la facilite moi tout les 14 jour je doit aller au médecin et au pharmacien chercher ma dosse alors me dite pas qu'on passe pas pour des droguer, mes la différence ces que la on paye le médecin et le pharmacien pour de la drogue légal ou vas le monde....

10/12/2013 | Homme | 58
méthadone
ancien toxicomane j'ai d'abord été substitué au sulfate de morphine pendant environ dix ans sans qu'il n'y ai de problème. Puis l'A.M.M de ce produit n'étant pas indiquée pour la toxicomanie et suite à un refus de la sécurité sociale de prendre en charge ce produit pour une substitution aux opiacé, un des médecin que je consultais a refusé de me le prescrire (les deux autr...lire la suitees médecins ayant du malheureusement arrêter de consulter suite à des gros ennuis) J'ai du donc prendre de la méthadone ce qui a été une grosse erreur de ma part. J'aurais du faire une désintoxication, des expériences antérieurs m'ayant montré que l'arrêt de la morphine n'était pas si terrible que ça. Me voici prenant de la méthadone depuis 4 ans avec des effets secondaires catastrophiques. Je fais des œdèmes des membres inférieurs avec des érésipèles à répétitions. Mon nez est constamment bouché et je dois prendre des vasoconstricteurs pour pouvoir respirer librement. J'éprouve constamment une sensation de satiété et dois me forcer pour ne pas manger. j'éprouve le besoin de prendre des doses plus élevées alors que ce produit est sensé calmer le craving. J'ai une flopée de caries au collets. Pour arrêter c'est un véritable enfer qui ne s'arrête pas même après une semaine. D'ailleurs l’hôpital Marmotan spécialiste des désintoxications ne prend que les personnes à la dose de 20 mg et encore. C'est un des opiacés le plus dur a arrêter car ce n'est pas 3 ou 5 jours ou on en bave puis de la fatigue. Le manque est trés long et intense. Plusieurs années passées j'avais réussi à décrocher mais comparé à la méthadone la morphine c'est de la rigolade. Voilà je suis trés en colère après ces médecins qui ne savent pas dans quelle galère ils conduisent leurs patients tout ca copié au début sur le model hollandais et autres pays soi-disant plus évolués que nous socialement. A ce propos contactez donc le syndicat des usagers de drogues danois et son président jörgen kjaer et demandez leur ce qu'il en est de la méthadone au Danemark. Si on vous propose un traitement méthadone renseigniez vous le plus possible mais ne vous embarquez pas la dedans sur les conseils d'un médecins. Même s'ils sont de bonne foie la plupart n'y connaissent rien et répètent ce qu'ils ont lu. Mes œdèmes des jambes sont bien réels eux et trés impressionnants. Quand j'arrête la méthadone ils se dégonflent comme par miracle mais je subit les affres du manque à la méthadones qui est horrible et insoutenable. Autre chose ce produit et je parle de méthadone chlorhydrate pur, est trés dangereux en injection intraveineuse car il brûle littéralement l'intérieur des veines et les sclérose et aussi l'épiderme et le derme quand l'injection est ratée. Cela donne des brûlures et blessures extrêmement longues a cicatriser. J'espère que ce dont je vous ai fait pars vous aidera. François

12/07/2013 | Homme | 54
méthadone
Juste pour l'histoire: la méthadone ou Dolophine a été synthétisée par des chimistes Allemands en 1937 pour suppléer au rationnement de la morphine, en cas de guerre par exemple… … À la fin de la guerre, les Américains s'adjugèrent les droits de ce (mauvais) médicament comme butin de guerre! La méthadone est aujourd'hui utilisée en France (et ailleurs) comme "ersatz" a...lire la suiteux opiacées pour les toxicomanes. Elle a "l'avantage" d'être une double punition pour le toxicomane: pas d'effets euphorisants et une assuétude redoutable (en fait, pour celui qui en prend, une fois la dépendance installée, le sevrage est extrêmement long, douloureux et difficile, ce qui peut être avantageux pour ceux qui la vendent mais désavantageux pour la participation sociale) Si je peux donner un conseil aux toxicomanes qui seraient tentés par un traitement de substitution à la méthadone, c'est d'y réfléchir à deux fois… Mieux vaut acheter sa codéine chez un pharmacien! Ça coûte un peu d'argent, mais au moins on peut s'en sortir. Quant aux plus pauvres qui ne peuvent faire autrement que d'accepter un tel traitement, ainsi qu'à ceux que la Justice enjoint de le faire, Dieu les garde! Contrairement à ce qu'il est dit, pour beaucoup (si ce n'est tous), le sevrage est horriblement douloureux, insoutenable, et dure fort longtemps (des mois!), le plus souvent trop longtemps pour qu'il réussisse (mais au moins ceux qui fabriquent la méthadone (c'est à dire, l'AP-HP, l'État), gardent la possibilité d'en moduler sa distribution) Pour les usagers, ATTENTION AUX ENFANTS, si vous en avez: il en faut très peu, et vous les enverriez de vie à trépas! (le ton est léger, mais l'avertissement bien réel et très sérieux! Déjà, certains enfants sont morts d'avoir été laissés en contact avec ce médicament): Le placard à pharmacie doit pouvoir être fermé à clef. Vous ne devriez jamais prendre ce médicament devant vos enfants! En cas d'infortune, vous en répondriez à bon droit devant la Justice! P. S. Je tiens ce que dis de ma propre expérience et de ce que disent les usagers de méthadone eux-même (voir sur la toile)

08/12/2012 | Homme | 57
méthadone
prends ce remède pour la douleur d'infection chronique de la prostate. pris pendant 16 ans. maintenant complètement sevré mais quel enfer... des semaines sans sommeil, jambes agitées et les bras aussi surtout la nuit. cela fait 7 jours sans et toujours des symptômes de désintoxication. je ne le prendrai plus jamais ce remède. c'est peut-être un bon calmant mais pour s...lire la suite'en débarasser ... la catastrophe il ne devrais pas être prescrit j'ai stoppé du jour au lendemain pour ne pas avoir à prendre d'autre saleté. espère que cela va vite s'arranger car c'est un véritable drame ne commencez pas , vous n aurez donc pas à stopper