Expériences avec Imovane

15/01/2024 | Femme | 68
zopiclone (7,5mg)
zero effets secondaire. nuit blanche si pas de prise. 6 h de sommeil garantit avec zopiclone .

13/03/2021 | Femme | 37
zopiclone (7,5mg)
On s endort bien bonne reveil juste le matin tu es dans le gaz et le goût en.bouche. Et ce soir me j me.suis tromper normalement j m prend 2 xanax et 1imova et erreur la j'ai rien 3 imovace je stres? Est-ce dérangement ?merci j suis rassuré Aurlerie merci

08/05/2019 | Homme | 50
zopiclone (7,5mg)
j'ai déjà utiliser plusieurs somnifères différents mais celui-ci me convient tout à fait !

26/04/2017 | Homme | 43
zopiclone (7,5mg)
Moi, ça fait 2 ans que je le prends sur une base régulière. J'ai 43 ans et ça fait 2 ans que je n'ai plus de trouble d'insomnie. Je l'arrète quand je le veux à raison de un demi comprimé durant 3 jours et ensuite c'est fini. La première nuit que j'en prends une demie, je m'endore aussi bien, mais je me réveil vers 2h. Heureusement, je me rendors. Je remarque aussi que ...lire la suitele someil est moins profond. Aussitot que j'arrive à la deuxième nuit, tout est rentré dans l'ordre et j'arrive a faire mes nuits. Lorsque je la coupe completement, la même paterne recommence de la même façon. Sincèrement, je n'ai aucun effet secondaire. Je suis toujours top shape en me levant. Passe des journėe très énergique et n'a aucun effet sur mon mental, si ce n'est le fait que je suis en forme d'avoir passer une excellente nuit.

11/08/2016 | Femme | 68
Slapeloosheid
je prend imovane depuis 2ans tous les jours endormissement environ 15mn reveil normal 7h de sommeil de minuit a 7h journee sans effets secondaires ..je continue ....

15/04/2016 | Femme | 53
zopiclone (7,5mg)
53 ans - je prends imovane depuis janvier 2013 et tout va bien pas de perte de mémoire; ni bouche amère , je me réveille fraiche dans la tête, je prends avec 3/4 de Lexomil aussi le soir et tout va bien jamais dans le gaz ou le brouillard, ni chancelante quand imovane n"agit plus trop j'alterne avec stilnox en accord avec mon psy mais je dors mieux avec imovane Je pense ...lire la suiteau sevrage pour plus tard avec la méthode de titration que j'ai sous le coude

21/05/2015 | Homme | 28
zopiclone (7,5mg)
Je n'arrivais plus à dormir, trop de soucis dans ma vie privée. Grace a ce médicament, je le prends, je me couche et je dors. En plus je fais beaucoup de rêves dont je peux me souvenir ! Ce médicament c'est ma drogue, je le recommande chaudement.

13/07/2012 | Femme | 65
zopiclone
depuis toujours de l'insomnie. tout essayé mais certains autres remèdes étaient bien trop lourd côté effets secondaires. j'ai essayé parfois de stopper mais sans succès, prends un demi-cachet, pas besoin de plus. je voudrais moins dosé mais selon la notice cela n'aurait pas d'effet du tout.

11/08/2010 | Femme
zopiclone
je prends imovane depuis déjà 8 ou 9 ans à cause de sérieux problèmes de sommeil. Si je ne prends pas ce médicament, je ne dors pas. (parfois je prends une demi-dose) l'avantage d'imovane c'est qu'il agit environ 6 heures et on n'a aucun effet secondaire comme par exemple de la nausée au reveil.

07/09/2022 | Femme | 22
Syndrome d'Asperger
Ce médicament proposé par ma médecin me permet de dormir convenablement de temps en temps (prise occasionnelle lors d'angoisses importantes et d'insomnies). Le goût amer dans la bouche assez persistant est le seul effet secondaire notable, concernant le réveil j'ai les idées claires et le sentiment d'avoir bien dormi le bilan est donc très positif.

27/09/2021 | Femme | 57
zopiclone (7,5mg)
Satisfaite de médicament mais par inadvertance j ai ai pris 4 en une seul prise cela m inquiete . (RED meamedica.fr : En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien)

20/01/2021 | Femme | 21
zopiclone (7,5mg)
La demi dose (3,5g) d'Immovane ne me faisant rien (endormissement tjrs à 3-4h), je suis passée au 7,5g qui réduit, lui, mon temps d'endormissement à 30min-1h et arrive à me "shooter". Souffrant d'insomnies d'endormissement depuis tjrs, je remercie ce somnifère, même si le goût amer infect reste dans la gorge jusqu'au lendemain soir (même en le prenant avec du sirop, du mie...lire la suitel etc).

04/12/2020 | Femme | 70
zopiclone (5mg)
Difficultés de sommeil , je prends des demi doses mais je retoune au dose complète . J aimerais réduire mais en suit incapable. Je dois passer quelque nuits blanches c très difficile

14/08/2020 | Homme | 73
zopiclone (7,5mg)
Prenant du" zopiclone" depuis peu, je déplore l'extrême amertume de ce médicament. Je le prends le soir avec du miel afin d'atténuer cet effet désagréable qui persiste jusqu'au lendemain. Il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer au maximum les restes du principe actif restant dans l'organisme.

04/10/2019 | Femme | 24
zopiclone (7,5mg)
Insomniaque depuis l'enfance, ces troubles se sont aggravés à l'adolescence. Après avoir essayé des médicaments sédatifs plus légers type antihistaminiques, j'ai dû passer au somniferes, d'abord Zolpidem puis Zopiclone suite à des restrictions sur ordonnance Le Zopiclone a une demi vie moyenne courte (5-6 heures), ce qui n'assomme pas immédiatement , mais permet de faire...lire la suite des nuits d'une durée à peu près correcte, tout en ne laissant aucun effet de sédation au réveil ( sauf si nuit trop courte bien sur). En revanche efficacité modérée si douleur violente empeche de dormir

09/03/2019 | Homme | 19
zopiclone (7,5mg)
Je n'arrive plus à dormir, étant donné que je fais un sevrage à mon antidouleur (Klipal codeine). Un médecin m'a prescrit de l'imovane pour me permettre de bien dormir. Fonctionne bien ! J'ai enfin un sommeil réparateur, ce qui me permet de mieux combattre mon addiction. Un conseil, évitez de trop vous hydrater avant d'aller dormir, si vous devez aller aux toilettes la nu...lire la suiteit, vous aurez la tête qui tourne, ce qui peux occasionner un risque de chute.