Expériences avec Imovane

22/03/2017 | Homme | 56
zopiclone (7,5mg)
Je suis en attente d'une greffe cardiaque ça me travaille tellement que je n'arrive plus à dormir mais plus à dormir

18/01/2017 | Homme | 25
zopiclone (7,5mg)
Effet efficace sporadique, les autre fois ne fonctionne pas du tout (toujours pas d'endormissement 3-4h après la prise)

21/12/2016 | Homme | 57
zopiclone (7,5mg)
pas d'effet , insomnies permanentes effet inverse

29/11/2016 | Homme | 25
zopiclone (7,5mg)
Malgré une activité tout au longt de la journée, la nuit je ne pouvais pas m empêcher de rester éveiller ce qui décaler l'heure de dormir de manières importantes La prise d'immovan m'a permit de m'endormir plus vite et avec peu d'effet secondaires ( les plus communs étant hallucinations auditives et visuelle)

29/09/2016 | Homme | 36
zopiclone (7,5mg)
je prend du zolpiclone depuis maintenant un peu plus de trois mois, le premier mois ca aller très bien je m'endormissé très facilement avec c’était l'effet que je cherché donc pas de souci... je remarqué cependant que parfois au réveille jetait complètement dans le gaz malgré une nuit complète. effet qui parfois réapparaisse dans l’après midi. le deuxième mois les effet se...lire la suitecondaire ce fessait moins sentir mais aussi l'effet principal .je n'arrivais plus a m'endormir avec un simple comprimé 3.75mg. je suis donc passer au 7.5. les deux premiere semaine a 7.5mg ce sont passé comme très bien mais avec les même effet secondaire cité cependant... mais depuis quelque semaine le médicament ne me fait plus effet a 7.5mg et avec cette diminution de l'effet mais apparu des troubles. je devient super irritable , j'ai des crise d'angoisse pendant la journée , je me mets a pleuré sans raison , toute ses choses ne me sont jamais arrivée auparavant et ne prenant aucun autre médicament je ne vois pas quoi d'autre pourrait me faire cela ... j'ai voulu arrêté pendant deux jours le médicaments pour être sur que cela provenez de zolpiclone . impossible de m'endormir et les troubles dépressif ce sont accentuer au point d'avoir carrément des envies suicidaire. jai pris un rdv immediat avec mon médecin pour qu'il me change voir m’arrête ce médicaments et je ne veut plus jamais entendre parler de zolpiclone

21/07/2016 | Homme | 51
zopiclone (7,5mg)
traitement inefficace ca ne me faisait pas dormir du tout juste me rendre inertes

11/05/2016 | Homme | 33
zopiclone (3.75)
J'ai commencé à utiliser ce médicament occasionnellement, le dimanche soir au début (stress de la reprise du travail le lundi), puis lorsque j'ai du mal à m'endormir. En période stressante (examens, réunions, déplacements) il m'arrive d'en prendre car je sais que je vais mal dormir. Lorsque ma compagne ronfle... :) Le lendemain de la prise la journée est tranquille. Mais ...lire la suitele surlendemain est catastrophique. Sensation de malaises, de vertiges, fatigue intense, anxiété intense, peur des autres, envie d'être seul. Je suppose que ce sont les effets du sevrage ? Je ne sais pas... Dernière exemple : prise le dimanche soir d'1/2 Imovane 3.75. Nuit complète. Le lundi a été tranquille. Prise d'1 Imovane le lundi soir. Nuit complète. Le mardi a été tranquille mais grosse fatigue à 15h. Pas de prise le mardi soir. Nuit calme mais réveil à 5h au lieu de 7h (mon réveil). Le mercredi est terrible. Jambes en coton... grosse fatigue, anxiété, etc. Sevrage ?

06/10/2015 | Homme | 53
zopiclone (7,5mg)
Ce médicament me donne des ulcères buccaux à répétition et la bouche sèche . De plus une sensation de fatigue se fait sentir en fin d'après midi.

21/05/2015 | Homme | 28
zopiclone (7,5mg)
Je n'arrivais plus à dormir, trop de soucis dans ma vie privée. Grace a ce médicament, je le prends, je me couche et je dors. En plus je fais beaucoup de rêves dont je peux me souvenir ! Ce médicament c'est ma drogue, je le recommande chaudement.

01/02/2015 | Homme | 18
zopiclone
Somnifère qui me marche pas du tout chez moi ! Autant prendre un tic-tac, il y aura autant d'efficacité ! De plus, effet secondaire pas grave mais extrêmement désagréable : un goût amer et metallique dans la bouche toute la journée du lendemain. À éviter, préferez le Stilnox.

03/06/2014 | Homme | 27
zopiclone
bonjour a tous je tiens a temoigner sur ce medicament pour aider d'autres malades qui prennent l'imovane, en fait je prends l'imovane suite a des troubles de l'alcoolisme depuis 2011 année ou ont ma diagnostiqué une alcoolisation severe, 4 cures en clinique, et 4 convultions allant aux urgences. il faut quand meme que je pecise qu'avant je prenais du stilnox mais j'avais d...lire la suitees effets indésirables assez perturbant qui me faisait etre somnonbule j'espere que c'est pas le cas de tout le monde. donc c'est pour cela que depuis environs 3 ans je prends imovane. c'est un medicament qui marche tres bien, bon il faut quand meme dire qu'a coté je prends un traitement approprié a ma patologie et que peut etre pas tout le monde ne le supporte et que comme moi il ne faut pas le prendre sur des durées trop longues surtout que le soir je le prends avec aussi 3/4 de Lexomil, donc a ne pas mettre entre toutes les mains et bien ce faire suivre par un medecin. quand a moi je pense ne prendre bientôt que la moitié. bien a vous.

18/11/2010 | Homme
pas génial.

18/11/2010 | Homme
zopiclone
mon médecin me prescrit ce médicament car j'ai du mal à m'endormir , le pharmacien me donne du zopiclone qui est le générique .ce produit devrait me faire dormir 5 heures , quand j'arrive à dormir 3 heures de suite je considère que c'est un exploit! que faire ?

17/11/2010 | Homme
zopiclone
du soir principalement. Utilisation très occasionnelle (voyages surtout). Personnellement le somnifère qui ne me laisse aucune impression cotonneuse le lendemain

22/01/2024 | Femme | 30
zopiclone (3.75mg)
N’agis pas du tout. Je ne sais plus quoi faire..

15/01/2024 | Femme | 68
zopiclone (7,5mg)
zero effets secondaire. nuit blanche si pas de prise. 6 h de sommeil garantit avec zopiclone .