Expériences avec Plavix

clopidogrel

Crise cardiaque (11 avis)
Anti-coagulant (9 avis)
Problèmes cardiaques (4 avis)
Thrombose (3 avis)
Attaque (2 avis)
Angine de poitrine (2 avis)
Défaillances cardiaques (1 avis)

09/09/2012 | Homme | 60
Crise cardiaque
persantine et plavix ensemble ne me donnent pas d'effet secondaire, ce qu'a examiné un dermatologue. c'est la raison qui fait que mon cardiologue m'a prescrit plavix que doit donc remboursé mes assurances, heureusement. les génériques ne me donnent que des effets secondaires.

05/09/2012 | Femme | 61
Anti-coagulant
depuis le 23 septembre 2001, je prends plavix à la suite d'une hémoragie cérébrale et infarctus. jamais eu de problème. depuis aujourd'hui je n'ai plus de plavix , je dois le payer moi-même. vive le gouvernement !

28/06/2012 | Homme | 65
Crise cardiaque
à un certain niveau effets secondaires (estomac, oreilles surtout bourdonnement, mal de tête, vertige) cela fait 9 ans que je le prends. le cardiologue ne pense pas que ce soit un problème et me conseille de continuer à la prendre certainement aussi longtemps que c'est remboursé. ce médicament n'est quand même pas destiné pour des siècles ??

20/05/2012 | Homme | 76
clopidogrel
je prends plavix 75 mg depuis 17 mois apres la pose de 2 stens et depuis quelques temps j'ai des douleurs musculaires et articulaires je pense que ce pourrait à cause de ce médicament???j''attends un RdV avec mon cardiologue pour savoir la suite a donner

21/04/2012 | Homme | 52

15/02/2012 | Homme | 39
Problèmes cardiaques

18/12/2011 | Femme | 48
Infarctus cardiaque
après le 2e infarctus , de nouveau pontage et plavix pour 12 mois. je l'avais déjà eu avant et avais souffert de l estomac et des intestins. Et maintenant tellement que je crois parfois avoir un infarctus. après discussion avec le cardiologue, suis passée à efient 10 mg. les symptômes ont disparu de suite.

05/12/2011 | Femme | 44
clopidogrel
seulement comme inconvénient des bleus, pour le reste pas d'effet secondaire heureusement car je dois le prendre toute ma vie

14/10/2011 | Homme | 48
Crise cardiaque
beaucoup de saignements sous la peau (comme un dalmatien), perte de vision, oppression, haleine courte, légère hémoragie cérébrale, fortes douleurs aux bras, impression de vide, cotton dans la tête, vite fatigué, s'endormir tout à coup dans la journée, impression bizarre sur la peau. j'ai pas mal de problème avec ce médicament de mylan.on me l'a prescrit à l'hôpital sans m...lire la suitee prévenir des effets secondaires. ok je vois maintenant ! j'allais chaque jour de plus en plus mal et je ne pouvais plus aller travailler à cause de cela après mon infarctus. donc maintenant un an plus tard, j ai perdu mon travail, le corps est foutu et il semble que ce médicament augmente le risque de 30 % parmi les patients. un rapport de CFH (commission pharmaceutique )montre scientifiquement que ce médicament n'est pas sûr. Et maintenant , super non ??? qui a aussi autant de problèmes ?

10/10/2011 | Homme | 66
Infarctus du myocarde
Je prends du plavix ( maintenant clopidogrel)..depuis 9 ans, avec du tahor 10, du fludex, du triatec et de l'atenolol...RAS : plus de cholesterol, 12 de tension ! J'avais fait un infarctus et j'ai deux stents depuis 2002.

26/09/2011 | Homme | 52
Accident cérébral
j'ai eu beaucoup d'effets secondaires avec ce remède. quelques semaines d'utilisation : picotements, engourdissement (haut du bras, joue, bas de jambe), beaucoup de tournis (presque évanoui), parfois confus, bourdonnement continu dans les oreilles et mal d'estomac. Merde alors et je dois faire avec ! L'acide acétylsalicylique ne marchera pas en rapport avec mon colitis ul...lire la suitecerosa.

11/09/2011 | Homme | 69
Suite pose stens
arrêt du Plavix en oct 2010 reprise en juillet 2011 sur avis cardio, allergies constatées: étourdissements, douleurs musculaires, gastrique , fourmillements aux extrémités, fatigue. Se méfier des "reprises" de ce produit, les cardios ne mettent pas en garde les patients contre les risques de non acceptation de ce médicament et les conséquences. Bonne lecture et bon c...lire la suiteourage à tous.

04/12/2010 | Homme

27/11/2010 | Homme
Pose de 4 stents actifs
bonne tolérance de ce médicament, pas d'effets secondaires mais d'après le cardiologue l'arrêter au bout d'un an.

22/11/2010 | Femme
Artérite sévère
Ne devrait pas être pris pendant plu d' un an

20/11/2010 | Homme
Artérite