Expériences avec Plavix

clopidogrel

Crise cardiaque (11 avis)
Anti-coagulant (9 avis)
Problèmes cardiaques (4 avis)
Thrombose (3 avis)
Attaque (2 avis)
Angine de poitrine (2 avis)
Défaillances cardiaques (1 avis)

19/11/2010 | Homme
clopidogrel
2 stents (suite à une coronographie)
je suis le protocole conseillé par mon cardiologue !!!! et des surtout des laboratoires pharmaceutiques?? Cependant je suis inquiet sur le long terme car comment savoir si les coronaires supporteront bien ce traitement ( fluidité du sang ) et si les stents dits actifs peuvent suffire a mon affection malgré une absence de cholesterol ??

19/11/2010 | Homme
Cardiopathie
je prend ce médicament depuis plus de 15 ans aprés la pose de plusieurs STENT ' 12). 10 au coeur , 1 a la carotide droite , 1 a l'artère iliaque droite . le n'ai aucun soucis a l'utiliser et je suis aussi diabétique insulino dépendant.

18/11/2010 | Homme
Angine de poitrine
Je le prend parce que je ne peux pas faire autrement. Mais J'ai des aigreurs d'estomac énormes. Je prends du Pariet chaque fois que je prend 1 comprimé de Plavix. Si j'oubli le Plavix mon estomac me rappel de ne pas oublier le Pariet.

18/11/2010 | Homme
Infarctus

17/11/2010 | Homme
Suite d' AVC
A remplacé avantageusement 2 médicaments dont le Praxilène, pas d'effets secondaire

24/10/2010 | Femme
clopidogrel
Infarctus et après placement stent
j'ai pris plavix, ensuite avec un autre nom (clopidogrel) pendant un an, ensemble au début avec 5 autres médicament. cela allait toujours bien, pas de problème. après chaque contrôle, médicament était supprimé et début septembre après le dernier contrôle on a supprimé clopidogrel et metoprolol. donc maintenant j'en ai encore 2 ascal et crestor. et je dois dire que je me se...lire la suitens moins bien. j ai très mal à la tête, suis fatiguée et j ai des démangeaison sur mes bras et mon visage. aucune idée si c'est lié mais c'est très embêtant. demain j'appelle la polyclinique. je ne sais pas si c'est une coïncidence.

17/10/2010 | Homme
2ème infarctus
ça me rend terriblement abattu, douleurs dans les muscles, émotif, mal de tête, des bleus, point sur le côté, troubles de la vision, vertiges et fatigué, très fatigué. Je n'arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit. Je prends aussi du labetalol (c'est pas mieux) de l'aprovel et du calcium carbasalate. De plus, j'ai l'impression de ne pas être entendu quand je parle de ...lire la suiteces effets secondaires aux médecins.

21/09/2010 | Homme
Angine de poitrine
c'est tout à fait possible de vivre et de faire du sport avec ce médicament. je pensais que c'était fini pour moi mais maintenant je fais des sports extrêmes, des courses de survie, des randonnées à vélo, des marathons natation, de la course, tout ce que je veux.... Donc profitez au niveau de la vie, de la nature, des animaux, profitez-en car cela peut être court..... Sa...lire la suitelutations Marcus

29/11/2009 | Femme
Cardio-vasculaire
J'ai une question. J'ai toujours eu de prescrit 75 mg 1 x par jour. Maintenant j'ai un autre clopidogrel également 75 mg par jour mais depuis que j'en prend je tousse terriblement. Est-ce en relation avec cette nouvelle pilule car avec les autres médicaments je ne toussais pas. Salut . wil

26/11/2009 | Femme
Coeur et vaisseaux sanguins
Je trouve difficile de le dire car je prend d'autres médicaments. Je sais que tout changement n'est pas une amélioration à cause d'une autre substance qui peut y être. On peut justement avoir beaucoup de réactions négatives à cause de cette autre substance. Je suis très en colère que l'on change constamment pour être moins cher la marque du médicament prescrit. Salut....lire la suite wil

26/11/2009 | Femme
Coeur et vaisseaux sanguins 75 mg
J'étais très satisfaite de cette pilule. Hélas ils l'ont changé. Je dois prendre maintenant clopidogrel parce qu'il est moins cher et je ne suis pas d'accord. Mais hélas je n'y peux rien, je suis très en colère d'avoir à chaque fois un autre médicament.

11/02/2009 | Homme
Stent placé dans l'artère
Malgré que j'utilise 8 autres médicaments, j'ai la forte impression que c'est ce remède plavix qui diminue ma mémoire. Toute la journée, je vis dans un état vague, un vertige constant. Comme je suis aussi diabétique, les médicaments ont aussi leur réaction, en plus j'ai aussi une tension élevée. J'utilise les médicaments suivants : Selokeen, Plavix, Enalapril, Metformine, ...lire la suiteGlimepiride, Monocedocard, Simvastatine, Tritace

20/07/2008 | Femme
Problèmes cardiaques, prévenir coagulation
Prescrit à titre préventif à cause de possibles problèmes cardiaques (douleur allait jusqu'à la machoire). Ce n'étaient pas des problèmes cardiaques donc je peux arrêter plavix. Beaucoup de bleus comme si je m'étais cognée. Suis contente d'arrêter.