Expériences avec Plavix

clopidogrel

Crise cardiaque (11 avis)
Anti-coagulant (9 avis)
Problèmes cardiaques (4 avis)
Thrombose (3 avis)
Attaque (2 avis)
Angine de poitrine (2 avis)
Défaillances cardiaques (1 avis)

26/03/2017 | Homme | 57
Acouphène
Age de 57 ans plavix 75 depuit 5 ans je souffre des bouredenment (acouphenes )d oreilles

24/11/2016 | Homme | 65
Thrombose

21/10/2016 | Homme | 65
Anti-coagulant
Depuis 2002 j'utilise le PLAVIX, aucun probleme.

28/01/2016 | Homme | 83
clopidogrel (75mg)
j'étais résistant au plavix selon test VASP

17/07/2015 | Femme | 49
clopidogrel (75mg)
J'ai fait un AVC en 2008 à 42 ans. Depuis je suis sous plavix. Mon généraliste refuse que je prenne le générique (il marque sur l'ordonnance "non substituable"). Je n'ai jamais eu de problème, gastrique ou autre. Par contre maintenant, le peu de cholestérol que j'ai serai dû à l'utilisation à long terme du plavix. (A confirmer)

13/11/2014 | Femme | 66
clopidogrel
Suite à une chute sur le dos, infarctus provoqué par la dissection d'une coronaire marginale Depuis 13 ans je prends le plavix associé au vérapamil (qui a remplacé rapidement le soprol car je ne pouvais faire aucun effort) et le crestor (bien que n'ayant pas de cholestérol) Les seuls effets secondaires sont ceux provoqués par le crestor : douleurs musculaires

27/07/2014 | Homme | 67
Anti-coagulant
on m'a prescrit le plavix suite a une coronarographie et pose d'un stent a la pharmacie on m'a donné le générique 10 jours après retour aux urgences et 1 semaine d'hopital et 2 coronarographies car le stent coagulait et le chirurgien m'a changé le médicament et fait prendre EFFIENT pour lequel il n'existe pas de générique et depuis plus de problème Moralité : NE ...lire la suiteJAMAIS PRENDRE LE GENERIQUE DU PLAVIX à la pharmacie (il faut arréter de nous faire croire que les génériques ont les memes molécules que dans les médicaments originaux)

02/04/2014 | Femme | 73
Douleur, général
j'ai pris plavix 75mg en 2008( maintenant à vie ) à la suite d artères obstruées (angine de poitrine )un stent, depuis je ne vis plus ,je survis ,problèmes multiples, inflammations permanentes estomac super acidité irritant aussi gorge bouche malgré ogast ,gaviscon, douleurs musculaires partout ,mal de tête,agressivité,vertige ,mal être constant,fatiguée ,plus de force ,je...lire la suite ne fais plus de vélo , j essaie de marcher en me forçant,mais tout est fatiguant désormais.

06/03/2014 | Homme | 77
Attaque
mon pere a utilise plavix depuis plus ou moin 20 ans sans aucun probleme et au mois de janvier 2014 on lui donne le generique mylan et moin d'une semaine plus tard il fait un avg et trois jours plus tard une crise cardiaque et les medecins pensent qu'il n'y a pas de relation il y a t'il d'autres cas merci

18/01/2014 | Femme | 62
clopidogrel
Texte un peu long, mais........ Pour des raisons fortuites il m’a été demandé de faire une échographie trans œsophagienne. Le bilan cardio vasculaire indique ‘’un anévrysme du septum inter auriculaire avec foramen ovale perméable à l’épreuve de contraste, diamètre de l’ASIA de 20mm’’. Le diagnostique a été pour moi une réelle surprise n’ayant jamais eu de problèmes ni de...lire la suite gênes cardiaques. On me met sous Plavix 75mg comprimé en 2008 Traitement que j’ai pris volontiers, comprenant la démarche. Deux à trois jours après le début du traitement mes problèmes ont commencé : J’avais la sensation, permanente, que mon cœur était enflé, non d’une oppression dans la poitrine, mais vraiment la perception d’un cœur beaucoup plus gros, trop gros, n’ayant plus de place. Cela m’empêchait de me coucher sur le dos et sur le côté gauche. Mes nuits, sans sommeil, se passaient couchée sur le côté droit. J’ai même essayé de dormir assise, à la longue mon épaule droite étant devenue très douloureuse. Quand je montais des marches, dés le premier étage cela n’allait plus tellement, dés le deuxième je n’en pouvais plus, m’étouffant, ayant l’impression que mon cœur éclatait. J’habite un quatrième et prenais rarement l’ascenseur. Impossible de porter ou de soulever quelque chose. La moindre émotion triste ou gaie, aussi petite soit-elle, déclenchait des battements anarchiques et disproportionnés. Une impression de cœur en souffrance, de sensations curieuses au niveau de ses battements, jamais perçues auparavant. Mon souffle était plus court J’avais l’habitude de marcher à longues enjambées, là j’en étais réduite à cheminer comme une vieille personne, certains jours devant renoncer à sortir de chez moi. Je faisais de l’aquagym, j’ai dû arrêter. Deux fois, j’ai dû aller aux urgences, la gêne étant accompagnée d’une douleur. Cherchant une explication, j’ai même téléphoné au laboratoire Sanofi Aventis pour en parler, j’ai eu un mur qui m’a redirigé vers mon médecin. Mon cardiologue disait ’’c’est curieux‘’. j'ai bien sûr changer de cardio. mais malheureusement le Plavix que j’ai pris pendant deux ans a laissé des traces et je ne suis plus la même.

15/11/2013 | Homme | 65
clopidogrel
CE MEDICAMENT DEVRAIT ETRE INTERDIT DANS MA FAMILLE MON PERE ET MA TANTE LE PRENNENT EN TRAITEMENT ILS ONT MAIGRIES NE TIENNENT PLUS DEBOUT MON PERE MANGE ET EN PLUS A DES ALIMENTS DE LA PHARMACIE SOUPE BOISSONS YAOURTS COMME MA TANTE ILS DORMENT BEAUCOUPS ET SONT AGGRESSIFS

04/06/2013 | Femme | 55
Anti-coagulant
aucun effets secondaire à date juste le comprimé est amère dans ma bouche. Un jour j'ai changé pour un générique et ouf pied enflé jambe . j'ai eu vraiment peur...après 2 jours j'ai repris mes plavix habituels ...le générique est pas du tout pareil à éviter pour moi

07/05/2013 | Homme | 76
Anti-coagulant
Je prends ce médicament depuis presque 5 ans.J'ai depuis quelque temps des fourmillements dans les epaules et des douleurs dans les bras .J'ai aussi une douleur dans un genoux depuis peu sans parler des sifflements dans les oreilles.J'ai l'intention de revoir le cardio à ce sujet meme s'il a déjà fait la sourde oreille.

14/02/2013 | Homme | 59
Crise cardiaque
pour la pose d'un sten la veille il m'a été prescrit 8 cachets de plavix je suppose à 75mg en une seule prise, pose le lendemain matin, le soir du même jour crise pancréatique sévére, n'ayant pas de prédisposition pour cette crise (alcool ou alimantaire) la cause en est sans doute le plavix, connaissez vous d'autres cas ?

24/10/2012 | Homme | 70
clopidogrel
suite à un AVC, j'ai eu un traitement avec PLAVIX et suppression du PREVISCAN. Peu de après sont apparus des problèmes d'arc électrique dans la tête. Effets très désagréables qui ont durées des années

24/10/2012 | Homme | 70