Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

28/08/2021 | Homme | 30
Embolie pulmonaire
bonjour, depuis que je prends eliquis 5mg j'ai de grosse douleur à la nuque aussi des douleurs proche du coeur et fourmis au mains bras jambe je voulais savoir ci cetais normal. merci

10/08/2021 | Homme | 80
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.

03/06/2021 | Homme | 74
Fibrillation atriale
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptômes : Enorme démangeaisons avec des grosses plaques rouges importantes sur différentes parties du corps suivant le cas >> Torse, épaule, dos, bas ventre .... Assez souvent elles sont dans le même espace temps symétriques ( bras gauche > bras droit ou pour les jambes et cuisses droite et gauche). J'ai constaté ...lire la suiteque la température de la peau où se trouvaient ces plaques était supérieure de 1 à 2 ° para rapport à une partie normale, non atteinte.

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, je suis passé sous eliquis après 4 mois de traitement sous xarelto qui m’a donné àde pénible contractions musculaires . Sauf que je ressens tjr le même effet surtout la nuis au moment du couché. Est ce que quelqu’un a eu le même symptôme ? Merci pour votre éventuelle réponse

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.

07/03/2021 | Homme | 75
Fibrillation atriale
Douleurs invalidantes dans les bras et muscles du dos Douleurs dns la poitrine

24/02/2021 | Homme | 78
apixaban (5mg)
Suite à un infarctus je prends depuis 4 années un anticoagulant avec bien entendu un autre médicament pour insuffisance cardiaque.Au début il m'a été recommandé le xarelto , lequel selon toute vraisemblance a entrainé des douleurs musculaires. Face à cette situation j'ai donc pris de l'éliquis ( 5 mg matin et soir). Si un début cette anticoagulant semblait me convenir , d...lire la suiteepuis maintenant environ 3 mois je souffre de douleurs musculaires assez violentes dans les mollets , de troubles visuels : éclairs dans un oeil et surabondance de corps flottants , ainsi que problème de rhinite chronique. Pour les douleurs dans les mollets j'ai donc fait un echo doppler des membres inférieurs : ras , pour le probléme de vision trois visite chez l'ophtalmo : pas de conclusion , mais un nouveau controle en juillet prochain. Depuis que j'ai cessé l'éliquis ( 3 semaines environ), tous ces problémes semblent se résorber , sans pour autant affirmer qu'il mettait en cause ce traitement. D'autre part , c'est après la lecture des autres avis sur ce cite , que je me permets moi aussi de formuler des doutes sur ce médicament.

09/02/2021 | Homme | 76
apixaban (5mg)
Avant Eliquis je prnais du sintrom . En peu une horreur, toutes les deux semaines des contrôles et une fluctuation ne la valeur coagulation d'ou une variation permanente nécessaire de la dose. Eliquis ? Impeccable, aucun problème nulpart, aucun effet secondaire, je le prends depuis 4 ans après embolie pulmonaire. Extrêmement satisfait.

31/10/2020 | Homme | 75
apixaban (2,5mg)
Medicament eliquis changer a la place de comadine dont ce dernier fonctionné très bien ELIQUIS dès le début avait des effets désagréable. Grosse fatigue. couleurs de la peau n'est plus là même. Pâleur et rougeurs Picotements urinaire. boutons. Toux. Sifflements respiratoire. ACCOUPHENES. Maux de tête et maintenant saignements nasale . Crachats Pour quel raison ce ...lire la suitemédicament est sur le marché . Beaucoup ont des symptômes graves lorsqu'il reviennent à prendre l'ancien médicament c'est revivre mieux

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

21/08/2020 | Homme | 75
apixaban (5mg)
Comandine fut changée par mon médecin généraliste Ma prescrit eliquis a la place J'ai donc vu sur le temps de prise ce médicament ne me convenait pas Mais n'a rien voulu savoir Je suis très fatigué j'ai des boutons ( démangeaisons ) sur plusieurs parties du corps J'ai des oublis ....je ne suis plus a l'écoute....j'ai du mal a marcher. Voir plus d'équilibre Avoi...lire la suiter peur de tomber. Avoir du mal a me lever de table Cela ne peut pas duré j'aimerais avoir des informations au sujet de ce médicament s'il est responsable de mes ennuis

28/04/2020 | Homme | 69
apixaban (2,5mg)
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

13/01/2020 | Homme | 62
apixaban (5mg)
Lors de ma dernière phlébite, le spécialiste de permanence m'a prescrit de l'Eliquis alors que j'étais habitué lors des précédents épisodes à me traiter avec de la Coumadine. A la différence de cette dernière molécule, ce nouveau médicament a coïncidé des les premiers jours de prise, avec des pathologies nécessitant de consulter mon dentiste (douleurs gingivales avec névra...lire la suitelgies jusque dans la mâchoire) et également mon ophtalmologiste ( décollement du vitré des deux yeux avec des flash même paupières fermées et apparition de corps étrangers qui naviguent et sont très gênants ). Je ne peux pas être certain que ces effets secondaires soient liés à cette prescription, mais je n'avais jamais eu jusqu'alors de tels soucis de santé. De plus mon généraliste m'a informé qu'il n'existait aucun antidote avec cette nouvelle génération d'anticoagulants. En clair si une hémorragie se déclare, à date, aucun traitement n'existe pour la résorber. Dès lors pourquoi autorise-t-on la commercialisation d'un tel médicament qui par ailleurs coûte plus cher que les traitements d'ancienne génération qui eux n'était pas concernés par ce défaut rédhibitoire ?

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

30/07/2019 | Homme | 43
apixaban (5mg)
Si un médicament ou un traitement ne vous fait pas, la meilleure solution est d'avoir un autre avis médical, ce que je vais faire. Sensations de vertiges, maux de tête en permanence. Je suis une personne qui allait au gym 4-5x semaine env. 2h30 par jour mais maintenant beaucoup de difficulté à y aller, manque de motivation, fatigué assez souvent.

11/10/2018 | Homme | 69
anti coagulant puissant