Expériences avec Orap

Psychose (3 avis)
Autisme (0 avis)

14/04/2012 | Femme | 38
pimozide
utilisé 4 mois pour de légers problèmes d'angoisse. Lors du sevrage d'un faible dosage, sérieuse déréalisation et dépersonnalisation, ne plus supporter le bruit et la lumière, plus de concentration mais plus d'angoisses. cela prend du temps avant que ce soit sorti du sang après l arrêt. 2 mois plus tard, symptômes encore présents. ce qui augmente le risque de recommencer...lire la suite à prendre le médicament, vraiment une saleté. cela a dans mon cas bien marché un mois ce qui fait qu'on ne se rend pas compte de la force de ce remède et je me sentais plus mal pendant la prise. les angoisses sont revenu après le stop et en pire. je devais prendre un calmant en plus par peur des symptômes de désintoxication. Non ! ne pas commencer pour de légers problèmes donc ! de faibles doses de calmants agissent en fait temporairement mieux.

21/04/2012 | Homme | 40
pimozide
j'ai pris ce remède un mois en plus de mirtazapine (que je prenais depuis quelques temps mais qui ne marchait pas assez contre les angoisses et la tension) je dois dire qu au début, que c'était plus calme dans ma tête, moins tendu, me sentais assez bien même. mais après 2 semaines, drôles d'effets : lèvres, paupières et narines tremblantes. très irritant. arrêté avec orap...lire la suite car je pensais que c'était la cause, c'était passé après 2 semaines mais je me sens plus tendu qu'avant la prise et j'ai encore de drôles de tics dans le visage. connu de quelqu ún ? dans peu de temps rendez-vous avec le médecin pour trouver la cause. cela marche pour le problème initial mais donne autre chose à la place. c'est choisir entre deux maux !