Psychose (3 avis)
Autisme (0 avis)

17/01/2013 | Femme | 57
Schizophrénie
j'ai pris orap (4 mg) de fin septembre à début novembre, au lieu de zyprexa qui me laissait des taux trop élevés. devenu psychotique et ai du être internée. donc orap ce n'est pas pour moi. je suis en train de voir avec le psychiatre pour reprendre zyprexa et cela va de nouveau bien. nous laissons les taux comme ils sont. courage avec orap et peut-être que pour vous c'est ...lire la suitele bon remède.

18/05/2012 | Homme | 29
Schizophrénie
ce remède aide apparemment contre les psychoses mais a comme effet secondaire que je ne peux plus apprécier. cela rend la pensée simple et les 2 pieds sur terre. je ne le conseille pas pour de petits problèmes, j'en ai pris pendant 7 ans mais c'est fini maintenant. j ai recommencé à courrir et c'est aussi bien comme cela qu avec orap. car orap raidit les muscles et rend l...lire la suitees mouvements désagréables. courage à tous !

22/02/2012 | Femme | 36
Schizophrénie
après des expériences avec zyprexa, haldol, risperdal et abilify j ai découvert orap il y a 10 ans. bon remède. pas d'effet secondaire !] plus de problèmes psychotiques après une année d'utilisation. faible dose est possible. perdu 22 kilos et je travaille et j'ai une vie sociale.

28/01/2012 | Homme | 40
Schizophrénie
les remèdes atypiques sont pour la plupart pas si bas en index QOL mais ils durent plus longtemps. largactil est dangereux en plein soleil haldol donne des vertiges et des pensées obsessionnelles dans la tête.. orap va certainement irrité à un moment donné mais avec un peu plus de yoga et de mouvements cela ira. abilify s'infiltre discrètement mais un jour apparaissent...lire la suite tous les effets secondaires en une fois. je ne peux pas juger les autres remèdes.