Expériences avec Abilify

aripiprazole

Psychose (40 avis)
Schizophrénie (37 avis)
Épisode maniaque (5 avis)
Trouble schizotypique (1 avis)

18/05/2018 | Femme | 39
aripiprazole (10mg)
M à aider à me stabiliser . Moins d accès de colère , de dépenses excessives . Moins de troubles dépressifs .

06/05/2018 | Homme | 21
aripiprazole (10mg)
Prescrit pour remplacer le Téralithe, ce médicament m'a causé une akathisie absolument insupportable qui a duré 2 semaines, j'ai vécu les pires instants de ma vie à cause de ce médicament. Pourtant je suis un habitué des neuroleptiques, mais très mauvaise réaction à celui-ci.

27/04/2018 | Femme | 39
aripiprazole (5mg)
je ne le prends que depuis 3 jours mais je vois une nette amélioration, réveil en pleine forme, de l'entrain et de la confiance. Si ça peut continuer comme ça je ne l'arrêterai pas. Il me pemet de me remettre en route et d'arrêter de ruminer.

13/03/2018 | Femme | 35
aripiprazole (15mg)
Cela fesais 10 ans que j'étais sous abilify , effexor et seresta pour sois disant de la bipolarité mais mon état ne s'est pas amélioré car je me sentais faible physiquement et très vulnérable dans la vie de tout les jours, puis j'en ai eu assez de suivre comme un mouton les psy car j'en ai eu plusieurs et tous ont eu un diagnostic différent un coup je suis bipolaire, sch...lire la suiteizophrène, ou encore je souffre de troubles de l'humeur! Alors je fais relais quelques temps avec des plantes medicinales et comme par hazard je me porte on ne peut plus mieux! Assez des mensonges pour nous abrutir de médicaments ou autres car le diagnostic d'un psychiatre n'est qu'une étiquette, je le sais a mes dépends! FUYEZ LES PSY!

15/02/2018 | Homme | 24
aripiprazole (15mg)
Mon fils 24 ans diagnostiqué schizophrène puis bipolaire il y'a 3 ans(En faite hyperactif avec je pense profil TDHA depuis l'enfance ) a commencé par prendre du zyprexa ? md pendant 3 mois qui lui a fait prendre du poids avec zombification complète puis le solian a 200mg qui l'a envoyé en phase up terrible puis de la risperidone 2 mg depuis 2 ans , au début il a re...lire la suitetrouvé un semblant de stabilisation mais je constate qu'il n'agit plus: changement de psy et mise sous abilify 15 mg , je ne peux décrire l'état de mon fils dus aux effets secondaire apres 5 jours de prise

30/12/2017 | Femme | 47

14/04/2016 | Femme | 30
apres 3 crise maniaque, diagnostique bipolaire qui tombe -

22/02/2016 | Homme | 33
aripiprazole (10mg)
J'ai développé le jeux pathologique après un an d'utilisation. J'ai été des années à essayer d'arrêter de jouer et santé canada a mis à jour une étude qui démontre clairement le lien entre le jeu et la médication.