Expériences avec Abilify

aripiprazole

Psychose (40 avis)
Schizophrénie (37 avis)
Épisode maniaque (5 avis)
Trouble schizotypique (1 avis)

18/05/2018 | Femme | 39
aripiprazole (10mg)
M à aider à me stabiliser . Moins d accès de colère , de dépenses excessives . Moins de troubles dépressifs .

27/04/2018 | Femme | 39
aripiprazole (5mg)
je ne le prends que depuis 3 jours mais je vois une nette amélioration, réveil en pleine forme, de l'entrain et de la confiance. Si ça peut continuer comme ça je ne l'arrêterai pas. Il me pemet de me remettre en route et d'arrêter de ruminer.

21/07/2021 | Homme | 40
aripiprazole (15mg)
depuis un an je suis sous aripiprazol (abilifi),sortant d'une phase severe de trouble bipolaire aigu et j'ai perdu mon appartement,mes papiers et tout ce qui est vital,la raison,la lucidite,etc...accumulant de nombreuse dettes comme le non port du masque en ville contraint a faire la manche pour vivre j'avais perdu tout repers,l'alcool me donnant du courage j'ai reussi a e...lire la suitenfin croire a ouvrire les yeux.decide a me prendre en main pour retrouver une vie normale je me suis orriente vers un foyer ou j'ai pu me poser et retrouver un semblant de normalite. je suis suivi par une personne (mon psy qui ma donner et convaincu des resultats de cette mollecule).auparavant c'etait le depakotequi etait trop lourd pour ma part. Je suis toujours en progression il me semble ,mais je ne retrouve plus les facilitees a peindre et l'inspiration que j'avais lors de mes phases hight.Quel DOMMAGE// Existe t'il une mollecule miracle pour nous les bipolaires?? J'ai l'impression de faire un don a la sience afin quelle trouve la juste possologie pour chaqu'un d'entre nous .... Adevienne que pourra// Breff je suis bipolaire.

30/12/2017 | Femme | 47

13/07/2018 | Homme | 48
aripiprazole (10mg)
Mon mari avait de nombreux troubles apparus après un arrêt brutal du travail à cause de divers opérations et ensuite par la perte de celui-ci pour être mit en invalidité. Il avait l'habitude de quitter le domicile pour faire chauffer la carte bancaire pendant plusieurs heures sans dire où il allait. De plus le démon de l'alcool a fait son apparition et il buvait en se cach...lire la suiteant. La vie de famille était invivable car il faisait cela au détriment de nos enfants (factures impayées, manque de nourriture,...). Sa psy lui a proposé de l'Abilify car mon fils en prenait pour des troubles affectifs et comme cela fonctionnait pour le fils autant essayer pour le père. Et miracle un changement est apparu. Suite à d'autres troubles il a fallu augmenter la dose à 10mg, prendre d'autres mesures (cas trop grave) et passer par un séjour rn hôpital mais depuis 1 an nous voyons la différence. On arrive même à voir si il l'oublie (comportement irritable, toc, paroles violentes) donc pour moi ce médicament est une bénédiction. Si pour vous il n'a pas marché c'est que votre médecin ne sait pas pourquoi il vous l'a donné car il est très bien adapté pour les troubles bipolaires mais pas pour la dépression.

12/04/2022 | Homme | 50
aripiprazole (10mg)
Je ressens une grosse fatigue étant sous Abilify 10. Pas d’amélioration de mon état. Je suspecte un effet placébo chez ceux chez qui le médicament fonctionnement, et tant mieux.

02/01/2024 | Femme | 59
aripiprazole (20mg)
J ai eu une longue crise de manie et c est pourquoi on m à ajouté abilify 20mg que l on. Doit réduire. Le 15 janvier5

04/01/2022 | Femme | 60
aripiprazole (10mg)
je prends abilify depuis 12 ans je nai aucun effet secondaires ca stabilise la theralithe je me suis fait vaccine et j avis peur de l interaction des effets secondaires mon medecin m a convaincu experience reussi il n y a pas d effets secondaires theralithe vaccin