Expériences avec Abilify

aripiprazole

29/05/2021 | Homme | 25
aripiprazole (15mg)
je le prends depuis un mois pour son effet normothymique en complément du lamictal. je n'ai plus la sensation de lourdeur et les difficultés de concentration que j'éprouvais sous zyprexa. en revanche je me sens un peu somnolent, certainement à cause de la combinaison avec le seresta le soir...

20/02/2021 | Femme | 39

30/08/2020 | Femme | 57
aripiprazole (15mg)
Je suis tombée malade en 2002, les médecins et professeurs me disaient bipolaire, du coup ils ont essayé une multitude de psychotropes qui nagissaient pas. J'ai été diagnostiquée borderline en 2005. Mon psychiatre de ville m'a alors prescrite de l'abilify 15mg. Depuis ce jour je vais beaucoup mieux du point de vue de l'humeur et des émotions, je suis moins touchée par les ...lire la suiteremarques ou observations... Mais j'ai encore de temps en temps des crises d'automutilation ou de crises suicidaires mais rien à voir avec ce que j'ai vécu avant la prescription de l'abilify, par contre j'ai pris du beaucoup de poids

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
En 1998, je prenais du Solian 200 mg, ensuite je prenais du Solian 100 mg. Après ma rechute, je prends du Xéplion 75 mg et du Loxapac 100 mg.

18/05/2018 | Femme | 39
aripiprazole (10mg)
M à aider à me stabiliser . Moins d accès de colère , de dépenses excessives . Moins de troubles dépressifs .

27/04/2018 | Femme | 39
aripiprazole (5mg)
je ne le prends que depuis 3 jours mais je vois une nette amélioration, réveil en pleine forme, de l'entrain et de la confiance. Si ça peut continuer comme ça je ne l'arrêterai pas. Il me pemet de me remettre en route et d'arrêter de ruminer.

02/09/2017 | Homme | 65
non

15/07/2017 | Femme | 56
aripiprazole (7,5mg/ml)
Bonjour, L'Abilify 5 mg me convient très bien au niveau de ma fatigue et de mon envie de vivre. J'ai plus d'allant et plus envie de faire des choses. Son seul inconvénient pour moi c'est que je mange tout le temps. J'ai toujours faim avec ce médicament donc en 10 jours j'ai du prendre 3 kilos. Pour le sommeil je ne sais pas car je prenais déjà du Stilnox avant. J'ai a...lire la suiteussi de l'Effexor 75 mg.

13/09/2016 | Homme | 35

30/06/2016 | Femme | 41
Trouble schizotypique
Prescrit par mon spécialiste après 2 épisodes de dépersonnalisation et d’hallucinations visuelles.

12/05/2016 | Femme | 16

02/01/2024 | Femme | 59
aripiprazole (20mg)
J ai eu une longue crise de manie et c est pourquoi on m à ajouté abilify 20mg que l on. Doit réduire. Le 15 janvier5

12/04/2022 | Femme | 22
aripiprazole (7,5mg/ml)

04/01/2022 | Femme | 60
aripiprazole (10mg)
je prends abilify depuis 12 ans je nai aucun effet secondaires ca stabilise la theralithe je me suis fait vaccine et j avis peur de l interaction des effets secondaires mon medecin m a convaincu experience reussi il n y a pas d effets secondaires theralithe vaccin

28/09/2021 | Homme | 35
Schizophrénie
Au début avec l'injection à 400 mg couplé à 10 mg, j'étais constipé, mais ça a fini par passer, débloquée par la prise de Psyllium. Après je ne vois pas, le fait que mes oreilles produisent du cérumen 2 bouchons, ainsi que le cholestérol HDL bas, je ne pense pas l'imputer au traitement. En outre, le plus problématique, j'ai pris une quinzaine de kilos...

03/02/2021 | Femme | 33