Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Aldara

41
avis

Aldara

imiquimod

donnez votre avis
Pour  VerruesX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets
brûlure sur la peau dépression lèvres du vagin blessées maux d'intestin/d'estomac migraine mycose vaginale nausée perte d'appétit perte d'énergie plaie(s) cutanée(s) suintant de liquide ou de pus plaies ouvertes sensation de brûlure autour de l'extérieur du vagin sensation de brûlure pendant la miction sensation de brûlure vaginale sensibilité vulvaire

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
1

Aldara

25/06/2022 | Femme | 34
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Prescription du dermatologue. Mon médecin généraliste que j’ai dû voir à cause des effets secondaires très forts m’a dit qu’il ne prescrit jamais ce médicament pour les condylomes car trop d’effets secondaires. M’a prescrit condyline que je dois tester après guérison des muqueuses. Je déconseille ce médicament qui est de la dynamite !
1

Aldara

14/06/2022 | Femme | 26
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Cette crème ne fonctionne absolument pas, elle m’as mise dans un état de fatigue extrême .. en voulant essayer de faire ce traitement, le temps a passé, les condylomes ce sont multipliés, résultat opération laser sous anesthésie générale Des douleurs atroces par la suite Un conseil faites vous traiter rapidement dès que vous avez un condylome
2

Aldara

06/06/2022 | Femme | 34
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonsoir à tous, Pour une petite verrue genitale certainement attrapée dans un jacuzzi ou une piscine, mais gynécologue m'a prescrit l'Aldara 3 fois semaine. J'ai été lire les avis concernant ce traitement avant de le commencer et j'ai préféré commencer en mettant la crème une fois semaine. Je ne l'ai mise que deux fois et la verrue semble partir déjà. Je n'ai eu a...lire la suiteucune douleur et aucune brûlure. Cependant j'ai des vomissements suite à de grosses douleurs à l'estomac dans les jours qui ont suivi la pose de la crème. Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous a déjà eu ces symptômes? Bonne soirée à tous, Laeti
1

Aldara

01/05/2022 | Homme | 20
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Il y a 2 mois j'ai vu apparaître une petite verrue près de mon anus. Bien que je ne savais pas de quoi il s'agissait, je ne m'étais pas inquiété pensant qu'elle partirait toute seule. La verrue s'est ensuite multipliée et je me suis finalement décidé à consulter un proctologue. Il m'a annoncé que j'avais des condylomes acuminés sur le pourtour de l'anus et m'a prescrit la ...lire la suitecrème Aldara à appliquer 3 fois par semaines le soir avant de dormir, une fois toutes les 48h. Dès la première utilisation j'ai ressenti des démangeaisons et j'ai eu de la diarrhée pendant 2 jours, après la deuxième utilisation j'ai eu des problèmes de flatulences assez odorantes et des ballonnements le lendemain, j'ai appliqué la crème pour la troisième fois hier et j'ai découvert que j'avais quelques brûlures. Je compte arrêter le traitement car les effets secondaires sont bien trop encombrants.
2

Aldara

27/03/2022 | Femme | 44
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
J’ai attrapé des condylomes, ma gynécologue m’a prescrit de l’Aldara à appliquer 3 fois par semaine. Au début, je trouvais ça très efficace, les condylomes sont partis très très vite (en 10 jours pour moi). Étant satisfaite du résultat, j’ai mis de côté les « quelques » effets secondaires (brûlures de la vulve, et démangeaisons). Ces effets ont fini par partir au bout de ...lire la suite3 jours. Puis voilà que de nouveaux condylomes sont apparus, alors j’ai repris le traitement. Pareil que la première fois, ils sont partis très vite, mais cette fois les effets secondaires ont été très violents. Heureusement c’était en week-end, j’avais des nausées, des vertiges, une sensation d’être malade comme un gros mal de gorge… avec ça les démangeaisons étaient de plus en plus violentes, et au bout de 3 jours j’ai fini par réaliser que j’avais développé une mycose vaginale bien installée, en plus sur une des muqueuses à moitié brûlées. Bref, le remède est pire que le mal, je n’utiliserai plus jamais ce produit. Je préfère encore garder mes condylomes.
1

Aldara

08/10/2021 | Femme | 24
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour On m a prescrit cette crème pour 3 condylomes , résultats ... Après 3 utilisations brûlures , picotements , et multiplication des condylomes ... J en ai 10 maintenant apparement ca arrive souvent avec ce traitement ... Je dois laisser ma peau se reposer car ça m a bien brûlé avant d entamer condyline. Traitement à éviter !
2

Aldara

05/12/2019 | Femme | 26
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
On m'a prescrit de l'aldara pour soigner des condylomes acumines externes. Ce medicament est efficace mais c'est un vrai poison en termes d'effets secondaires. J'ai développé 50% des effets secondaires mêmes les peu frequents.. Outre le prurit qui me semblait normal, j'ai commencé a avoir des diarrhées, céphalées, douleurs musculaires. Puis sont apparues les insomnies. Et ...lire la suitej'ai fais une rhinite allergique qui a dégringolé sur les amygdales. Toutes mes muqueuses au niveau orl se sont mises a gonfler au fur et a mesure du traitement jusqu'à ce que je ne puisse quasi plus respirer. Je precise que je ne fais jamais d'allergie je n'ai jamais eu de pb de ce genre. Je conseille à toutes les personnes qui ont des condylomes de tester condyline ou plutôt de les faire bruler. Et puis apres tout, si vos lesions ne sont pas si étendues, je vous conseille surtout de les accepter et de vivre avec. La plupart des condylomes disparaissent tout seul au bout d'un moment. Je pense que seul le mental et un bon rythme de vie peut vous faire avancer face au HPV.
1

Aldara

12/07/2019 | Femme | 22
imiquimod (50mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
TRAITEMENT DANGEREUX Ce traitement m'a écrit prescrit pour des verrues génitales pendant 1 mois 3 fois par semaine. Je n'ai mis la creme seulement trois fois car il y avait deja beaucoup d'effets indésirables. (de grosses cloques apparaissent sur ma peau après de simples frottements de vêtements ect, ces cloques démangent énormément. ) Ma peau démange de partout. Mes verr...lire la suiteues me grattent et me fond mal. J'ai donc consulté la notice et découvert que 1 patient sur 10 ont des symptômes démesurés par rapport au simple fait d'avoir une verrue qui n'est pas spécialement dangereuse en soit. Ce traitement affaiblit fortement le système immunitaire. Attention surtout aux personnes âgées, des décès ont été répertoriés. Je suis profondément déçue de la médecine conventionnelle et je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse prescrire et meme autoriser des cremes aussi dangereuses. J'ai bien évidemment décidé de ne pas poursuivre ce traitement.J'espère trouver un traitement naturel et que les effets indésirables que j'ai actuellement disparaitrons.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences ? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1659) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1566) - Contraception - autre
Tramadol (926) - Douleurs - morphine
Paroxetine (733) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (564) - Epilepsie
Sertraline (534) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (408) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (359) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (349) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (285) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (272) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (262) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (242) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.