maladie

Verrues

Comparez les expériences avec les médicaments pour verrues

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Aldara 37 2,78378378378378
2,24324324324324
Condyline 22 4,18181818181818
3,77272727272727
Efudix 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: verrues

18/01/2024 | Homme | 22
Verrues
J'ai commencé le traitement il y a 1 semaine et demi pour une petite verrue génital, mon médecin m'avait prescrit Aldara 5%. La verrue est casiment partie sur ce point je suis satisfait mais impossible de continuer le traitement les effets secondaire sont assez horrible : brulure sur le gland car je ne suis pas circoncis et des difficultés à uriner depuis se matin j'ai d'a...lire la suitebord cru à une MST ou une infections urinaire mais en voyant les autres commentaires je suis rassuré car je ne suis pas le seul.. bref médicament à prendre à la légère, j'espère que ça va pas durer ...

26/12/2023 | Femme | 21

27/11/2023 | Homme | 39
Verrues
Bonjour tout le monde, J’avais des boutons au niveau de pubis, j’ai pas trop prêté attention au début mais avec le te temps je me suis dit je vais voir mon médecin traitant qui m’a dit que c’était pas grave et il m’a dit d’aller voir un dermatologue, là je lui ai dit que pour avoir un RDV ça va prendre du temps, là il a pris le téléphone et il a appelé une dermatologue qu...lire la suitei m’a donné un rdv 1 mois après (quelle chance 🤗). Je suis allé au RDV et là elle me dit que c’était des Condylomes et elle m’a prescrit du condyline. Je suis stressé de nature et à vrai dire, ça, ça aide pas parce que plein de questions qui passe par la tête. Je commence à appliquer le médicament, au bout d’une semaine toutes mes condylomes partent. Très content mais je me dit je vais continuer à remettre pour me rassurer mais la j’ai commencé à avoir mal, très mal, à un point où je marchais en boitant 🙈🤣. Toute cette histoire c’était toute au long du mois de septembre. J’avais lue les histoires des autres ici sur ce groupe et j’avais vu que les condylomes étaient revenus chez certains du coup je surveillais mon état. Rebelote, il y a 1 semaine, le vois bien que ils sont revenus au mois de novembre. Et la je me pose plein de questions à nouveau, est-ce qu’un jour ils vont partir 🙃. Est-ce qu’il y quelqu’un ici sur ce groupe que ses satanés boutons sont partis sans revenir ? Merci

17/10/2023 | Femme | 36
Verrues
Bonjour pouvez vous me dire comment guérir des brûlures suite a l application d aldara. C est insupportable je souffre tellement. Aidez moi s il vous plaît

12/10/2023 | Femme | 20
Verrues
Bonjour, habituellement je ne poste jamais de commentaires, mais là je n’ai pas le choix. Il y a 3 semaines de ça j’ai remarquée quelques petits « boutons » sur ma vulve , je suis donc allée directement chez la gynéco qui m’a détecté le HPV et les condylomes. Elle m’a prescrit une crème « Aldara ». Des petits sachets de crème à mettre 3x par semaine. 1 ère application, q...lire la suiteuelques démangeaisons mais rien de plus. Le lendemain , impossibilité pour moi d’aller uriner tellement que j’avais mal , les frottements de sous-vêtements étaient insupportables. J’ai quand même persisté et j’ai remis Aldara et les symptômes se sont amplifiés, impossibilité de dormir tellement que j’avais mal à la vulve. Je suis allée aux urgences , ils m’on seulement prescrit une crème anesthésiante à appliquer en cas de douleur. J’ai acheté du cicaplast à la pharmacie que je mets en couche épaisse sur la vulve, mais j’ai quand même super mal et ça ne guérit pas. Une crème comme celle ci devrait être interdite. Je n’ai jamais autant souffert d’effets indésirables de médicaments.

09/08/2023 | Femme | 37
Verrues
Pareil, mais j'ai ressenti les brûlures dès la deuxième application. C'est peut-être la proximité avec le clitoris.. j'ai refait une troisième application et là même douleur quand j'urine. Je décide donc d'arrêter, et trois jours après c'est encore gonflé et douloureux. Le gynéco m'a dit de faire une pause et de reprendre au bout de 10 jours mais je ne le ferai pas. Je lai...lire la suitesse passer les vacances et verrai après avec le gynéco. Mais ces sensations ne me semblent pas normal. J'ai vu qu'il peut être fait de la criotherapie.

10/07/2023 | Femme | 21
Verrues
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..). Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..) Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus .. alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser .. Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec Je vous souhaite bon courage a vous tous ! On finira par les avoirs.

09/06/2023 | Femme | 39
Verrues
Porteuse du hpv16 Hr depuis plus de 12 mois avec présence de condylomes intra anal , en nombre de 2 (visibles) mais je ne sais toujours pas à ce jour ,s il y a présence dans le canal anal en vue de ma non prise en charge depuis 1 an .... En ayant rencontré 2 gastro enterologue, incompétents en clinique privé ....bref ...Un parcours du combattant ,pour ne pas dire du fout...lire la suiteage de gueule et jamais eu l'anuscopie classique !! En revanche,suivi sérieux pour la partie gynéco. J'ai pris le traitement 2 mois dans un premier temps avec. Énormément d'effets secondaires: Diarrhées, irritations, brûlures,vertiges, insomnies ,hémorroïdes, fissures anales ...et avec aucune amélioration en prime , j'ai donc décidé de l'arrêter mais 9 mois plus tard , condylomes toujours là évidemment,cela fait 3 mois que j'ai repris le traitement avec moins d'effets secondaires mais toujours aucune amélioration à l'horizon, il reste un mois à faire et on avisera au moment T ... Découragent, en plus de vous pourrir la vie en vue du risque de la contagion élevée en cas de rapports même protégés....

11/03/2023 | Homme | 50
Verrues
Bonjour J ai utilisé aldara pendant 6 semaines pour 3 condylomes au bout de la 5 eme semaines un condylomes est parti il en reste 2 Ils sont placé sur le prépuce J ai arrêté le traitement au bout de la 7 eme semaines car une grosse fatigue a apparu et mon gland de grosse plaques rouge brûlures je pense ( pourtant je protège avec de l huile de coco et crème apaisante...lire la suite après la crème le matin) Depuis 1 semaine d arrêt j ai mis une crème apaisante sur le gland il revient à la normale La fatigue toujours là pour le moment Je voudrais savoir si des personnes on eu de la fatigue et en combien de temps elle a disparu Car là grosse fatigue et dur à récupérer Connaissez-vous un autre traitement qui donne moins d effets secondaires ? Je voudrais changer de traitement

06/02/2023 | Femme | 19
Verrues
J’ai utilisé condyline pendant 2mois c’était très difficile mais les verrues on disparu il ne reste plus rien Cependant je me demande si j’ai des rapports non protéger puis-je contaminé quelqu’un ?

29/10/2022 | Homme | 20
Verrues
J’me raser tranquillement quand j’ai vue ce truc bref, j’ai pris rdv au dermatologue des que je suis sortie de la douche. 3 semaine d’attente ça va je m’estime chanceux …par contre le truc il a ramené ces collègues au bout de 3 semaine il était plus tout seul l’enflure. Encore une fois chanceux aucun de ces truc a toucher a mon précieux, ces autour la ou ya les poile qu’i...lire la suitels on formée la ligue. Rdv au dermatologue pas de bonjours j’retire directement le pantalon et lui montre l’armée de Theon Gredjoy qui veux s’emparer du château de Winterfell( sa ces pas exactement passer comme ça mais poursuivons ) le dermatologue me dis qui faut arracher les truc avec une espèce de lame de rasoir bizarre bref j’vous épargne les détails j’ai souffert. Une fois fais il ma dis que sa ne reviendrais plus. J’me raser tranquillement quand soudain j’ai vue que les collègues étaient de retours, rebelote salem salem regarde mon chibre coup de rassoir aller hop, hélas non sa ne ces pas passer comme sa, il m’a prescrit de la podophyllotoxine , un médicament nommé condyline qui faut appliquer sur les truc, vraiment que sur les truc, pas a coter même pas au cas où je vous le déconseille, parce que j’ai mis à côté au cas où et franchement j’aurais préféré les coups de rassoir. Ces horribles sa brûle a mort j’ai l’impression qu’on a mis de la vodka et qu’on a allumé le tout je marche comme si je m’étais casser la jambe alors que j’ai juste mon chibre en feu ces incroyables comment j’explique sa a ma daronne ? Elle ma dis pourquoi tu boite ? Pour vous dire a quelle point j’ai mal. J’ai répondu que je mettais cogner le pied … Mais en attendant les truc il font pas les malins yen qui sont partis d’autre qui sont en train de partir je suis satisfait pour l’instant on verrues le résultat final ( <—ta aimer le jeu de mot hyn ?) la sa fais 5 jour que je le mets et l’atrocité ce ressent au bout du deuxième - troisième jours voila tchao vous savez le prix a payer mtn bonne chance ...

18/10/2022 | Femme | 22
Verrues
Franchement rien à dire! tres efficace j'avais une verrue depuis des mois je savais pas ce que cetait, apres rendez vous chez le gyneco, il ma prescrit cette pommade, apres 3 applications seulement la verrue est partie, ça a laissé la partie brulé (zone rouge) mais avec une creme hydratante au bout de quelques jours c'est regeneré. ça démange beaucoup! surtout si vous mett...lire la suiteez au niveau de la muqueuse. Je conseille fortement.

15/10/2022 | Femme | 28
Verrues
J’ai utilisé aldara crème pour des verrues genitales pendant une semaine, ca avait partiellement marché du coup j’ai arrêté a cause des effets secondaires: démangeaisons, brulures de mes parties intimes ( je suis allée plusieurs fois au gyneco vérifier si tout allait bien…). 2 mois après elles sont de nouveau apparues. Je fais le traitement depuis 10 jours et j’en souffre ...lire la suitechaque nuit : brulures, et gonflement. Je me demande si cela est nocif a long terme, surtout au niveau du vagin. Je ne sais plus quoi faire 😭😭

08/10/2022 | Femme | 21
Verrues
Bonjour, c'est la premier fois que je partage une expérience de vie sur ce genre de site. J'ai des condylomes depuis je pense quelque mois. Je ne connaissais rien du tout sur ce sujet là. J'avais remarqué un soir ces petits boutons/excroissance un soir ça m'a fais paniquer et j'ai pris rendez-vous : résultats, mycose et condylome. Suite à ça m'a gyneco me m'est sous traite...lire la suitement aldara 5%. Comment vous dire que je suis dans un état lamentable. Mes nuits sont courtes, je passe mes journées de travail à presque titubé. Tout frottement avec un tissu est une lame de rasoir contre mes lèvres vaginal. J'ai la chatte en feu disont les choses clairement. C'est ma pire expérience avec des médicaments de toute ma vie. Pour le coup je ne sais pas quoi faire, continuer le traitement jusqu'à bout et terminer mes 4MOIS de traitement ou arrêter....

05/10/2022 | Femme | 30
Verrues
Utilisé pour des verrues génitales. Traitement 3 jours par semaine pendant 16 semaines... J'ai fait un mois et j'ai arrêté le temps que mon corps se repose et je me suis rendu compte de tous les effets secondaires... Pendant une semaine d'arrêt j'ai retrouvé ma joie de vivre, je n'étais plus fatiguée et plus de douleurs. Ce traitement est horrible... J'en pleure tellement ...lire la suitej'ai mal parfois ... J'utilise en parallèle une cicaplast mais elle me brûle tellement ma peau est rouge ... Ma gynéco m'a dit que malheureusement c'était le meilleur traitement ...

07/09/2022 | Homme | 24
Verrues
J'ai commencé le traitement depuis juillet et depuis maintenant cette semaine j'ai une douleur atroce au penis, j'ai mal quand j'ai une erection, souvent quand j'urine ça me brûle. J'arrive plus à dormir car je sens du liquide qui coule sur mon boxer à chaque fois meme après un passage au toilette et c'est tout les jours comme ça. Je me sens super mal je ne sais pas quoi f...lire la suiteaire hormis voir un médecin et demander un autre traitement car ce n'est pas possible.

25/06/2022 | Femme | 34
Verrues
Prescription du dermatologue. Mon médecin généraliste que j’ai dû voir à cause des effets secondaires très forts m’a dit qu’il ne prescrit jamais ce médicament pour les condylomes car trop d’effets secondaires. M’a prescrit condyline que je dois tester après guérison des muqueuses. Je déconseille ce médicament qui est de la dynamite !

14/06/2022 | Femme | 26
Verrues
Cette crème ne fonctionne absolument pas, elle m’as mise dans un état de fatigue extrême .. en voulant essayer de faire ce traitement, le temps a passé, les condylomes ce sont multipliés, résultat opération laser sous anesthésie générale Des douleurs atroces par la suite Un conseil faites vous traiter rapidement dès que vous avez un condylome

10/06/2022 | Homme | 21
Verrues
Bonjour, je sais dans quelles circonstances vous vous êtes rendu sur cette page, vous avez des condylomes (peu importe la région : verge, gland, pubis, anus) et vous n’arrivez pas à vous en débarrasser ou bien vous cherchez une solution efficace pour la première fois ! Il faut savoir une chose : les condylomes sont des verrues et comme toutes les verrues elles ont un lien...lire la suite avec votre état psychologique et votre état de santé. Spoiler alerte : ça fonctionne, Condyline FONCTIONNE. Je reprends donc, d’abord j’ai essayé la cryothérapie : ça n’a pas fonctionné, ça m’a fait mal, la dermatologue qui m’a reçu m’a vraiment mal « brûlé » et les condylomes se sont multipliés et ont grossit ! Ça ne servirait à rien de vous rappeler à quel point c’est long d’avoir un rendez-vous chez le dermatologue alors imaginez-vous l’état dans lequel j’étais quand je me suis dit que j’aurai ça sur la verge pendant encore plusieurs mois ! En allant chez le médecin traitant et après des recherches sur Internet j’ai essayé Aldara en crème (ce sont des petits sachets de crème à appliquer sur la zone où se trouvent les condylomes) : ça n’a pas fonctionné ! Et puis un beau jour je continue mes recherches sur internet et je tombe sur meadica (le site où vous êtes en train de lire ceci) et je vois que des gens recommandent condyline, mieux encore : ce ne sont pas de faux avis et ça a l’air de bien fonctionner pour tout âge et tout genre ! Je decide donc de l’essayer et pendant un rendez-vous chez le dermatologue je demande à ce qu’on me prescrive Condyline, un peu sceptique sur mon explication, le spécialiste me déconseille ce traitement, ce à quoi je répond que je souhaite vraiment essayer. (Je comprends maintenant pourquoi le spécialiste n’a pas conseillé condyline directement.. histoire que je revienne encore quelques fois faire un traitement par cryothérapie..) Ni une, ni deux, le lendemain j’avais Condyline en main et je commençais mon traitement : 2 applications par jour pendant 3 jours et ce jusqu’à disparition des verrues. On applique donc cet ACIDE à l’aide de petite languettes en plastique que l’on trempe dans le récipient pour ensuite appliquer le liquide sur les verrues, une par une : c’est pénible et long (15min environ car il faut en mettre que sur la verrue et pas sur les zones propres). Après 2 semaines d’utilisation et DES MOIS d’attente d’un remède fonctionnel : ÇA A MARCHÉ ! IL N’Y AVAIT PLUS RIEN ! Il faut cependant continuer le traitement pendant 1 mois en tout : c’est conseillé afin d’éliminer même les plus petites verrues. Voilà mon histoire, j’espère qu’elle vous aidera dans ce traitement contre ces fichues verrues qui foutent bien mal car on ne peut pas avoir de rapports sexuels non protégés pendant cette période et même esthétiquement je trouvais ça laid alors tant mieux que ça ait fonctionné ! Petit tips : lorsque des lésions apparaissent à force d’utiliser le traitement, n’hésitez pas à mettre de la crème hydratante : Cicabio hydratant fera l’affaire :) Je le répète mais COURAGE vous allez traiter ces fichues verrues !

06/06/2022 | Femme | 34
Verrues
Bonsoir à tous, Pour une petite verrue genitale certainement attrapée dans un jacuzzi ou une piscine, mais gynécologue m'a prescrit l'Aldara 3 fois semaine. J'ai été lire les avis concernant ce traitement avant de le commencer et j'ai préféré commencer en mettant la crème une fois semaine. Je ne l'ai mise que deux fois et la verrue semble partir déjà. Je n'ai eu a...lire la suiteucune douleur et aucune brûlure. Cependant j'ai des vomissements suite à de grosses douleurs à l'estomac dans les jours qui ont suivi la pose de la crème. Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous a déjà eu ces symptômes? Bonne soirée à tous, Laeti

01/05/2022 | Homme | 20
Verrues
Il y a 2 mois j'ai vu apparaître une petite verrue près de mon anus. Bien que je ne savais pas de quoi il s'agissait, je ne m'étais pas inquiété pensant qu'elle partirait toute seule. La verrue s'est ensuite multipliée et je me suis finalement décidé à consulter un proctologue. Il m'a annoncé que j'avais des condylomes acuminés sur le pourtour de l'anus et m'a prescrit la ...lire la suitecrème Aldara à appliquer 3 fois par semaines le soir avant de dormir, une fois toutes les 48h. Dès la première utilisation j'ai ressenti des démangeaisons et j'ai eu de la diarrhée pendant 2 jours, après la deuxième utilisation j'ai eu des problèmes de flatulences assez odorantes et des ballonnements le lendemain, j'ai appliqué la crème pour la troisième fois hier et j'ai découvert que j'avais quelques brûlures. Je compte arrêter le traitement car les effets secondaires sont bien trop encombrants.

16/04/2022 | Homme | 20
Verrues
J’utilise condyline depuis trois jours maintenant je suis à mon premier jour de repos et voilà que les petites verrues ont disparu et les grosses on énormément diminuer mais j’ai des plaies partout ça pique impossible de bien s’asseoir vraiment le produit est super efficace mais les effets secondaires sont vraiment énormes mais ça en vaut la peine j’espère seulement que ç...lire la suitea ne repoussera plus

28/03/2022 | Homme | 44
Verrues
Bonjour, j'ai laisser trainé des condylomes ( 5exactement) sur le pubis pendant 2/3 ans env sans me soucier de ce que c'était en fait. Cela ne me genait pas plus que sa meme pendant des rapports. et puis la recemment je ne saurait pas expliquer pourquoi je me décide a aller consulter une dermato pas de chance c'était une femme la ou j'habite. Je prends mon courage a 2 ...lire la suitemains comme on dit et j'y vais. Verdict c'était bien des condylomes qui s'était installés depuis des années et bien tenaces. 3 séances d'azote qui ont fait disparaitre quelques une mais jetais pas satisfait. Donc je lui est demander de me prescrire CONDYLINE et j'ai essayer en plus une semaine après la 3 séance d'azote. 2x par jour pendant 5jours et la MIRACLE TOUT A DISPARUS avec quelques effets car jai mis la dose a chaque fois.BRULURE AU BOUT DU 3E JOUR ET DEPIGMENTATION Je vous conseille d'utiliser un coton tige bien plus pratique que ce qui est fourni dans la boite. Voila mon expérience très satisfait du produit je vous le conseille.

27/03/2022 | Femme | 44
Verrues
J’ai attrapé des condylomes, ma gynécologue m’a prescrit de l’Aldara à appliquer 3 fois par semaine. Au début, je trouvais ça très efficace, les condylomes sont partis très très vite (en 10 jours pour moi). Étant satisfaite du résultat, j’ai mis de côté les « quelques » effets secondaires (brûlures de la vulve, et démangeaisons). Ces effets ont fini par partir au bout de ...lire la suite3 jours. Puis voilà que de nouveaux condylomes sont apparus, alors j’ai repris le traitement. Pareil que la première fois, ils sont partis très vite, mais cette fois les effets secondaires ont été très violents. Heureusement c’était en week-end, j’avais des nausées, des vertiges, une sensation d’être malade comme un gros mal de gorge… avec ça les démangeaisons étaient de plus en plus violentes, et au bout de 3 jours j’ai fini par réaliser que j’avais développé une mycose vaginale bien installée, en plus sur une des muqueuses à moitié brûlées. Bref, le remède est pire que le mal, je n’utiliserai plus jamais ce produit. Je préfère encore garder mes condylomes.

23/03/2022 | Femme | 29
Verrues
Bonjour à tous ! Je vous conseille d'utiliser Condyline 0,5 solution, j'ai été très soulagée par ce produit.En un traitement d'une semaine,2jours d'applications consécutifs,matin et soir mes condylome ont disparus.j'ai eu des condylome un mois après accouchement par voie basse et cela m'a bcp fatiguée. J'ai utilisé 3boites du nitrate de crayon ça partait mais pas le tout y...lire la suitea deux qui persistaient,les condylomes rebelles. Après un tour chez un gynéco,on m'a prescrit Condyline et c'est fini je suis guérie. Meilleur santé à tous. Courage aux victimes de ce mal.

13/03/2022 | Femme | 23
Verrues
Mes condylomes ont commencé à se développer en fin janvier aux extrémités des lèvres (vaginales) externes. N’ayant jamais eu affaire à des verrues génitales et étant vaccinée contre l’HPV, je croyais qu’il s’agissait d’une simple irtitation et que les bouts blancs des excroissances étaient des croutes. En Mi-février je regarde la zone au miroir et je constate que ces fam...lire la suiteeuses « croutes » étaient encore là. Je décide alors de prendre en photo avec un flash la eone et surprise! C’était bel et bien de condylomes. Je commence à bien prendre soin de ma vulve avec des detergents ph neutre et antisceptiques mais les condylomes d’empirent en infectent une plus large zone. Panique. J’essaye de prendre rdv avec un.e gyneco mais pas de place. Je décide d’effectuer une téléconsultation ( je recommande fortement!!!) et le medecin a accepté de me prescire CONDYLINE. Mes condylomes étaient tellement gros que j’avais peur que le medicament ne fonctionne pas. Je suis au 7e jours de traitement et je n’ai plus RIEN!!! Miraculeux et extrement efficace!! Au 2e et 3e jours de traitement j’ai eu très très mal. Brûlures, tensions, demangeaisons. Impossible de marcher correctement ou de m’asseoir. Au 6e jours les condylomes étaient tous partis laissant une peau rouge vif et très sensible. J’ai utilisé Cicatridine et là tout va bien! C’est vraiment un traitement fiable, fort et efficace. Demandez le à votre medecin en cas de condylomes. J’espère que ce temoignage vous aura aidé!

01/02/2022 | Femme | 35
Verrues
Suite à 2 condylomes sur les lèvres , mon gynécologue m'a prescrit condyline. j'ai arrêté le traitement au bout de 2 jours , j'ai eu littéralement la peau arrachée qui est de couleur rouge vif , brulure picotement qui perdurent depuis 2 jours , même sur les zones ou je n'ai pas fait d'application . depuis 48 heures j'applique la crème ialuset avec une compresse jour et ...lire la suitenuit ca soulage bien.

20/01/2022 | Homme | 45
Verrues
j'avais des petites verrues autour et sur le frein, j'ai appliqué condyline comme indiqué mais impossible de protéger correctement les alentours dans les replis, au bout de 5 applications douleur, brûlures, desquamation, et le frein semble même entamé avec saignements. j'ai fait la 6e application et là je serre les dents en espérant que ça cicatrise mais le frein est abîmé...lire la suite, et la douleur est trop grande pour décalotter proprement et bien nettoyer je rince a l'eau claire en attendant du mieux que je peux mais suis très étonné du manque d'avertissement du médecin et même du pharmacien.

16/01/2022 | Femme | 35
Verrues
Bonjour, J'ai deux condylomes génitaux qui se sont mis à saigner aujourd'hui. Pensez vous que je puisse quand même commencer le traitement condyline ou dois je attendre ?

08/10/2021 | Femme | 24
Verrues
Bonjour On m a prescrit cette crème pour 3 condylomes , résultats ... Après 3 utilisations brûlures , picotements , et multiplication des condylomes ... J en ai 10 maintenant apparement ca arrive souvent avec ce traitement ... Je dois laisser ma peau se reposer car ça m a bien brûlé avant d entamer condyline. Traitement à éviter !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)