maladie

Toxicomanie

Comparez les expériences avec les médicaments pour toxicomanie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Champix 1 5
Imovane 1 4
Abilify 1 1
Moscontin 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: toxicomanie

23/12/2022 | Homme | 31
Toxicomanie
J'ai pris ce traitement suite à la consommation de codéine morphine opium et tramadol pendant 5 ans en énorme quantité, si forte que la sécu me prenait pour un dealer, ils croyaient que je serait mort si je consommais vraiment tout ça, et pourtant je les prenais tous. Plus d'autres que je me faisait prescrire sous une fausse identité.. Bref des quantités énormes d'opium, ...lire la suitemorphine et tramadol suite à l'arrêt de la vente libre de codéine (je consommais 5 boîtes de neocodion quotidiennement) J'avoue qu'après j'étais tellement HS que je ne sais même plus combien je prenais en opium tramadol et morphine. J'ai donc été en manque et ai décidé de commencer un suivi csapa. De Sub 2 mg je suis monté jusque 24 mg par jour. Ça m'a aidé à ne pas être malade suite au sevrage. J'en ai donc pris pendant 2 ans et demi puis dégouté du médicament et des autres dérivés, j'ai commencé à baisser de 2mg tous les 15 jours jusqu'arriver à 8 mg puis sur un coup de tête arrêt brutal. Le sevrage de ce traitement est bien plus vicieux et long que les autres opiacés que j'ai consommés. Au bout de trois semaines tout est rentré en ordre, je me suis retrouvé, je ne m'endors plus devant la télé, je me lève dès que mon réveil sonne, et j'ai retrouvé ma vraie personnalité, c'est fou comme ça change quelqu'un ces addictions. Je prends maintenant un traitement psy, j'ai des troubles borderline mes émotions sont un feu d'artifice et mon cerveau tourne a fond jour et nuit mais jusqu'ici j'ai pris des opiacés et d'autre chose (alcoolique et poly toxicomane) pour me soigner jusqu'à ne plus me reconnaître. Si vous avez besoin de ces traitements pour vous sevrer c'est top, ça m'a beaucoup aidé. Mais si vous avez la possibilité d'arrêter sans être tenté de replonger, foncez! C'est une renaissance, brutale, mais une renaissance quand même. Bon courage a toutes les âmes qui se battent contre leur(s) addiction(s). C'est un long parcours tortueux, plein d'impasse et l'on s'y perd même sans nous en rendre compte.

04/10/2022 | Femme | 42
Toxicomanie
Accro à la codéine pour une épaule que je n’ai pas voulu faire opérer. Au final, opération dans 2 mois. Clinique pour arrêter car je bousillais mon foie. Mise sous buprenorphine 3mg en clinique. Suivi en addicto descente à 2.4 puis 2mg depuis 6 mois. Je suis devenue hypersomniaque car les benzo que je prend pour dormir + la buprenorphine donne des problèmes respiratoires...lire la suite dangereux. Résultat apnée sévère, mise sous machine. Je suis à mon 4eme jour entre 1.2 et 1.4 je meurfle surtout aujourd’hui et je ne sais pas si je vais y arriver. En tout cas à la dose de 0.2 ou 0.4 le soir je ne me lève plus à midi mais a 9h ! J’ai donc bien trouvé la raison de mon hypersomnie qui m’empêche de travailler à temps plein depuis 10 mois. Je crois les doigts pour réussir à rester a 1.5 et j’aimerais en clinique en décembre (je reste 45 jours) être stable avec 0.8 mg par exemple voir 0 ! Bref le subutex plus jamais j’aurais mieux fait de me sevrer doucement l’an dernier à la clinique de la codéine !

Donormyl

02/08/2022 | Homme | 50
doxylamine
Toxicomanie
Grace à Donormyl j'ai réussi à me sevrer du Cannabis que je consommer + de 30ans !! Merci Donormyl

02/08/2022 | Homme | 50
Toxicomanie
Je consommer de l'Héroïne 5 ans et me suis sevrer avec le Subutex 2 mg. Au bout de 2 mois, j'ai remarquer une très grosse accoutumance et dépendance avec ce produit qui est vicieux et traitre car le manque du Subutex est bien + pire et pénible que l'Héroïne elle même et ca même avec 2 mg de Subutex/jours!!! - Dépendance au produit - Perte de Libido +troubles d'impuiss...lire la suiteance ( que j'avais pas avec l'Héroïne ) A la fin, j'en étais coincé ! J'ai du repasser par l'Héroïne 6 jours pour me sevrer du Subutex et me voilà enfin sevrer Subutex/Héroïne.. Je déconseille fortement cette méthode pour vous sevrer, le manque du Subutex aie aie aie fait très mal, notez le !!! Je conseil, mon avis personnelle, de se sevrer à la dure !! Qui ne durera que 5 jours... avec du Valium ou encore mieux du Donormyl en vente libre en Pharmacie. Bon Courage à vous les amis et veuillez sur vous en ne pas retoucher à l'Héroïne. !

Abilify

12/07/2022 | Homme | 27
aripiprazole
Toxicomanie
Traitement des troubles impulsifs dans le cadre d'un sevrage. J'en ai pris pendant une semaine, horrible sensation d'anxiété permanente, grande fatigue et pourtant je dois tout le temps bouger sinon je suis inconfortable dans toutes les positions. J'ai vite arreté il n'avait pas non plus d'efficacité.

17/10/2021 | Femme | 41

28/11/2020 | Femme | 63
Toxicomanie
Première prise d’heroine en injection , j’avais 20 ans . Comme beaucoup , j’ai vite associé la cocaine quand je le pouvais . J’ai rendu toute ma famille victime de mon vice , à commencer par ma petite fille que j’ai eu à 19ans . Heureusement , une famille très unie qui a essayé comme elle pouvait de me faire soigner malgré moi , des placements d’office et d’autres volontai...lire la suiteres . A l’époque , on testait les électrodes dans les hôpitaux psychiatriques , puis des sevrages qui marchaient un peu ... ou pas !! J’ai cumulé plus de 20 aller retour dans des cliniques privées , hôpitaux publiques , avec toute la violence que ça implique et dont je me souviens encore ... j’ai récupéré un peu de stabilité avec le laudanum et d’autres traitement dont les noms m’échappent . A 40 ans , j’ai refait ma vie sérieusement et mon ami et moi avons voulu un enfant , au grand désespoir de mon médecin de famille et de ma famille . L’hôpital qui me suit toujours m’a donné un traitement de méthadone pour une grossesse plus stable , et tout c’est très bien passé : la grossesse, l’accouchement et la naissance de mon bébé gardé un peu moins de 2 mois en neonatalité pour effacer toutes traces d’opiacés . Un moment très dur pour nous tous . C’était en 1998 ! Depuis , je vais bien , très bien insérer socialement , professionnellement , peu de personne n’imagine mon parcours , cependant , je suis toujours avec ma méthadone , j’ai baissé un peu (80 mg) mais malheureusement je suis toujours avec !! C’est un peu compliqué quand je voyage , j’ai toujours ce fil à la patte , et pas envie , pas de volonté pour affronter ce qui m’attend pour m’en sortir . Et pourtant !! Je sais qu’un jour il faudra y venir ! Maintenant je suis une mamie , une retraitée , j’ai 63 ans et la vie est passée si vite ... je n’en reste pas moins une toxico , une toxico mondaine un peu .., pas vraiment fière de ce parcours et en même temps , fière d’être quand même ce que je suis devenue ! Il est facile d’imaginer la souffrance de ma fille aînée qui a tellement d’amour et de protection pour moi . Sans la méthadone , sans les spécialistes , dieu sait où je serais !! J’ai toujours le regard méchant et réprobateur de certain employés à la pharmacie , mais ils ont quand même un semblant de respect pour mon âge ... et puis , en fait , maintenant je m’en fiche un peu , quoique ...!! Voilà mon histoire .

25/11/2020 | Femme | 35
Toxicomanie
Salut à tous , je tiens à témoigner j'ai commencé à 11 ans la clope, 12 les joints 14 tout le reste tout ce qui passait sans chercher ce que c'était, puis héro est passé par là et le sub à mi-temps puis définitivement j'ai connu les teufs la rue pendant plus de 7 ans et un jour j'ai décidé de retrouver mes parents et rester à prendre mon traitement j'ai eu mon premier enfa...lire la suitent aujourd'hui j'e ai 3 et cela m'a fait renaître je suis devenue la maman et plus rien ne comptait donc à présent voilà des années que je suis mon traitement à ma façon mais ça fonctionne car ma vie est normale c'est pour moi un médicament point barre le passé est très très loin alors accrochez-vous ayez confiance en vous et écoutez-vous. Courage à ceux qui sont comme je le suis des survivants.

31/08/2019 | Femme | 27
Toxicomanie
Suite à une addiction au Tramadol, j'ai fini par dire oui au Subutex pour essayer un sevrage. Résultats, j'en prends depuis 3 semaines à raison de 2mg par jour, c'est catastrophique. Annule les effets du manque de tramadol MAIS génère chez moi une hyperhidrose trés importante, avec bouffées de chaleurs, ce qui est trés handicapant dans ma vie de tous les jours et nota...lire la suitemment au travail. De plus, l'impression d'être "défoncé" mais pas euphorique + nausées très régulières, agressivité, sauts d'humeur. J'ai réellement l'impression que ce médicament est très mauvais pour ma santé. J'imagine que lorsqu'on souhaite se sortir de l’héroïne ce doit être bien mais pour un sevrage de Tramadol c'est beaucoup trop (même dosé à 0.4mg) , ou bien pas du tout adapté ! Je vais donc faire un sevrage par moi même avec dose dégressive de tramadol .Restera à ne pas replonger (et c'est pour ça que j'ai voulu tester le subutex...)

12/03/2019 | Homme | 48
Toxicomanie
J'ai pris de la méthadone pendant 10 ans de 1999 à 2009, j'ai arrêté ce traitement, ça fait 10 ans. Depuis, je souffre de trouble anxieux généralisé, de trouble panique, d'agoraphobie, de dépression. Cela se manifeste par une anxiété démesurée, des angoisses, des spasmes, de trouble panique, des chauds des froids comme un état grippal, problème attentionnel, concentratio...lire la suiten, sentiment de peur, douleurs physiques, psychiques, affaiblissement général, ma vie est un véritable enfer. plusieurs année de thérapie n'ont rien changé, ni les anti dépresseur. je ne sais plus quoi faire. Refus de l'AAH.

25/07/2018 | Femme | 26
Toxicomanie
J'ai consommé de de l'héroïne pendant 6 ans sans réussir a m en défaire. Grâce a la methadone, et une cure de désintox de 4 mois j'y suis parvenue !

24/02/2018 | Homme | 31
Toxicomanie
J'ai consommer de l'héroïne pendant 5ans avant de prendre mon traitement méthode

19/02/2018 | Femme | 19
Toxicomanie
A mes 15 ans j ai rencontrer le père de mon fils j etait dans la rue depuis déjà3 ans j etait folle de lui je voyait que il manquait une petit comprehension entre lui et moi et la il ma expliqué quil prenait de l heroine au début je me cachait de lui plus tard on fumait ensemble 3 ans plus tard je tombe enceinte je decide de garder le bebe lui accepte alors je vais chez le...lire la suite medecin il me prescrit de la metha plus tard j ai compris quand sniffant sa montait plus vite d abors 1 puis 2 puis parfois 3 auourdhui j ai accouche depuis 60 jours et je commence seulement a n en prendre plus qu une grâce a un soutien et un accompagnement adequat aujourd'hui sa fait 58 jours que mon fils est a l hopital pour sevrage metha heureusement bientot fini et le pere du petit est parti se qui ma vraiment aider a gere ma conso y a pas de secret faut trouve l element déclencheur de notre conso et l enlever pas le choix aujourdhui j ai 19 ans je prend une gellule par jours et j ai une maison et un train train de vie a peu près normal

24/01/2018 | Homme | 40
Toxicomanie
J ai commencé a prendre du sub grace (ou a cause ) d un pote qui venait de s en faire prescrire , des que c est sorti ,donc quand j avais pas de prod je prenais du sub ,puis plus tard quand j ai vraiment voulu arrêter les drogues ,je m en suis fait prescrire ,mais pas encore assez serieux ca m arrivait de prendre sub ,drogue ,sub etc donc c etait pluto pour la defonce que ...lire la suitede me soigner ,et c etait du 8mg (prescrit 2/jours ) ,je depannais des potes etc... ensuite je prenais que ca mais bcp (minimum 1 et demi par jour en injection ) , puis j ai connu ma femme ,eu un enfant (ca fait reflechir) donc je l ai pris sous la langue comme ca doit l etre ,et petit a petit descendu la dose 1 de 8 /jour jusqu a passer au 2mg ,au debut j avais du mal donc acheter en + du 8 pour completer le traitement (pas pret psychologiquement) depuis 2_3 ans je suis a 2 fois 2mg /jour et tout va bien ,par contre pas de generique ,peut etre que c psychologique mais il me.faudrait le double ,j ai essayé je suis retourné o doc o bout de 15j ,peut etre parce que j en prend depuis 20ans ,maintenant mon but est d arrêter mais je doute ,ca marrive de temps en temps d en prendre qu 1/jour mais arreter je suis pas pret , ma conclusion est qu il faut vraiment avoir de la volonté ,se forcer un peu pour deja diminuer ( je pense qu apres avoir arreter la drogue dur ,tout est realisable ) et pas de compensation pour moi ,pas d alcool du tout" juste" 1 joint le soir , par rapport al epoque ou j étais chargé je suis fier de moi

17/01/2018 | Homme | 43
Toxicomanie
Ca fait plus de 21ans que je prends du subutex , alors que lors de ma 1ére prescription on m'avez dis que ça ne durerai guère plus de 1an , aujourd'hui je suis certain que si je m'étais abstenu de prendre ce médoc j'aurais réussi à me débarrasser de mon addiction aux opiacés , car j'ai beau avoir essayé plusieurs fois de m'arreter à chaque fois j'ai échoué mais le pire c'e...lire la suitest cas chaque fois je reprend ma consommation mais en ayant toujours besoin de plus , mon traitement ne me suffis jamais et je suis constamment en train dans acheter dans la rue . Un bon conseil abstenez-vous de prendre du sub ou de la bupré.

10/11/2017 | Femme | 32
Toxicomanie
Bonjour, comme la plupart des consommateurs de méthadone , j’ai pris de l’hero (En shoot uniquement) pdt 6ans, j’ai commencer la Meta en 2007 en sirop pour en 2010 je suis passer au gélules (60mg) je ńai jamais consommé de cannabis tabac ou alcool J’ai arrêté l’héroïne en 2011 et la jai pris mon traitement correctement , puis peu de Tps j’ai eu des problèmes de sommeil ...lire la suite(paralysie du sommeil, puis de grosse fatigue puis les Années suivante perte de mémoire , dépression, problème d’elocutIon (je ne trouvais plus les mots ) j’ai fini en burn out jai quitter mon cdi d’aide soignante après 10ans à bosser là bas , je dormais tt le tps, et enfin en 2016 on m’as tester pour l’apnee Du sommeil et c’était ca, 40arrets respiratoire par heure en dormant , tout était du à ca , et on m’a dit que ça venait sûrement de la Meta, là je baisse , je suis à 12mg et je suis moins fatiguée, en plus je remange p’usieurs Fois par jour pas comme avant . J’ai bien pris 10kg depuis ses dernières années Sinon mes dents sont nickel, pour moi vos souci aux dents sont du à la cam sniffer ou fumée. Et on le répétera jamais assez , le sub et la meta sont des antagonistes donc à ne pas mélanger sous peine d’un gros teurk !!! Courage à tous

16/09/2017 | Homme | 31
Toxicomanie
Bonjour, Effectivement après une année au sirop et ensuite être passer aux gélules j'ai eu de drôle d'effets, d'énormes gouttes qui sortent de la peau comme si il y avait un manque, les sensations de bien être mettent plus de temps à faire effet ( après avoir avalé la gélule elle faisait effet après environ 1h à 1h30 et les effets disparaissent très vite ) suivis d'hypers...lire la suiteudation excessive (même la nuit sans rien faire le lit complètement trempé ) Depuis quelques jours je suis repasser au sirop et étonnamment en faisant une prise le matin et une le soir, le lendemain je ressentais encore les effets et aucune effet secondaire. Pourquoi le sirop agis mieux que les gélules ? Est-ce une histoire d'excipients ? Merci de partager vos avis ;-)

11/08/2017 | Homme | 31
Toxicomanie
Bonjour, Je prend depuis maintenant 2 ans de la méthadone. Première année en sirop en augmentant le dosage de 5 mg par 5 mg. Depuis un an je suis passé à la formule gélule, depuis je fais de l'hypersudation en journée comme la nuit, la température du corps augmente énormément ( cette hiver je mettais qu'un Marcel avec une veste à capuche ) car la sensation de chaleur ...lire la suiteest multiplié par 50 voir plus, une sensation vraiment désagréable. Quand je sort et que je commence à marcher au bout de 5 mins on a l'impression que j'ai fais 40 minutes de footing ... Avant avec le sirop je transpiré mais c'était du léger pas comme avec la gélule. Ma question est : Pourquoi la gélule donne cet effet de chaleur / sueur froide avec transpiration excessive ? Cela provient des excipients ? Ou alors la molécule qui rend la poudre gélatine pour les accroc à l'injection ? Mon addictologue m'a proposé de passé au suboxone , elle a mis la méthadone en premier choix car j'utilise la méthadone aussi pour le côté analgésique et que le suboxone est théoriquement 50% de moins efficace. Savez vous si les addictologue peuvent prescrire autre chose que la méthadone et le subutex / suboxone ? J'ai entendu un grand bien sur les patch de morphine, il me semble également qu'il on l'autorisation de prescrire de la morphine oral (sulfate) mais j'en suis pas sur .... Bon courage à toutes & à tous ❤️

Moscontin

10/04/2017 | Homme | 54
morphine (sulfate)
Toxicomanie
Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question

Imovane

23/02/2017 | Femme | 33
zopiclone
Toxicomanie
Bon tranquilisant. Il fait son travail. Il détend et aide à mieux trouver le sommeil.

21/11/2016 | Homme | 33
Toxicomanie
Mes betise de post ado m'ont aboutit à sniffer de l'héronie ... Heuresement j'ai toujours eu un psy en or qui m'a aidé en me donnant ce médoc , ce qui m'a permis de rencontrer une femme de me marier et d'avoir des enfants. En plus le fait de la sniffer quelques temps m'a permis de garder secrètment une accroche avec mon ancien monde (meme cela n'est pas asans risque). En t...lire la suiteout cas a pars un peu de cnostipation au début RAS au niveau EA. De plus il s'avère que maintenant il s'agit plus pour moi d'un anti deprésseur légèrement stimulant , beaucoup plus efficaces que les vrais AD complètements nuls (mis à parts certains tricycliques). SVP ARRETONS LES DERRIVES AVEC CE MEDOC AFIN DE POUVOIR TOUJOURS L OBTENIR FACILEMENT ET RECONSTRUIRE DES VIES COMME CELA L'A ETE POUR MOI

Laroxyl

06/09/2016 | Homme | 30
amitriptyline
Toxicomanie
J ai arrêté de fumé de haschich

04/08/2016 | Femme | 27
Toxicomanie
Après 3ans de conso à l'héroïne 5g par jour j'ai frôler la mort et j'ai décider de me relever j'ai changer région amis conditions de vie tout! Suivie deux ans en csapa à Lyon ils m'ont donner un équilibre (psy.as.medecin addictologue.suivie infirmier et un grand soutient moral!) J'ai commencer a 80mg sirop y'a 3ans et je suis aujourd'hui en médecine de ville en cellule à 5...lire la suitemg dans quelques mois tout ça sera derrière moi ! Abstinente totale depuis mon traitement (3ans et demie) j'ai bénéficier d'un vrai suivie et grace à ça et ma détermination je serais bientôt débarrassée de cette merde!!! J'ai vecue un manque indescriptible des envies suicidaires les nerfs sans parler de mon corps co estimation transpiration à très haut niveau sueur froide chaude tremblement surdité maux de têtes j'ai eu je crois tout les pires effets secondaires ! Depuis je je suis passer sous les 15mg je reprend toutes mes facultés ! Je partage mon témoignage parceque j'aimerais que ça donne espoir! Non la méthadone ne ce prend pas forcément à vie! C vous et votre détermination ! Un combat contre soi même contre ses propres démons!!! Ceux qui ont besoin n'hésitez à poser des questions ! La vie est belle et mérite d'être vécue alors ne la subissons pas! Peaceandlove

11/06/2016 | Homme | 38
Toxicomanie
bonjour a tous!moi j ai commencé le traitrement de methadone et sa ma sauver la vie!Apres 25 ans de drogue aujourdhui j ai une vie social et le gout a la vie!La methadone ma permis de ne plus avoir de craving et d etre un bandit pour me procurer cet merde qui a détruit une bonne partie de ma vie!J ai un bon entourage qui m aide a voir de l avant et pour moi les effets seco...lire la suitendaires sont tres minimes par exemple sudation,le gout du sucre et de vouloir bouger ce sont des petits symptomes qui me dérange peut! merci beaucoup pour ceux qui partages sur ce site!

Tussipax

23/04/2016 | Femme | 28
éthylmorphine / codéine
Toxicomanie
*********ATTENTION !!! DANGER !!!************ Pourquoi, me direz-vous ?? Et bien je tiens tout particulièrement à vous mettre en garde contre ces "traitements antitussifs" qui sont simplement et purement des morphiniques purs ! Et qui dit "morphiniques" dit : -"Accoutumance importante" !!! C'est ce qu'il m'est arrivé, c'est MON histoire, et si, de par ces quelques ...lire la suitelignes, je pouvais aider certaines personnes et/ou faire en sorte qu'elles ne tombent pas dans le même piège que moi, et bien...je pense que ça vaut VRAIMENT le coup ! Ça a commencé par un beau matin d'avril, j'étais au "Foyer" de ma Fac de sciences, je buvais mon café américain en attendant l'heure de mon prochain T.D de Biochimie, j'avais très mal dormi à cause d'une satanée trachéite, mais quelle plaie ! Vous savez, ce petit point bien précis dans votre gorge qui vous chatouille tellement que vous vous mettez à tousser à en avoir des spasmes de nausées, mais que rien n'apaise ? Et bien c'était ce qui était en train de me pourrir ma semaine, mon sommeil, mon attention en cours, ma concentration, tout....j'aurais tout donné à cet instant précis pour être calmée, sachant que mes partiels arrivaient au galop et que j'étais plutôt à la masse au niveau de mes révisions... Et là, mon petit ami de l'époque, bienveillant comme tout, et surtout me voyant souffrir à ce niveau là, me tend un comprimé de "Tussipax", me promettant que ma toux allait cesser pour de bon. Okkkk....je suis preneuse ! Allez, Hop ! Je le "gobe" (notez l'utilisation du mot "gober", car ce n'est pas anodin...on y reviendra !) ! Et....10 minutes plus tard -j'étais à jeûn...-, une vague voluptueuse de chaleur et de bien-être m'avait enveloppée toute entière, les gens me paraissaient tous A-Do-Ra-Bleuuus, j'étais biiiiiien...... Et à partir de là....a commencé ma descente aux enfers...d'où l'emploi du mot "gober"...quand on prend un comprimé d'extasy pendant une rave, on "gobe", et bien là c'était pareil ! Je "gobais" à tout va, matin, midi et soir, et bien sûr à jeun pour que les effets soient démultipliés, sinon ça ne serait pas un bon trip. C'est donc là que mon anorexie mentale a débuté... Ainsi que ma toxicomanie. Il me fallait "ma dose" tous les putains de jours qui passaient, sans ça, pour moi, la vie n'avait plus aucun sens... Et ma dose était monté à 1 paquet par jour....puis 1 1/2 paquet, puis 2 paquets......jamais je n'arriverais à ressentir LA montée, "cette fameuse montée" de la 1ÈRE FOIS. Jusqu'à ce que j'arrive à "décrocher"......mais 5 ans après....imaginez les dégâts....j'ai planté mes études, fusillé mon foie, pris 10 ans d'un coup d'un seul, caché et menti aux personnes que j'aimais le plus au monde, foutu mes relations amoureuses et amicales en l'air, et tout ça pour un comprimé rouge cochenille puant la punaise écrasée. Ils devraient interdire la vente de tous ces traitements INEFFICACES contre la toux ou la douleur, qui sont vendus SANS ORDONNANCE ! C'est une HONTE ! C'est même délicieusement SCANDALEUX !!! Il en est de même pour le Padéryl, le Néo-Codion, le Dafalgan Codéiné, le Codoliprane que certains pharmaciens donnent même sans ordo., etc., etc., etc.... Franchement....ça ne vaut pas le coup les gars. P.S : ce fameux 1er jour à la fac, alors que j'étais en train de planer, je toussais d'autant plus ! ;))

02/04/2016 | Femme | 25
Toxicomanie
Alors moi j'ai un petit souci, j'étais au sirop à 40 mg depuis quelques années, jamais aucun souci, et là depuis deux ou trois jours que j'ai commencé les gélules, j'ai des sueurs froides de dingue la nuit (comme si j'etais en manque) les draps sont trempés, quand j'ai trop chaud et que je veux enlever la couette pour m'aerer j'ai la chair de poule et froid, je suis trempé...lire la suitee... bref, c'est chiant et je comprends pas ce qui se passe. et ça me le fait que la nuit. est ce que c'est arrivé à quelquuu'n d'autre? j'ai vu que l'hypersudation etait notée dans les effets secondaires mais ce n'est pas de la simple suée que je fais. c'est des sueurs froides. c'est normal? et en parallèle j'ai commencé un traitement "stresam", contre l'anxieté et je me demande si ça crée pas des incompatibilités avec ... Je note pas 'deffets secondaires particuliers, à part les dents qui pourrissent sur le long terme à cause du sirop, prise de poids pour certains, et apparemment hypersudation. Si la dose est trop forte, on somnole, on est un peu "défoncé", il peut y avoir des nausées.

27/12/2015 | Femme | 32

24/11/2015 | Femme | 47
Toxicomanie
La meilleure façon pour arreter l'héro est de diminuer son dosage, de la même façon que vous allez diminuer le substitut. Ayant commencé à 17a j'ai quasiment toute une vie de toxicomanie, mais toxicomanie raisonnée : je n'ai jamais cessé d'avoir une vie sociale, un travail, j'ai arreté avant et pendant ma grossesse (puis repris à ses 2ans) la came n'a jamais changé ma pe...lire la suitersonnalité (j'ai vu x personnes devenir égoistes, menteuses, malhonnetes) j'ai essayé les 2 solutions, le sub et la métha, et je peux vous assurer que les 2 sont pires que le produit illicite qu'elles remplacent. Apres 2 ans de sub je me suis sentie empoisonnée (maux de tête, anxiété et autres) et surtout même avec 1 micro dosage (à la fin 1 huitième du plus léger cacheton) le manque a la même intensité qu'à un fort dosage et c'est ce qui est commun avec la métha : ce sont 2 substances qui "accrochent" infiniment plus que l'héroine. Si bien que pour quitter plus facilement la métha, j'ai dû reprendre de la came !! (car apres le sub j'ai repris ma conso de rabla puis j'ai essayé la métha) Aujourd'hui je ne suis plus accroc à rien mais c'est un produit que j'aime et je sais ce qu'il m'apporte et j'ai compris pourquoi je le prend, donc je ne dis pas non une fois de temps en temps. Surtout n'habituez pas votre organisme à un dosage de méthe ou de sub. Alors que l'héro, il est possible de changer son dosage sans aucun problème : même si vous consommez 3gr/jour vous pouvez quand même repasser à 1 seul le lendemain sans être malade, alors que si vous donnez X mg de métha à votre corps il en aura besoin d'autant les jours suivants, c'est un piège terrible ! Ne tombez pas dans la toxicomanie légale ! ces produits de substitution sont beaucoup beaucoup plus dangereux que l'original ! Pour décro, préparez des doses décroissantes à l'avance, munissez vous d'une volonté de béton, ou demandez à quelqu'un de garder vos doses, ne prenez QUE le minimum qui fait disparaitre les symptomes de manque, et vous verrez les prises s'espaceront pendant que la quantité diminuera et vous arreterez ainsi. Prenez des décontractants à base de plantes (il y en a de tres efficaces) ou fumez des bédos En moins d'un mois c'est plié !

26/07/2015 | Homme | 46
Toxicomanie
je ne conseille pas vraiment car quand on commence pour arrêter c'est très dur il faut vraiment vouloir et surtout ne rien prendre d'autre surtout pas d'extra comme beaucoup le fond (moi aussi au début du traitement) mais la j'ai baissé et de 160mg haut dosage car je l'élimine très vite ,j'ai baisser par palier de 10mg j'en suis à 60mg et jusqu'à maintenant ça a été plus f...lire la suiteacile que ce que croyais ,par contre à haut dosage la méthadone m'a rendu plus ou moins dépressif et surtout je me suis coupé du monde,je ne sors plus du tout,mais là depuis que je suis passer sous les 80mg je recommence doucement à sortir (voir du monde) Enfin si on peut éviter de remplacer l'héroine par la méthadone c'est pas plus mal mais dans certains cas c'est vraiment indispensable

08/06/2015 | Femme | 46
Toxicomanie
Pour ce qui est de la methadone c'est bien pour arrêter la drogue et retrouver enfin une vie sociale et stable.... Mais !!! Il y a toujours un mais. .. C'est dommage que sa fait grossir(beaucoup) le sirop pourrait être remplacé par autre chose , souvent les toxicos sont maigre au début du sevrage sa permet de donner une bonne impression du toxico qui grossi part rapport...lire la suite à sa famille et amis mais il faudrait penser au long terme moi je me sens mal dans ma peau à cause du poids que j'ai pris malgré des essais pour maigrir sa ne change rien j'en suis presque à penser que je devrais me faire vomir mais ont sais aussi le danger à le faire et de plus je n'aurais vraiment plus besoin de la methadone depuis 14 ans j'aimerais bien tout arrêter en plus j'ai des autres médicaments qui je suis pas sur qu'ils sont bon pour ma santé, 2010 un AVC et problème de circulation du sang plus de l'eau dans les jambes et dépression ....je prends du Cimbalta, du Xeroquel et de lexomil en générique plus du Kardegic . Vous pensez quoi de tout se mélange de médicaments ???!!! j'attends vos réponse merci.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)