maladie

Saignements

Comparez les expériences avec les médicaments pour saignements

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Minidril 1 3
Thalidomide 1 4
Tramadol 1 2
Betnesol 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: saignements

19/01/2020 | Femme | 22
Saignements
Je ne conseillerais cette méthode à PERSONNE. Je n'arrive pas à croire que mon gynécologue m'a prescrit ça avec mes antécédents de réactions aux effets secondaires. Je me suis fait ma premiere injection il y a deux mois et demi et depuis ce temps je saigne constamment, tous les jours. Une journée ça m'arrive de ne rien avoir mais si j'ai le malheur d'avoir une relation sex...lire la suiteuelle c'est fini... Je n'ai pas une peau acneïque mais voilà que j'ai pleins de boutons!

Qlaira

09/01/2020 | Femme | 47
estradiol / diénogest
Saignements
Bonjour à toutes, j'ai commencé l'utilisation de Qlaira il y a 5 ans après avoir accouché de mon 3ème fils à 41 ans et après avoir essayé un DIU qui m'a causé des saignements abondants et ne me convenait pas. J'avoue avoir des nausées de temps en temps, ma poitrine gonfle et à la prise j'ai des frissons qui diparaissent après une vingtaine de minutes. Mais globalement, Q...lire la suitelaira est efficace, mes règles sont courtes et légères et ma libido n'en souffre absolument pas. Je ne peux dire que du bien sur cette pillule probablement parce que je n'en ai jamais pris avant!

Betnesol

09/02/2019 | Homme | 59
bétaméthasone
Saignements
Efficacité rapide en 2 jours plus de saignements plus de poussée intempestives le matin traitement sur 15j 1xj puis 2 solutions sur 15j et diminution du traitement a la longue efficace a vérifié sur le long therme

Minidril

21/08/2017 | Femme | 21
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Saignements
Bonjour à toutes, Cela fait 4 mois que je prend minidril suite à la pillule Leeloo qui n'était pas assez dosée et me donnait des saignements. Au bout du 3ème mois sous minidril, les symptômes ont commencés : panique inexpliquée, pensées noires et suicidaires, et je me sens à longueur de journée molle et je lutte vraiment pour penser à de bonnes choses. Pourtant je suis ...lire la suitede nature joyeuse et dynamique et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Je ne serais jamais si c'est minidril qui me donne ces symptômes mais si c'est le cas ce sont des effets secondaires vraiment graves. Et je ne suis pas à l'aise à porter un stérilet!

12/05/2017 | Femme | 54
Saignements
J ai eu ce dispositif pendant 13 ans et cela a changer ma vie. J`avais des saignement abondants et cela m empêchait d' avoir une vie normale. Je l ai enlever aujourd’hui car la ménopause s est installer.

15/11/2015 | Femme | 18
Saignements
Salut! Je vois que je ne suis pas la seule dans de beau draps. Je prenais la pilule depuis 8 mois, mais parce que je suis lunatique et que je passais très près d'oublier celle-ci souvent, je suis aller me faire prescrire le fameux depo provera. Cela fait à peine une semaine et 4 jours que j'ai eu mon injection et *BOOM* j'ai des saignements menstruel.... Quelqu'un sait ce ...lire la suitequi peut causer cela.? Après seulement 1 semaine et demi, me voilà une fontaine à sang.C'est très désagréable et selon d'autre commentaires j'ai peur que ça dure une éternité. Un conseil ? Quelque chose que les médecins ont oublier de préciser ? Je sais pas moi ne pas utiliser si l'on fait de la basse pression ou un truc dans le genre? J'aimerais aussi une possible solution à ce problème si quelqu'un en a une! Merci !!

09/11/2015 | Femme | 28
Saignements
Bjr.. Moi oci g pris le depo le 2 octobre pendant mes menstruations . Et 2 semaines après des saignements ont commencé. .. la depui 15jrs... sa continu. Par contre jai pa engraissé ! !! Mais je vais plus reprendre cette injection.

12/03/2015 | Femme | 22
Saignements
Voilà je l'ai prise ya 1 mois et tout c'est bien passé durant ce moi la sa va faire 2 semaine que j'ai des règle abondante mise à part exacyl ya t-il autre chose pour irrémédié

19/01/2015 | Femme | 47
Saignements
Bonjour Moi mon gynéco m'a prescris le mirena pour des saignements continuels, période de péri ménopause, j'ai 47 ans. Je me suis fait posé le stérilet samedi, j'ai du me coucher tellement j'avais mal au retour... depuis j'ai passé 2 nuits d'enfer, nausées, mal de tête, transpiration excessive, en nage continuellement, mais surtout surtout un terrible mal de dos, moi qui ...lire la suiteai déjà de très gros pbs de santé (opérations discales récidivantes, reconnaissance TH) je me demande si j'ai bien fait, depuis que je lis les effets indésirables... je ne dois absolument pas prendre de poids par rapport à mes pbs de dos!!! que faire??? me le faire ôter??? merci de me répondre svp...

Implanon

22/06/2014 | Femme | 23
etonogestrel
Saignements
On m'a posé mon implant en octobre 2013 . (Je suis naturellement bien réglée mais je voulais ne pas avoir à me préoccuper de prendre la pilule.) La pose a été rapide et simple. On m'a fait une piqûre anesthésiante , je n'ai donc rien sentit. J'ai toutefois eu un bleu après la pose pendant 1 semaine. Mais ça n'était pas vraiment douloureux (étonnement). Le premier...lire la suite mois j'ai eu des règles plus longues que la normale. Depuis le 2 ème mois j'ai mes règles en continue avec parfois un ou 2 jours d'arrêt des règles et le lendemain, rebelote... De surcroît, mes règles sont très abondantes... J'ai des douleurs dans le ventre assez régulièrement, et des poussées de boutons qui vont avec les règles ( j'avais l'habitude d'avoir des poussées de boutons au moment des règles mais là comme j'ai des règles en non stop, j'ai des boutons en non stop) Au mois de janvier et fevrier j'ai eu des envies subites de nourriture comme une femme enceinte. Cela s'est arrêté tout seul au mois de mars. Je dors beaucoup moins bien la nuit, je me réveille plusieurs fois en aillant trop chaud. Récemment, je suis toujours nauséeuse le matin. J'ai consulté mon médecin car j'ai même eu peur d'être enceinte. Il m'a dit (Après vérification par prise de sang) que tout était lié à l'implant, que c'était juste une phase d'adaptation, que tout allait se réguler, mais je commence à être sceptique. Pour ma part, pas de prise de poids ou de migraine. Mais je suis épuisée de ces saignements. On ne peut rien faire avec mon copain à moins que je ne prenne une douche et de mettre un préservatif... et même comme ça, je ne sens rien car je suis beaucoup trop humide car je me remets à saigner beaucoup trop vite... Je n'ai pas de baisse de libido mais je finis frustrée... En clair, n'optez surtout pas pour l'implant!! Je compte me le faire retirer dans 1 mois!

02/04/2013 | Femme | 24
Saignements
drôlement bien que cela existe. je souffrais bien des hormones des pilules. je devais avoir un contraceptif car sinon je saigne 3 semaines. je ne suis plus réglée maintenant, probablement lors de l'ovulation quelques crampes et un léger saignement. cela fait 4 ans avec mirena. la pose c'est la seule chose vraiment douloureuse. j'ai du alors resté 3 jours à la maison. mais ...lire la suitecela vaut la peine. je n'ai pas encore eu d'enfant, et il semble que c'est alors plus douloureux.

06/03/2013 | Femme | 48
Saignements
en 1999, j avais 35 ans, j'ai eu beaucoup de forts saignements lors de mes règles. j ai donc alors fait mettre un mirena. en toute satisfaction pendant 5 ans, aucun effet indésirable. la 2e période s'est bien passé aussi mais avec parfois des saignements. donc visite chez le gynécologue qui m'a expliqué qu'une longue utilisation de mirena entraine un amaincissement de la g...lire la suitelaire cervicale ce qui donne des saignements. il m'a prescrit pour 3 mois une forte pilule et en effet cela s'est arrangé. après la 3e pose, les saignements sont revenus et je l'ai fait enlevé après un an car même plusieurs cures d'une forte pilule n'ont rien amélioré ces fois-là. ensuite ma menstruation est devenu plus calme.

29/01/2013 | Femme | 44
Saignements
hier j'ai vu le gyneco car mes règles étaient devenues irrégulières. il m' a prescrit 3 mois d'orgametril. mais si je lis tout cela je ne sais pas si je vais le prendre. j'ai perdu 40 kg et je me sens très bien et je lis que presque toutes prennent du poids !!! non alors j'ai du tellement me battre pour perdre ces kilos et ensuite douleur poitrine, mal de tête et transpira...lire la suitetion ??? . est-ce que cela vaut la peine ? j ái bien une question est-ce que cela agit aussi comme contraception ?

Implanon

23/01/2013 | Femme | 45
etonogestrel
Saignements
je ne veux pas prendre le risque d'être enceinte car je porte un gène qui fait que mon compagnon (dans sa famille il y a beaucoup de jumeaux, il en est un aussi) ont 80% de risque d'avoir un enfant handicapé mental.

07/01/2013 | Femme | 42
Saignements
depuis février, j'ai un mirena car j'avais de forts saignements et de fortes crampes. après la pose du stérilet, pas tout à fait indolore, toujours beaucoup de saignement. plus de jours avec que sans. seins douloureux, fortes crampes, je voulais abandonner et maintenant tout à coup après 9 mois déjà 6 semaines sans règles et crampes. est-ce que cela marche enfin ? on pour...lire la suiterait penser à autre chose mais bon je sens encore les fils... il faut de la patience et chez l'un cela dure apparemment plus longtemps que chez l'autre pour atteindre le résultat souhaité.

14/12/2012 | Femme | 41
Saignements
je souffre depuis 4 ans de forts saignements, l An passé tellement fort que cela coulait le long des jambes !! mon généraliste m'a conseillé la pilule, sans résultat. suis donc allé consulté le gynécologue. il m'a placé un stérilet mirena. aucun problème à la pose. je saignais souvent mais peu. au premier contrôle le gynéco m'a dit que cela diminuerait mais ce n'est pas l...lire la suitee cas, je ne suis pas réglée quelques jours puis de nouveau une semaine ou 2, les saignements sont de plus en plus forts et accompagnés de caillots, maux de ventre et anémie.

26/11/2012 | Femme | 29
Saignements
j'ai eu un retard de 10jours de régles et j'aimerais bien d'etre enceinte.

23/10/2012 | Femme | 51
Saignements
Mon gynéco m'a prescrit ce poison car j'avais eu mes régles 2 fois et très abondemment ce mois ci. Je regrette de l'avoir avalé....depuis j'ai des nausées et des migraines très désagréables..je crois que je préfère perdre mon sang...au moins c'est naturel. Je vais laissé faire mon corps comme il l'entends...Un autre médecin m'a prescrit du Bursa Pastoris, 3x50gttes avant l...lire la suitees repas en cas d'innondation...Je préfère ça à toute ces substances chimiques qu'on nous fait ingurgiter sans explications.

Tramadol

11/10/2012 | Femme | 22
tramadol
Saignements
Je ne suis pas sure de la catégorie, j'ai choisit saignements car ce médicament m'as été prescrit pour mes rêgles douloureuses. Mes rêgles sont extrèmement douloureuse, je prend habituellement du nurofen flash 400mg, ça fait effet la plupart du temps. Je n'ai pas eu de chance ce mois ci, la douleur étant trop importante, j'ai dut être admise à l'hospital. La doctoresse...lire la suite qui m'as examiner m'as prescrit ce médicament en me disant qu'il y avait quelques effets secondaires. Quelques effets... Elle se moquait vraiement de moi, la douleur n'as pas disparut, mais les effets secondaire je les ai sentis : nausées, angoisse, trouble du sommeil, trouble digestif, brulure d'estomac, bouche sèche et plusieurs autres. J'ai ressentis les effets secondaires du médicament durant deux jours, deux jours que j'ai passé sans fermé l'oeil de la nuit, j'avais l'impression que mon coeur allait cessé de battre si je m'endormais. Une très mauvaise expérience donc, je n'en prend plus, une fois m'as suffit.

31/08/2012 | Femme | 41
Saignements
après la grossesse de mon plus jeune, j'étais très irrégulièrement réglée et 10 à 11 jours d'affilée. cela me fatiguait beaucoup et me rendais incertaine car je ne savais jamais quand cela revenait. maintenant avec mirena, je ne pourrais pas m'en passer. on se sent de suite mieux et la vie sociale peut recommencer !

28/08/2012 | Femme | 51
Saignements
l'année passée , en juin, après une opération, pendant 6 semaines de forts saignements de menstruation (suis en ménopause) avec comme résultat un manque de fer. prescription d'orgametril. cela marche très bien et je ne souffre de rien du tout. me sens très bien , pas de kilos en plus , etc,

Thalidomide

26/08/2012 | Homme | 59
thalidomide
Saignements
cela semble la solution idéale pour prévenir les saignements de l'intestin grêle mais les effets secondaires sont de plus en plus forts tels que intenses picotements et insensibilité dans les mains, pieds et bas des jambes. également rétention d'eau dans les jambes ce qui gêne la marche. après 3 ans d'utilisation, mon corps devient insensible à ce médicament et les saignem...lire la suiteents reviennent parfois. c'est en fait un choix entre 2 maux : thalidomide ou transfusions sanguines.

19/06/2012 | Femme | 37
Saignements
est-ce normal de saigner après la mise en place ? cela fait 2 semaines maintenant, est-ce normal ? rien d'autre mais je pensais en être débarassé comme cela m'avait été dit. mais si cela ne change pas alors j aurai mieux fait de ne pas le mettre. enfin je sais qu il faut attendre 3 mois. donc on verra.

14/11/2011 | Femme | 53
Saignements
stérilet mis en place car j'avais d'énormes pertes de sang chaque mois et depuis c'est fini.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (571)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)