Expériences avec Implanon

Pour  SaignementsX

22/06/2014 | Femme | 23
Saignements
On m'a posé mon implant en octobre 2013 . (Je suis naturellement bien réglée mais je voulais ne pas avoir à me préoccuper de prendre la pilule.) La pose a été rapide et simple. On m'a fait une piqûre anesthésiante , je n'ai donc rien sentit. J'ai toutefois eu un bleu après la pose pendant 1 semaine. Mais ça n'était pas vraiment douloureux (étonnement). Le premier...lire la suite mois j'ai eu des règles plus longues que la normale. Depuis le 2 ème mois j'ai mes règles en continue avec parfois un ou 2 jours d'arrêt des règles et le lendemain, rebelote... De surcroît, mes règles sont très abondantes... J'ai des douleurs dans le ventre assez régulièrement, et des poussées de boutons qui vont avec les règles ( j'avais l'habitude d'avoir des poussées de boutons au moment des règles mais là comme j'ai des règles en non stop, j'ai des boutons en non stop) Au mois de janvier et fevrier j'ai eu des envies subites de nourriture comme une femme enceinte. Cela s'est arrêté tout seul au mois de mars. Je dors beaucoup moins bien la nuit, je me réveille plusieurs fois en aillant trop chaud. Récemment, je suis toujours nauséeuse le matin. J'ai consulté mon médecin car j'ai même eu peur d'être enceinte. Il m'a dit (Après vérification par prise de sang) que tout était lié à l'implant, que c'était juste une phase d'adaptation, que tout allait se réguler, mais je commence à être sceptique. Pour ma part, pas de prise de poids ou de migraine. Mais je suis épuisée de ces saignements. On ne peut rien faire avec mon copain à moins que je ne prenne une douche et de mettre un préservatif... et même comme ça, je ne sens rien car je suis beaucoup trop humide car je me remets à saigner beaucoup trop vite... Je n'ai pas de baisse de libido mais je finis frustrée... En clair, n'optez surtout pas pour l'implant!! Je compte me le faire retirer dans 1 mois!

23/01/2013 | Femme | 45
Saignements
je ne veux pas prendre le risque d'être enceinte car je porte un gène qui fait que mon compagnon (dans sa famille il y a beaucoup de jumeaux, il en est un aussi) ont 80% de risque d'avoir un enfant handicapé mental.