Expériences avec Mirena

Pour  SaignementsX

12/05/2017 | Femme | 54
Saignements
J ai eu ce dispositif pendant 13 ans et cela a changer ma vie. J`avais des saignement abondants et cela m empêchait d' avoir une vie normale. Je l ai enlever aujourd’hui car la ménopause s est installer.

19/01/2015 | Femme | 47
lévonorgestrel (52mg)
Saignements
Bonjour Moi mon gynéco m'a prescris le mirena pour des saignements continuels, période de péri ménopause, j'ai 47 ans. Je me suis fait posé le stérilet samedi, j'ai du me coucher tellement j'avais mal au retour... depuis j'ai passé 2 nuits d'enfer, nausées, mal de tête, transpiration excessive, en nage continuellement, mais surtout surtout un terrible mal de dos, moi qui ...lire la suiteai déjà de très gros pbs de santé (opérations discales récidivantes, reconnaissance TH) je me demande si j'ai bien fait, depuis que je lis les effets indésirables... je ne dois absolument pas prendre de poids par rapport à mes pbs de dos!!! que faire??? me le faire ôter??? merci de me répondre svp...

02/04/2013 | Femme | 24
Saignements
drôlement bien que cela existe. je souffrais bien des hormones des pilules. je devais avoir un contraceptif car sinon je saigne 3 semaines. je ne suis plus réglée maintenant, probablement lors de l'ovulation quelques crampes et un léger saignement. cela fait 4 ans avec mirena. la pose c'est la seule chose vraiment douloureuse. j'ai du alors resté 3 jours à la maison. mais ...lire la suitecela vaut la peine. je n'ai pas encore eu d'enfant, et il semble que c'est alors plus douloureux.

06/03/2013 | Femme | 48
Saignements
en 1999, j avais 35 ans, j'ai eu beaucoup de forts saignements lors de mes règles. j ai donc alors fait mettre un mirena. en toute satisfaction pendant 5 ans, aucun effet indésirable. la 2e période s'est bien passé aussi mais avec parfois des saignements. donc visite chez le gynécologue qui m'a expliqué qu'une longue utilisation de mirena entraine un amaincissement de la g...lire la suitelaire cervicale ce qui donne des saignements. il m'a prescrit pour 3 mois une forte pilule et en effet cela s'est arrangé. après la 3e pose, les saignements sont revenus et je l'ai fait enlevé après un an car même plusieurs cures d'une forte pilule n'ont rien amélioré ces fois-là. ensuite ma menstruation est devenu plus calme.

07/01/2013 | Femme | 42
Saignements
depuis février, j'ai un mirena car j'avais de forts saignements et de fortes crampes. après la pose du stérilet, pas tout à fait indolore, toujours beaucoup de saignement. plus de jours avec que sans. seins douloureux, fortes crampes, je voulais abandonner et maintenant tout à coup après 9 mois déjà 6 semaines sans règles et crampes. est-ce que cela marche enfin ? on pour...lire la suiterait penser à autre chose mais bon je sens encore les fils... il faut de la patience et chez l'un cela dure apparemment plus longtemps que chez l'autre pour atteindre le résultat souhaité.

14/12/2012 | Femme | 41
Saignements
je souffre depuis 4 ans de forts saignements, l An passé tellement fort que cela coulait le long des jambes !! mon généraliste m'a conseillé la pilule, sans résultat. suis donc allé consulté le gynécologue. il m'a placé un stérilet mirena. aucun problème à la pose. je saignais souvent mais peu. au premier contrôle le gynéco m'a dit que cela diminuerait mais ce n'est pas l...lire la suitee cas, je ne suis pas réglée quelques jours puis de nouveau une semaine ou 2, les saignements sont de plus en plus forts et accompagnés de caillots, maux de ventre et anémie.

31/08/2012 | Femme | 41
Saignements
après la grossesse de mon plus jeune, j'étais très irrégulièrement réglée et 10 à 11 jours d'affilée. cela me fatiguait beaucoup et me rendais incertaine car je ne savais jamais quand cela revenait. maintenant avec mirena, je ne pourrais pas m'en passer. on se sent de suite mieux et la vie sociale peut recommencer !

19/06/2012 | Femme | 37
Saignements
est-ce normal de saigner après la mise en place ? cela fait 2 semaines maintenant, est-ce normal ? rien d'autre mais je pensais en être débarassé comme cela m'avait été dit. mais si cela ne change pas alors j aurai mieux fait de ne pas le mettre. enfin je sais qu il faut attendre 3 mois. donc on verra.

14/11/2011 | Femme | 53
Saignements
stérilet mis en place car j'avais d'énormes pertes de sang chaque mois et depuis c'est fini.