Comparez les expériences avec les médicaments pour Maladie de Parkinson

Mantadix 1 4
Xanax 1 4
Tavanic 1 1
Propranolol 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Maladie de Parkinson

23/11/2020 | Homme | 76
Maladie de Parkinson
Maladie de Parkinson certaine. Aucun effet de la lévodopa même à forte dose (x3)

06/02/2020 | Femme | 69
Maladie de Parkinson
Diagnostiquée il y a 2 ans atteinte depuis 7a8ans Changement Levodopa suite à ecxéma cou et bras

06/02/2020 | Femme | 69
Maladie de Parkinson
Requip 8mg Levodopa Azilect Traitement 2ans mais la neurologue a pensé que la Levodopa était cause de l'excema poignet cou elle l'a remplacé par Sinemet au bout de 4 jours je suis devenue incontinente totale .... j'ai persisté jusqu'à 10 jours pensant que c'était le début du nouveau traitement mais j'ai arrêté et repris Levodopa Pas possible à vivre

Azilect

17/12/2019 | Femme | 60
rasagiline
Maladie de Parkinson
Azilect tout seul pas suffisant A fonctionné pendant quelques temps Ensuite ajout Monopar A petite dose Pas suffisant j'ai augmenté le Monopar catastrophe nausées tremblements douleurs etc!. J'ai du arrête à cause de Sinemet impossible les deux trop.malade, nausées Mon foie ne supporte pas

17/12/2019 | Femme | 60
Maladie de Parkinson
Je me pose la question si ce médicament a été vérifié et teste Trop d'effets secondaires Monopar effets secondaires

Mantadix

08/10/2019 | Femme | 70
amantadine
Maladie de Parkinson
prescrit en complement de mon traitement de la maladie de parkinson (SINEMET +AZILECT) mantadix m a apporte un certain confort notamment contre la fatigue et la depression.Neanmoins les poussees d allergies qu il me provoque depuis sa prise me pose un dilemme.

12/07/2019 | Femme | 72
Maladie de Parkinson
Mon histoire avec Parkinson débute sans doute en 2010 suite aux décès consécutifs de ma mère et de mon compagnon. Battements du pied gauche incontrôlables, puis du pied droit , ... toute la jambe gauche est vite touchée. S'ajoutent rapidement des chutes à répétition, des " acouphènes ", de graves insomnies et moments de " blancs ". J'ai bien sûr arrêté la conduite dès le...lire la suite début des battements du pied gauche. Mon généraliste ne comprend pas et me prescrit un médicament ( sifrol ? ) dont j'ai oublié le nom mais qui est prescrit pr le syndrome des jambes sans repos. Après chaque chute, ( dont 1 dans la baignoire où je passe 1 journée et 1 nuit , personne ne m'entendant appeler au secours ! et d'autres chutes entraînant le recours aux pompiers avec hospitalisations plus ou moins utiles avec "casse" ou pas ... on pose le diagnostic de Parkinson en 2017 !!! Alors que je donne l'indication probable de cette maladie depuis 6 ans tant à mon généraliste qu'aux médecins de l'hôpital ! mais il ne sont pas neurologues ( déserts médicaux !) . On me prescrit MODOPAR ! Je prends le mm traitement depuis la prescription hospitalière avec du "stylnox" contre l'insomnie. Mon médecin veut m'arrêter ce somnifère car risques de chute ! On revient à la case départ avec possibles insomnies lourdes et ... chutes ! Le MODOPAR n'a rien changé à mes mouvements constants ! Le généraliste se refuse à augmenter les doses car Parkinson ne se " soigne " pas et il faut garder les dosages plus forts pour " la suite " !!! Depuis la prise du MODOPAR, je ne chute plus, n'ai plus de " blancs " ( passages à vide sur période courte ), plus d'acouphènes mais 12 kilos de plus ! Je suis devenue addicte au sucre ! Dire que je n'ai jamais fumé alors que, paraît-il, cela évite, pr certains , Parkinson !! On entend tout et son contraire !. Pb effectivement que ces addictions liées à la prise de MODOPAR ! Je suis passée du 38 au 42 voire bientôt au 44 pr les jeans ! Je me freine au max sur la "chocolatomania" ms rechute au bout de 8 jours alors que je n'étais pas accro au sucre . Je doute aussi, désormais, de n'avoir que Parkinson puisque ne se sont pas interrrompus sous traitement mes mouvements permanents signes théoriques de cette maladie. J'ai pris un Rz-vous en neuro à Lyon ( dans 4 mois ! ) pour essayer d'y voir plus clair ! En gros, pr le moment, prescription de MODOPAR et d'1 fauteuil roulant !!! A suivre !!! Bon courage à tous puisqu'1 patient = 1 Parkinson, aucun n'ayant les mm symptômes !

12/07/2019 | Femme | 72
Maladie de Parkinson
BONJOUR, QUE DIRE ? VOTRE CAS EVOQUE LE MIEN. SOUFFRANT DE BATTEMENTS TRES FORTS DU PIED GAUCHE AVEC IRRADIATION DANS LA JAMBE EN 2017, J'AI TOUT DE SUITE PENSE A PARKINSON. COMME S'ASSOCIAIENT DES CHUTES RECURRENTES ( AVEC, COMME SUITES, DENTS ET LUNETTES CASSEES ), DES INSOMNIES GRAVISSIMES ( 6 JOURS ET NUITS SANS DORMIR ), AVEC , PROGRESSIVEMENTS DES PERTES DE CONSCIE...lire la suiteNCE, DES"HALLUCINATIONS" AUDITIVES ( PB INCONNU CHEZ MOI JUSQU'ALORS) JE "M'AUTODIAGNOSTIQUAIS " " PARKINSON" MAIS ETAIS LA SEULE A ALLER DANS CE SENS. LE SOUCI A ETE QUE, SUITE AUX CHUTES , ENVOYEE A L'HOPITAL DE MA RETITE VILLE PAR LES POMPIERS, ON M'A REDIRIGEE , A CHAQUE FOIS ET IMMEDIATEMENT, VERS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE ALORS QUE JE N'AVAIS PAS DE SOUCI "PSY" (MAIS L'INSOMNIE EST APPAREMMENT UN SIGNE PSY !!!). J'AVAIS BEAU EVOQUER LES BATTEMENTS EVOLUTIFS DE MES PIEDS, PERSONNE N'AVAIT L'IDEE DE ME FAIRE CONSULTER EN NEUROLOGIE ! ENVOYEE DANS 3 SERVICES DIFFERENTS EN "PSY" A CHAQUE CHUTE , ON M'A MISE SOUS PSYCHOTROPES LORS DE LA PREMIERE HOSPITALISATION ( CES MEDICAMENTS SONT INCOMPATIBLES AVEC UN "PARKINSON" ) JE L'AI APPRIS PLUS TARD ! ), MISE SOUS ANTIDEPRESSEURS LORS DE LA SECONDE HOSPITALISATION ! JUSQU'A CE QUE, AYANT ALERTE VIVEMENT LE VEILLEUR DE NUIT ( LORS DE LA TROISIEME HOSPITALISATION ! ) QUE JE NE DORMAIS PAS DU TOUT ET QU'IL NE SUFFISAIT PAS QU'ON REGLE 1 PB "NON EXISTANT" SANS PRENDRE EN COMPTE MON REEL PB D'INSOMNIE CHRONIQUE SEVERE ET DE BATTEMENTS DES JAMBES ( INFOS ENFIN TRANSMISES AUX EQUIPES DE JOUR ) ! ON M' A MISE SOUS ZOPICLONE 7,5 ET THERALENE ( INCOMPATIBLE AVEC PARKINSON , JE L' AI SU PLUS TARD, LA ENCORE ... ! ) JUSQU'A ME DIRIGER VERS UN NEUROLOGUE ! ENFIN !!! QUI A DIAGNOSTIQUE "PARKINSON" APRES EXAMEN ET M'A MISE SOUS MODOPAR ! J'AI RETROUVE UN SEMBLANT DE MIEUX ( PLUS DE CHUTES DU TOUT DES QQS JOURS APRES LA PRISE DU PRODUIT, PLUS D'ACOUPHENES ( HALLUCINATIONS AUDITIVES ), MAIS TJRS MOUVEMENTS INCONTROLABLES DE LA JAMBE GAUCHE SURTOUT , PERTE D'EQUILIBRE ET DONC USAGE D'UN FAUTEUIL ! JE PENSE QU'IL FAUT VRAIMENT CONSULTER EN SERVICE SPECIALISE ( J'AI RZ-VOUS EN CHU A LYON CAR JE PENSE QUE LE DIAGNOSTIC EST INCOMPLET ET SURTOUT LES PBS MAL PRIS EN COMPTE ! JE SUIS PRETE A ECHANGER DAVANTAGE AVEC VOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ. COURAGE ! CH

10/10/2018 | Femme | 78
Maladie de Parkinson
Ma mère a commencé ce traitement, pour la seconde fois, en février 2012. il avait été arrêté car à la première prise, des hallucinations constantes et affolantes se sont déclarées. En déménageant, le neurologue lui a prescrit à nouveau ce médicament, à la base pour Parkinsons alors qu'en fait, même si les médecins ne me l'avaient pas dit, ma mère souffre de corps de léwy, ...lire la suiteque l'on peut situé entre Parkinsons et Alzheimer. Ma mère, surtout après chaque augmentation et prise du médicament maintenant, s'endort subitement, n'arrive même plus à macher pendant son repas par exemple dû à ces endormissements, s'endort pendant une conversation téléphonique etc. De plus, elle perd de plus en plus son autonomie car n'arrive plus à marcher et est tombée des toilettes par exemple. Elle se met également en danger lorsqu'elle est "réveillée" mais que les hallucinations l'envahissent car elle essaie alors de les chasser. Malgré tout cela, le neurologue refuse l'arrêt alors que cet été, tout le personnel autour de ma mère a pu constater que cela joue vraiment négativement pour elle. La réponse est que les doses sont déjà faibles et c'est tout. Ma mère avait également développé, soudainement, une intolérence au Léxomyl qui a à présent un effet littéralement anesthésiant sur elle. Je ne comprends pas qu'on ait à se battre pour prouver des effets secondaires aussi pénibles et bien plus dangereux que lorsque ma mère diminue. Elle était bien mieux sans, là est une certitude.

10/10/2018 | Homme | 69
Maladie de Parkinson
parkinsonnien epûis 2008 suivi par un neurologue decouverte de la maladie un simple pouce qui a bouge je ssuis en fauteuil depuis 5 ans plus d'equilibre j'ai peu de tremblement mais j'ai des crises le modopar que j'utilise depuis peu me donne l'impresssion dev

23/02/2018 | Femme | 68
Maladie de Parkinson
j'ai été bien au début du traitement , acuellement suis très fatiguée ne peux plus rien faire souffre énormément du côté droit , plusieurs blocage par jour et la nuit a me tordre de douleurs , aucun médicament ne me soulage et ces blocage dure plusieurs heures je suis déespérée et en grosse déprime depuis 9 mois.

10/10/2017 | Homme | 70
Maladie de Parkinson
Parkinson découverte 11jours..traitement modopar 62,5 3/jour. Pendant 5 jours pas de pb et progressivement apparition d'effets secondaires de plus en plus longs .....plus de temps clean, les effets ressentis : Tremblement, instabilité , acouphènes, malaise général ,fatigue , contractions musculair. Ma question : est-ce une phase d'adaptation ou anormal ? Faut-il cha...lire la suitenger de médicament ? Merci

23/09/2017 | Homme | 67
Maladie de Parkinson
Assèchement salivaire, quelques vertiges, fatigue endormissement occasionnels, blocage du dos.

23/09/2017 | Homme | 67
Maladie de Parkinson
retraite en 2010 à 60a. Premiers signes de maladie de parkinson en 2013 par tremblements main gauche. Evolution rapide de la maladie en 2 ans. Premiers traitements en dec 2013. Traitements reçus ; Ropinirole LP2mg (intox grave), Parkinane LP5, Trivastal LP50, Azilect CPR30. Tous ces médocs ont été sans effets sauf sur les secondaires. Après scintigraphie on est passé au...lire la suite stalevo. Dosage ; 1x175 à 6h30 + 2x150 à 10et 13h + 2x150 à 16 et 19h. Je prend en complément du D3, du Q10 aux doses moyennes et je vais passer au phosphatidylsérine . Ainsi j'aurais tout essayé. Le neurologue me trouve en bon état physique (1.75m pour 83kg) un peu de diabète et de cholestérol (dons stagid et galvus), la tension est bonne, le rythme cardiaque bon. assèchement de la bouche modification de la fluidité salivaire. Fatigue occasionnelle. Endormissement. Parfois petits vertiges. Augmentation du désir

23/08/2017 | Femme | 72
Maladie de Parkinson
bonjour celà fait très peu de temps que j'ai cette maladie mais à chaque fois que je prends ce médicament j'ai la sensation de de ne pouvoir plus rien faire toute seule j'ai besoin de mon mari tout le temps 'vertiges tête qui tourne impression de tomber etc...) si vous avez connaissance pour pouvoir me rassurer ou de me dire si il existe autre chose car je sens que celà ...lire la suitene me fait rien du tout et je prends seulement 2 comprimés au lieu de 3 car c'est encore pire MERCI de me tenir au courant

Sifrol

16/08/2017 | Femme | 55
pramipexole
insomnie ; somnolence diurne ; activités compulsives

31/07/2017 | Femme | 66
Maladie de Parkinson
j'ai la maladie depuis 2007 mais officiellement soigner depuis 2010 j'etais sous modopart 125 le neurologue me la changer pour stalevo 125 j'attend encore un peu pour voir si le dosage me convient je ne sais pas si il existe la formule LP pour celui du soir sa m'irait mieux premier resultat je marche mieux et je ne m'endort pas dans la journée

07/04/2017 | Homme | 63
Maladie de Parkinson
Les tremblements de la jambe droite ont commencé il y a environ 4 ans, dûs initialement, je pense, aux stress et effets de saturation de mon travail d'informaticien. Tout cela a généré de l'insomnie chronique et ses conséquences : épuisement, déséquilibre, chutes, hématomes. L'IRM n'a pas mis en évidence une altération des NGC (Noyaux Gris Centraux), donc j'ai toujours le ...lire la suitedoute d'être atteint de cette maladie de Parkinson, même si plusieurs autres symptômes paraissent la confirmer (tremblements des 4 membres maintenant, surtout lorsque je suis assis sur une chaise, hyper salivation, mauvaise coordination des pas, difficultés lors de remise en station debout...). J'ai tenté de faire soigner sans succès la piste 'insomnie', laquelle génère de grandes souffrances, mais l'incrédulité, l'incompréhension, l'incompétence (?) du corps médical consulté m'ont fait revenir sur Parkinson. Pour information, mon premier 'médecin traitant' généraliste est pris à 60 ans, car auparavant n'ayant que très rarement des soucis de santé, je n'en avais donc pas usage. Maintenant SIFROL qui calme les impatiences nocturnes des jambes + Mélatonine, qui aide à l'endormissement ont fini par éviter en grande partie mes insomnies récurrentes. Mais l'effet soporifique de MODOPAR me ramène en journée à des conséquences identiques : sensation de grosse fatigue, prostration, pertes d'équilibre, chutes, hématomes douloureux ( genoux, fesses, hanches, coudes, côtes, épaules... A ce propos si quelqu'un connait quelque remède réellement efficace au traitement de ces hématomes, ses informations sont vraiment les bienvenues. Merci par avance ) A ce jour, mon Neurologue me préconise de persévérer jusqu'à 3 comprimés MODOPAR de 125 mg quotidiens...

28/02/2017 | Femme | 65
Maladie de Parkinson
Refusez d'en prendre. Boycottez. Vous allez détruire votre vie comme moi.

27/02/2017 | Femme | 87
Maladie de Parkinson
Ma mère st âgée de 87 ans et atteinte de la MP depuis 8 ans. Elle n'a pas supporté le modopar, le mantadix et le synemet. Depuis 4 mois, elle a une pompe à dopamine qui, malgré les contraintes, lui améliore les conditions de vie. En dehors de ça, elle prend : matin 7h30 STALEVO 125 - à 8h30 STALEVO 100- à 12 h STALEVO 125 à 15 h STALEVO 200 -à 18 h STALEVO 1...lire la suite00 - et à 21 h STALEVO 150 et le soir CYMBALTA et RIVOTRIL. Il est très difficile de trouver le bon dosage et il faut beaucoup de patience et de courage. Elle arrive à retrouver de l'autonomie, le moral revient. Les blocages sont moins fréquents . Elle arrive à avoir plusieurs jours consécutifs sans blocage.

30/01/2017 | Homme | 58
Maladie de Parkinson
Pendant des longues annees j'ai pris du ropinirole et depuis le debut je n'ai pas arrete de grossir de une façon scandaleuse. Cela aussi m'empechai de dormir toute la nuit. Depuis que j'ai arrere ce medicanent (ça fait maintenant 1 mois) j'ai perdu 12 kg. Et je dois dire que j'avais gagné 35. Aussi maintenant je peux dormir comme avant ma maladie.

Azilect

08/10/2016 | Homme | 59
rasagiline
Maladie de Parkinson
Ce medicament m'a été prescrit par mon neurologue de l'hôpital PASTEUR 2 de Nice ( Giordana ) alors que je suis officiellement parkinsonien depuis 11 ans. Sans information s préliminaires sur effets secondaires, La première semaine s'est passé sans effets négatifs notables si ce n'est un sentiment d'accroissement d'efficacite de la leva dopa STALEVO en particulier en somme...lire la suitet de prise. Les deux semaines suivantes apparition des problèmes de dyskinésies, douleurs musculaires, blocage marche au lever. Aggravation progressive notable au cours du temps avec impact très sensible sur posture et démarche semines suivantes idem avec apparition engourdissements mains, chutes velo, diminution appétit Mon cas est peut etre particulier. Mais mon experience indique que tout patient doit être tres prudent, bien informé et suivre attentivement l'evolution de ces effets secondaires en n'hésitant pas a retourner vers son neurologue si besoin est. Donc s'assurer de la disponibilite ( ce qui malheureusement n'a pas été mon cas ) de ce dernier si information, voire arrêt deviennent nécessaires . Comment arreter est une question importante?

10/08/2016 | Homme | 60
Maladie de Parkinson
Je suis atteint par la maladie de Parkinson depuis 2009 (âge de 54 ans) et j'ai subi une neuro-stimulation en janvier 2013.

24/07/2016 | Homme | 63
Maladie de Parkinson
Malade parkinsonien depuis 4 ans. Le traitement que j'utilise était efficace au debut mais plus maintenant. Merci

21/02/2016 | Homme | 69
Maladie de Parkinson
Premiers symptômes en juin 2006 pendant mon divorce : Légers tremblements de repos de la jambe droite. Micrographie. Perte de l'odorat. Apparition de quelques brèves dystonies des mains. Aggravation du tremblement qui devient bientôt systématique et se communique en cas de stress à la jambe gauche. Début du traitement (Modopar) en décembre 2011. Amélioration de mon éta...lire la suitet au printemps 2012 coïncidant avec le retour éphémère d'une vie sentimentale stable. Hélas les choses s'aggravent à l'automne 2012 avec la fin de ma lune de miel sentimentale, alors que je vis seul et que je déprime un peu. Tremblement affirmé de la main droite cette fois ! Je me sens parfois raide et tendu. Je suis lent mais je reste actif et je marche beaucoup. En 2015, je ne peux plus cacher ma maladie. Je redoute le regard des gens et je fuis les rencontres. Je refuse les invitations. J'éprouve des difficultés pour faire ma toilette, pour me raser, pour me retourner dans mon lit et pour sortir de ma voiture. La conduite automobile devient pénible à cause d'impatiences dans les jambes. Je ne peux plus conduire sur de longs parcours. Je suis lent et maladroit dans mes gestes. Heureusement, mon sommeil et la marche ne sont pas encore altérés par cette maladie. Impression de flottement et de grande fatigue accompagnée parfois de légères nausées, 2 à 3 heures après la prise si je reste inactif. Aucun effet remarquable de ce médicament sur les tremblements et même sur tout le reste (akinésie, raideurs et lenteurs). Si j'oublie une prise, ce qui m'arrive parfois, ça n'est pas une catastrophe, au contraire, je peux même me sentir très bien ! En accord avec mon neurologue, j'ai récemment diminué le traitement qui était plus lourd (4 x 62.5 + 4 x 125) et ne me convenait pas. Je suis diagnostiqué Parkinson par examen Datscan effectué en avril 2007

29/12/2015 | Homme | 61
Maladie de Parkinson
La maladie de Parkinson de mon mari à été découvert lorsqu'il avait 54 ans. Il a été traité avec Requip LP, au début 4mg et progressivement, mais relativement rapidement il est monté jusqu'à 24mg. Au début, on ne se rend malheureusement pas bien compte de l'effet néfaste de ces médicaments sur le cerveau. La personnalité de mon mari à totalement changé en quelques années, ...lire la suiteavec ce médicament il était devenu invincible, plus rien n'est grave, ni les addictions, ni les pulsions sexuelles, ni les problèmes professionnels ou d'argent. Un seul conseil, ne prenez pas Requip, c'est un poison qui vous mène au pire vers une mort lente, au mieux vers la folie. Ce médicament à détruit notre entreprise et notre famille. Mon mari est tombé dans la folie, aujourd'hui grâce à sa force et un changement radical d'alimentation et de l'activité physique au quotidien, il remonte tout doucement la pente et retrouve ses capacités intellectuelles. Il y a des moyens naturels pour stimuler la création de la dopamine, mais ça les médecins ne le disent pas.

27/10/2015 | Homme | 75
Maladie de Parkinson
traiter depuis 8 ans.avec azilect et requip.sinemet 100/10 et 100/25 LP effets secondaires dyskenies au niveau bassin.medicaments pris au quotidien.

16/09/2015 | Femme | 64
Maladie de Parkinson
bonj !! prise sinemet 100 aucun effet !! 4/jour jambes et orteils qui tremblent tt le temps ?? puis je augmenter la dose ou prendre du 200/50 lp !! je e marche plus !!

20/07/2015 | Femme | 52
Très bon médicament, mais au bout de 5 ans un peu de diskynesie

Propranolol

06/07/2015 | Femme | 32
propranolol
Maladie de Parkinson
je prend de l'avlocardyl depuis presque 4mois je me sens mieu par r'aport a mes tachycardie excitation du batemen de coeur je n'ai plus de tachycardie par contre j'ai toute la journée des vertiges et tros fatigué par contre mon médecin ma prescrit de la cordarone que je prend pas car un autre medecin ma conseiller de le prendre juste en cas de crise 3comprimés a la fois j...lire la suite'ai pris beaucoup de poids car je n'ai plus le droit de pratiquer du sport juste un petite effort me fatigue mon médecin ma conseiller de me faire opérer

Dépression (1673)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (220)