23/09/2017 | Homme | 67
lévodopa / carbidopa / entacapone (175)
Maladie de Parkinson
Assèchement salivaire, quelques vertiges, fatigue endormissement occasionnels, blocage du dos.

23/09/2017 | Homme | 67
lévodopa / carbidopa / entacapone (175mg)
Maladie de Parkinson
retraite en 2010 à 60a. Premiers signes de maladie de parkinson en 2013 par tremblements main gauche. Evolution rapide de la maladie en 2 ans. Premiers traitements en dec 2013. Traitements reçus ; Ropinirole LP2mg (intox grave), Parkinane LP5, Trivastal LP50, Azilect CPR30. Tous ces médocs ont été sans effets sauf sur les secondaires. Après scintigraphie on est passé au...lire la suite stalevo. Dosage ; 1x175 à 6h30 + 2x150 à 10et 13h + 2x150 à 16 et 19h. Je prend en complément du D3, du Q10 aux doses moyennes et je vais passer au phosphatidylsérine . Ainsi j'aurais tout essayé. Le neurologue me trouve en bon état physique (1.75m pour 83kg) un peu de diabète et de cholestérol (dons stagid et galvus), la tension est bonne, le rythme cardiaque bon. assèchement de la bouche modification de la fluidité salivaire. Fatigue occasionnelle. Endormissement. Parfois petits vertiges. Augmentation du désir

31/07/2017 | Femme | 66
lévodopa / carbidopa / entacapone (125/31,25/200mg)
Maladie de Parkinson
j'ai la maladie depuis 2007 mais officiellement soigner depuis 2010 j'etais sous modopart 125 le neurologue me la changer pour stalevo 125 j'attend encore un peu pour voir si le dosage me convient je ne sais pas si il existe la formule LP pour celui du soir sa m'irait mieux premier resultat je marche mieux et je ne m'endort pas dans la journée

19/07/2017 | Femme | 78
lévodopa / carbidopa / entacapone (100/25/200mg)
Ziekte van Parkinson
Bonjour. Le seul inconvénient trouvé à ce médicament est la prise de poids rapide variant de 12 à 15 kg t dès le début du traitement.

27/02/2017 | Femme | 87
lévodopa / carbidopa / entacapone (150/37,5/200mg)
Maladie de Parkinson
Ma mère st âgée de 87 ans et atteinte de la MP depuis 8 ans. Elle n'a pas supporté le modopar, le mantadix et le synemet. Depuis 4 mois, elle a une pompe à dopamine qui, malgré les contraintes, lui améliore les conditions de vie. En dehors de ça, elle prend : matin 7h30 STALEVO 125 - à 8h30 STALEVO 100- à 12 h STALEVO 125 à 15 h STALEVO 200 -à 18 h STALEVO 1...lire la suite00 - et à 21 h STALEVO 150 et le soir CYMBALTA et RIVOTRIL. Il est très difficile de trouver le bon dosage et il faut beaucoup de patience et de courage. Elle arrive à retrouver de l'autonomie, le moral revient. Les blocages sont moins fréquents . Elle arrive à avoir plusieurs jours consécutifs sans blocage.

10/08/2016 | Homme | 60
lévodopa / carbidopa / entacapone (150/37,5/200mg)
Maladie de Parkinson
Je suis atteint par la maladie de Parkinson depuis 2009 (âge de 54 ans) et j'ai subi une neuro-stimulation en janvier 2013.

11/03/2014 | Femme | 68
lévodopa / carbidopa / entacapone
atteinte de Parkinson depuis 2001 je prends 4 comprimes de Stalevo de 150mg et 1comp.de 200mg par jour avec cela je prends 1 Mirapexin 3.15mg a action prolongée par jour et 1 mg de Rivotril par jour . Le plus grand inconvénient sont des périodes de pannes ;lenteurs des mouvements de la marche et une amplitude des mouvements et aussi un manque d'équilibres

26/02/2014 | Homme | 70
Maladie de Parkinson
Cela fait treize ans que je suis atteint par cette foutue maladie. Il y a un mois j'ai dû être hospitalisé pour des hallucinations graves. J'avais pour traitement cinq Stalevo 150mg par jour et 18mg de réquip, a cela je prenais 6gélules de lamaline par jour. Le neurologue me dit que les hallucinations viennent du réquip, donc elle a cessé de me donner ce médicament, mais ...lire la suitea augmenté ma prise de stalévo à 200mg, à raison de cinq par jour. Depuis, je n'ai plus d'hallucinations, mais je ne tiens plus debout, ma tension oscille, j'ai des difficultés à parler, et je ne peux plus me servir de mes mains . Je suis continuellement bloqué. Pourriez-vous me donner un avis sur la prise de stalévo.

30/11/2010 | Homme
Maladie de Parkinson des jambes
Bonjour a vous , Merci de nous donner la parole sur les médocs que nous prennons. Malade de parkinson depuis l'age de 43 ans, je prend 5 fois par jour du stalevo + 3 demi comprimé de sofroles , mon problème principale c'est le sommeil je ne dort que 3h00 / 24h00, malgrée la prise le soir de 2 comprimés de Rivotril. Ma neurologue ne veux pas me donner des sommnifers , po...lire la suiteuvez vous m'aidez car franchement cette situation ne peu pas durée mon épouse et mes enfants ont du mal a suporté cette façon de vivre , je ne peu plus rien faire car je m'endort a n'importe quel moment. Merci de votre aide. Cordialement, Robert / Grenoble / France

18/11/2010 | Homme
Parkinson

24/01/2009 | Homme
Parkinson
Le stalevo a énormément d'effets secondaires si on en prend beaucoup et là commence le drame (je parle d'expérience...) Donc ne pas en utiliser plus de 4 ou 5 par jour.