Expériences avec Requip

28/02/2017 | Femme | 65
Maladie de Parkinson
Refusez d'en prendre. Boycottez. Vous allez détruire votre vie comme moi.

30/01/2017 | Homme | 58
ropinirole (2mg)
Maladie de Parkinson
Pendant des longues annees j'ai pris du ropinirole et depuis le debut je n'ai pas arrete de grossir de une façon scandaleuse. Cela aussi m'empechai de dormir toute la nuit. Depuis que j'ai arrere ce medicanent (ça fait maintenant 1 mois) j'ai perdu 12 kg. Et je dois dire que j'avais gagné 35. Aussi maintenant je peux dormir comme avant ma maladie.

29/12/2015 | Homme | 61
Maladie de Parkinson
La maladie de Parkinson de mon mari à été découvert lorsqu'il avait 54 ans. Il a été traité avec Requip LP, au début 4mg et progressivement, mais relativement rapidement il est monté jusqu'à 24mg. Au début, on ne se rend malheureusement pas bien compte de l'effet néfaste de ces médicaments sur le cerveau. La personnalité de mon mari à totalement changé en quelques années, ...lire la suiteavec ce médicament il était devenu invincible, plus rien n'est grave, ni les addictions, ni les pulsions sexuelles, ni les problèmes professionnels ou d'argent. Un seul conseil, ne prenez pas Requip, c'est un poison qui vous mène au pire vers une mort lente, au mieux vers la folie. Ce médicament à détruit notre entreprise et notre famille. Mon mari est tombé dans la folie, aujourd'hui grâce à sa force et un changement radical d'alimentation et de l'activité physique au quotidien, il remonte tout doucement la pente et retrouve ses capacités intellectuelles. Il y a des moyens naturels pour stimuler la création de la dopamine, mais ça les médecins ne le disent pas.

27/10/2014 | Femme | 67
JE SOUFFRE DE NAUSEES ET JE VAIS EN PARLER AVEC MON NEUROLOGUE

06/10/2012 | Homme | 51
Maladie de Parkinson
mon mari a commencé en 2005 avec 3 mg par jour, progressivement passé à 8 mg (modutab) et parfois 2 mg en plus sont nécessaires. depuis fin 2009, azalec en plus et depuis son caractère a changé, il est plus personnel et parfois obsessionnel. depuis avril 2012, encore prolopa en plus et depuis mai mon mari est esclave du jeu ! je l'ai remarqué fin septembre, et c'est devenu...lire la suite un énorme trou financier. le 4/10/2012 arrêt de requip. cela est noté dans la notice de requip mais cela n'était pas encore en 2005. c'est du poison pur pour le cerveau.

23/08/2012 | Homme | 59
Maladie de Parkinson
depuis le 3 juillet 20120, j'ai le diagnostic de Parkinson. depuis fin 2010 je prends requip à distribution lente 1 cachet de 4 mg et un de 8 mg par jour. cela me convient bien mais il devient difficile de marcher et ma jambe traine. quelle médicament puis-je prendre pour cela ? j'ai déjà essayé madopar mais sans résultat donc je l'ai stoppé