Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Requip

13
avis

Requip

ropinirole

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

1
1

Requip

02/02/2020 | Femme | 41
ropinirole (1mg)
Syndrome des jambes sans repos
Efficacité
Quantité effets secondaires
Sensation de picotement sensation qu'on nous arrache les jambes besoin de bouger les jambes toute la nuit
2

Requip

29/05/2018 | Femme | 71
ropinirole (4mg)
Syndrome des jambes sans repos
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pendant 2o ans le requip me convenait très bien..pas d'effets secondaires...puis du jour au lendemain..re galère. Mon médecin me prescrit le siffro la descente ..des nombreuses effets secondaires...suivis d' une hospitalisation AUX URGENCES....je prends RDV AVEC Mon neurologue me prescrit le NEUPRO ,pas d'effets secondaires..et pendent 6 semaines,je passe des nuits pais...lire la suiteibles le bonheur ! Mais voilà de courte durée, depuis 5 jours re galère......les jambes me fond mal je fait le marathon quasiment le 3/4 de la nuit et mes 2 bras commence aussi. ?? J'aimerai savoir A QUEL HEURES METTRE LE PATCH..pour un effet maximum. Ou peut-être que la dose est insuffisante ??
1

Requip

28/02/2017 | Femme | 65
ropinirole (8mg)
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
Refusez d'en prendre. Boycottez. Vous allez détruire votre vie comme moi.
2

Requip

30/01/2017 | Homme | 58
ropinirole (2mg)
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
Pendant des longues annees j'ai pris du ropinirole et depuis le debut je n'ai pas arrete de grossir de une façon scandaleuse. Cela aussi m'empechai de dormir toute la nuit. Depuis que j'ai arrere ce medicanent (ça fait maintenant 1 mois) j'ai perdu 12 kg. Et je dois dire que j'avais gagné 35. Aussi maintenant je peux dormir comme avant ma maladie.
1

Requip

29/12/2015 | Homme | 61
ropinirole (8mg)
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
La maladie de Parkinson de mon mari à été découvert lorsqu'il avait 54 ans. Il a été traité avec Requip LP, au début 4mg et progressivement, mais relativement rapidement il est monté jusqu'à 24mg. Au début, on ne se rend malheureusement pas bien compte de l'effet néfaste de ces médicaments sur le cerveau. La personnalité de mon mari à totalement changé en quelques années, ...lire la suiteavec ce médicament il était devenu invincible, plus rien n'est grave, ni les addictions, ni les pulsions sexuelles, ni les problèmes professionnels ou d'argent. Un seul conseil, ne prenez pas Requip, c'est un poison qui vous mène au pire vers une mort lente, au mieux vers la folie. Ce médicament à détruit notre entreprise et notre famille. Mon mari est tombé dans la folie, aujourd'hui grâce à sa force et un changement radical d'alimentation et de l'activité physique au quotidien, il remonte tout doucement la pente et retrouve ses capacités intellectuelles. Il y a des moyens naturels pour stimuler la création de la dopamine, mais ça les médecins ne le disent pas.
4

Requip

27/10/2014 | Femme | 67
ropinirole (8mg)
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
JE SOUFFRE DE NAUSEES ET JE VAIS EN PARLER AVEC MON NEUROLOGUE
1

Requip

06/10/2012 | Homme | 51
ropinirole
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
mon mari a commencé en 2005 avec 3 mg par jour, progressivement passé à 8 mg (modutab) et parfois 2 mg en plus sont nécessaires. depuis fin 2009, azalec en plus et depuis son caractère a changé, il est plus personnel et parfois obsessionnel. depuis avril 2012, encore prolopa en plus et depuis mai mon mari est esclave du jeu ! je l'ai remarqué fin septembre, et c'est devenu...lire la suite un énorme trou financier. le 4/10/2012 arrêt de requip. cela est noté dans la notice de requip mais cela n'était pas encore en 2005. c'est du poison pur pour le cerveau.
4

Requip

23/08/2012 | Homme | 59
ropinirole
Maladie de Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
depuis le 3 juillet 20120, j'ai le diagnostic de Parkinson. depuis fin 2010 je prends requip à distribution lente 1 cachet de 4 mg et un de 8 mg par jour. cela me convient bien mais il devient difficile de marcher et ma jambe traine. quelle médicament puis-je prendre pour cela ? j'ai déjà essayé madopar mais sans résultat donc je l'ai stoppé
4

Requip

12/05/2011 | Femme | 45
ropinirole
Jambes sans repos
Efficacité
Quantité effets secondaires
je prends requip contre des jambes sans repos. j étais dans la journée extrêmement fatiguée et je m'endormais constamment. la première semaine 0.25 mg avant de dormir, je me sentais très tournée et nauséeuse. dans la 2e semaine suis passée à 50 mg et j étais seulement encore nauséeuse. en mangeant et buvant quelquechose 10 mn avant la prise je suis moins nauséeuse. mes pr...lire la suiteoblèmes ont beaucoup diminué après 2 semaines et je me sens plus énergique dans la journée. j attends encore un peu pour voir comment je me sens avant de passer à 75 mg avec le neurologue.
4

Requip

18/04/2011 | Homme | 68
ropinirole
Les demoiselles
Efficacité
Quantité effets secondaires
suivit un traitement en2006une durée 04mois et exzéma mains demangesons du faire testes d'allergie alergie a plusieur produits et malheureusement au réquip Pour les jambes sans repos j'ai été tres satisfait Aujourdhui 18/04/2011je traine lespieds et j'ai repris du requip depuis le14/04/2011encommencent par demis comp 5 mais deja l'exzema montre le nez et je devrai proba...lire la suiteblement stopé (prescription medecin traitant donc NONremboursé)
4

Requip

18/11/2010 | Homme
ropinirole
Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
Requip LP 1prise / jour
1

Requip

26/10/2010 | Femme
ropinirole
Parkinson
Efficacité
Quantité effets secondaires
A mesure que mon neurologue m'a fait augmenter les doses de ce médicament sont apparues des crampes et contractures douloureuses de plus en plus fortes; et plus je souffrais, plus le médecin me faisait augmenter les doses. J'ai fini par diviser par 3 les doses, de ma propre initiative et ces symptômes ont disparu par magie! Attention aux surdosages avec ces médicaments (a...lire la suitegonistes dopaminergiques): ils peuvent aggraver la maladie de Parkinson au lieu de l'améliorer!
4

Requip

13/05/2009 | Homme
ropinirole
Jambes agitées
Efficacité
Quantité effets secondaires
Après avoir beaucoup essayé via neurologue / neurologie on m'a enfin prescrit requip. Le conseil était d'utiliser 3 mg par 24 h, c'est à dire 12 petites pilules par jour. A ma question, s il était possible d'en prendre selon les besoins, la réponse était oui. Il y a 5 ans, j'ai commencé avec 1 pilule toutes les 6 heures et avant de dormir 2. Actuellement j'en suis à 2 tout...lire la suitees les 6 h et 3 avant de dormir. L'emballage est basé sur 3 mg car le contenu du pot est de 7 x 12 = 84 pilules. L'accoutumance est en vue quoique je n'utilise pas la dose maximum. Si l'ennui menace alors apparaît l'envie de bouger ce que j'accepte pour ne pas encore prendre plus de pilules. En général, je suis plus que satisfait de ce remède.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1660) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1567) - Contraception - autre
Tramadol (927) - Douleurs - morphine
Paroxetine (737) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (672) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (587) - Toxicomanie
Lyrica (565) - Epilepsie
Sertraline (545) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (495) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (412) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (410) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (361) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (356) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (350) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (298) - Cholestérol
Propranolol (286) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (280) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (279) - Antibiotiques - autre
Bisoprolol (266) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (250) - ADHD - psychostimulants
Keppra (244) - Epilepsie
Roaccutane (241) - Acné
Doxycycline (240) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.