Luteran

chlormadinone

08/06/2018

Contraception

Ce médicament m'a été prescrit suite à une thrombose provoquée par la prise de diane
13/03/2018

Contraception

Bonjour moi tout va bien ça fait 5 mois que je prend luteran jai mal au seins mais avant sa m'étais arrivé avec d'autre pilule par contre depuis que je prend luteran je prend des boutons pas de règle pas mal au ventre cest cool on va voir avec le temps
26/01/2018

Contraception

Mon médecin a préféré arrêter un pilule que je tolérai merveilleusement bien pour limiter le risque de thrombose (inférieur à 5%) en raison de mon récent diabète (diabète LADA) avec en même temps hypertension et tachycardie. Pilule principalement prise pour des règles irrégulières abondantes et douloureuses. Après 1 essai catastrophique d'une autres pilule, direction le gy...lire la suitenéco qui m'a parlé des migraines éventuelles et m'a dit de maintenir au maximum le traitement. 4ème jour où je passe mon après-midi entre toilettes pour la diarrhée, salle de bain pour éponger mes sueurs et position en mode "tortue" tellement j'ai mal au ventre, à ne rien pouvoir faire (pliée en deux pour tenter de soulager la douleur), antidouleurs de classe 2 très peu efficace (tramadol). Chlormadinone prise à heure fixe, douleurs diarrhées et sueurs qui arrivent à heure fixe dès le 1er comprimé pris. Bref, j'arrête, mes règles me gênent moins que ce traitement.
16/09/2017

prise de 8kg, ventre gonflé, malaises, hypotension, état dépressif