Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

29/01/2013 | Femme | 25
Fertilité
j ai pris 12 clomid à 50 mg la glaire de l'utérus n'est pas plus mince mais peut-être que c'est moi. impossible à suivre un mois c'est une ovulation le 14e jour et un autre le 20e jour. il y a toujours une ovulation mais je conseille de prendre aussi ovitrelle ou pregnyl pour le contrôle. en bref: je n'ai pas été enceinte avec clomid je vais passé à gonal-F et ovitr...lire la suiteelle.

22/12/2012 | Femme | 32
clomifène
j'ai presque 33 ans. j'ai un fils de 5 ans après une première cure de clomid de 50 mg en 2006. maintenant depuis le 15-8 sous clomid car nous souhaitons un second enfant. mais beaucoup d'effets secondaires, infections vaginales à cause du changement hormonal, ventre très gonflé avant l'ovulations et suis stressée avec les températures. la première fois c'est allé si vite, ...lire la suiteque nous espérions la même chose mais après 4 cures avec le stress pas de résultat, je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup. succès à toutes celles avec le même problème.

12/12/2012 | Femme | 31
clomifène
c'est la 2e session avec clomid. la fois passée une ovulation le 17e jour de 29 mm. donc cette fois.....

28/11/2012 | Femme | 28
Grossesse
c'est la 2e fois que je prends clomid. la fois précédente c'était en 2010. à l'époque des le premier tour, enceinte. ce mois-ci recommencé pleine d'espoir. beaucoup d'effets secondaires comme la dernière fois et depuis une semaine après avoir commencé, un fort mal de ventre (mais bon c'est pour la bonne cause)

20/11/2012 | Femme | 27
clomifène
en mars, j'ai commencé avec 50 mg de clomid du 3e au 7e jour du cycle. de suite enceinte. hélas suivi d'une fausse-couche. en septembre recommencé avec clomid. le premier cycle a été de 25 jours et le suivant de 35 jours. suis maintenant avec le 3e tour. j'ai bien eu une ovulation les dernières fois. j'avais des bouffées et des changements d'humeur. je suis aussi plus vit...lire la suitee fatiguée qu'autrement.

26/10/2012 | Femme | 27
Fertilité
hier le dernier clomid de la 1ere cure. souffre de la vue en cas de différentes lumières et couleurs. hélas aussi la nausée et la fatigue lundi prochain echo et suis très curieuse du résultat. je croise les doigts 1 lis peu de récits de femmes tombées enceintes avec clomide. espère que cela marche vite...

22/10/2012 | Femme | 26
Fertilité
voila je suis sous clomid depuis 9 mois deja et rien! aucune ovulation pas de progesteronne sachant que je dois prendre du provames! par contre j'ai enormement d'effets secondaire! comme perte de libido! perte de vue, bouffé de chaleur et j'en passe je pense arreté car sa na aucun effet pour moi.

08/10/2012 | Femme | 24
clomifène
dans peu de temps je vais commencer la 1ere cure de clommid à 150 mg au total j'ai fait 4 cure de clomid. les 3 premières à 50 mg dont 2 avec une ovulation. la première cure à 100 mg n'a rien fait. donc je passe à 150 mg. suis heureuse que ce remède existe mais c'est bien dommage que mon corps réagit différemment. en principe, j ai peu d'effet secondaire (bouffées et ve...lire la suitertige)

05/10/2012 | Femme | 24
clomifène
j'ai des ovaires polykystiques. pendant 5 jours 1 cachet de 5 mg. maintenant je fais des contrôles. mais jusqu'à aujourd'hui la gynéco ne dit rien au niveau efficacité. pas d'effet secondaire. avant j'ai eu provera et avec effets secondaires. suis curieuse de la suite.

29/09/2012 | Femme | 25
Fertilité
comme j'ai des ovaires polykystiques, j'ai commencé avec 50 mg de clomid. hélas sans résultat donc passage de suite à 100 mg. beaucoup d'effet secondaire : lumiere clignotante, crise de colère, crises de larmes, vision trouble, mal de tête, vertige, bouffées, etc. mon mari pense que clomid agit car j ai tellement d'effets secondaires mais je n'y crois pas. donc mercredi de...lire la suite nouveau chez le gynéco. espère que cela agit car je n'ai pas vraiment envie d'une plus forte dose. je m'attache dans mon lit alors avec un baillon, car c'est loin d'être supportable,

19/09/2012 | Femme | 32
clomifène
pendant un an essayé de tomber enceinte avec des cycles très irrégulier et très longs (tellement long que même parfois il n'y avait pas d'ovulation). pas d'anomalie (comme maladies sexuelles, pas de taux d'hormone anormaux et l'écho était bonne) le premier cycle avec clomid est passé. j'ai eu une parfaite ovulation (taux très élevé de progesterones le 21e jour) et un cycle...lire la suite précis de 28 jours. jamais eu encore. hélas pas de grossesse, mais satisfaite de l'action de clomid.

04/09/2012 | Femme | 21
Fertilité
depuis le 31 décembre j'ai stoppé avec la pilule. après 80 jours toujours sans règles,j'ai consulté le généraliste, il m'a envoyé chez un gynécologue. nous avons appris que je n'avais pas d'ovulation. donc débuté avec clomid 50 mg. j'ai été ensuite réglée et prescription de clomid 100. j'en suis maintenant à ma 3e fois à 150 mg de clomid, encore un mois et je dois retou...lire la suiterner chez le gyneco. suis curieuse de la suite, je suis au 27e jour et la température est encore (bien) haute.....

09/08/2012 | Femme | 31
BPCO
bonjour, pour la première fois clomid, 5 jours 1 cachet. aujourd'hui je suis allée chez le gynéco. plusieurs ovules (8) et seulement 1 est un peu plus gros. demain contrôle du sang. la membrane de l'utérus était très fine. quelqu'un sait-il de combien sont mes chances ?

08/08/2012 | Femme | 24
Fertilité
un mois après l'arrêt de ma pilule, je suis tombée enceinte. une fausse-couche la 10e semaine. très choquée physiquement comme mentalement. après 3 mois toujours pas de menstruation. découverte d'ovaires polykystiques. première série de 50 g clomid par jour terminée. le 14e jour un folicule de 11 mm disparu le 17e jour. donc maintenant il me faut attendre ma prochaine me...lire la suitenstruation. énormes problèmes avec clomid. bouffées, humeurs, émotionnel, fatigue, vision trouble, douleur bas du ventre et bas du dos.. j'ai tous les effets secondaires... et je peux les accepter si je vois un résultat. bonne chance à tous , courage et patience.

02/08/2012 | Femme | 34
Fertilité
aujourd'hui commencé avec clomid 2 x par jour et metformine 1 x par jour. après la 1ere cure de clomid cela n'a pas marché. donc il me faut attendre et retourner chez le gynéco pour voir si l oeuf se développe. je vous tiendrai au courant. succès à toutes et bonjour de curaçao. espère que cela va marcher cette fois.

09/07/2012 | Femme | 25
clomifène
cela fait le 2e cycle de clomid, je suis au 22e jour de mon cycle. donc attendre et croiser les doigts. la fois passée, j ai été réglé le 22e jour, donc ....comme la fois passée un gros folicule et une glaire d'uterus épaissie. aucun effet secondaire avec clomid. (rédaction; réaction donnée en double donc raccourcie en 1)