Clomid

clomifène

Fertilité (11 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
08/04/2012

Clomid (clomifène)

j'ai des ovaires polykystiques et pour la première fois clomid. 50 mg du 3e jour au 7e. je suis maintenant au 35e jour, pas enceinte et pas encore réglée. donc attendre, espérons que le mois prochain sera chanceux.
06/04/2012

Clomid (clomifène)

le clomid 50 n'a pas donné de résultat dans mon cas. des résultats avec le 100 mais l'oeuf ne grossissait pas. donc je vais commençais avec le 150. avec le 100 j ai souffert de quelques effets secondaires : nausée, mal de tête, élancements dans les ovaires.
24/03/2012

Clomid (clomifène)

cela faisait un an que nous essayons d être enceinte mais rien à faire. on a constaté des ovaires polykystiques. j'ai eu donc 50 mg de clomid mais sans résultat, la semaine passée 100 mg de clomid. je dois retourner lundi pour contrôle pour voir si cela agit. j ai parfois des bouffées de chaleur, parfois mal au ventre, mal au dos, des élancements du côté des ovaires.
14/03/2012

Clomid (clomifène)

mon ovulation était trop tardive. c'est pourquoi en janvier j'ai commencé avec clomid. je suis maintenant au 3e mois. les seuls effets secondaires c'est un mal au bas du dos causé par un grossissement des ovaires. une belle ovule le 19/20 pas encore de grossesse c'est peut-être encore trop tôt. cela me fait pleurer mais c'est peut-être la coïncidence avec le fait que c...lire la suiteela n'a pas marcher. suis satisfaite, j'aurais bien voulu avoir une ovulation plus tôt mais peut-être que la dose va être passer à 100 mg.
02/03/2012

Mal de tête

mardi dernier, j'ai commencé à prendre clomid. je n'ai presque pas d'effet secondaire (un peu de mal de tête). si cela va marchait je ne sais pas encore... j'espère bien !
23/12/2011

Contraception

cela a pris un an pour attendre notre 2e après avoir consulté le gynéco, qui a prescrit 50 mg de clomid et 2 mois après enceinte. hélas la grossesse a du être interrompue à 20 semaines car notre petite fille souffrait d'anencephalie (pas d'encephale). maintenant 3 mois plus tard j'ai recommencé avec clomid. j espère que cela ira aussi vite cette fois et bien naturellement
03/12/2011

Clomid (clomifène)

après avoir essayé un an de tomber enceinte, nous avons consulter un gynécologue. il semble que je souffre d'ovaires polykystiques . j'ai alors commencé avec clomid. de suite la première fois ({donc 1 x 5 jours) j'étais enceinte. absolument au effet secondaire ou autre.
07/11/2011

Ovaires polykystiques

avant ma 1ere grossesse j ai pris clomid. après plusieurs essais pour trouber la bonne dose, je suis tombée enceinte. maintenant je suis enceinte pour la seconde fois.
29/08/2011

Clomid (clomifène)

cela a pris 2 ans pour être enceinte. la cause n'en a pas été trouvé (la semence de mon mari n'était pas super). un mois de clomid et enceinte !
21/02/2011

Problème de fécondité

avec clomid, j étais pendant 2 jours insupportable pour mon mari et on devait bien en rire, je me mettais en colère pour rien, pendant le cycle, j 'avais 5 folicules mais hélas pas de grossesse. mais je dois passer un mois car selon le médecin il y a encore un folicule ou kyste qui doit d'abord disparaître. donc ce mois-ci essayer simplement 'naturellement"....
17/12/2010

Cycles et ovulation irréguliers

j'en ai utilisé pendant 5 ans et après 5 ans, le médecin a découvert que la membrane muqueuse de mon utérus est trop épaisse et retient les spermatozoïdes, ce remède ne m'a donc pas aidé. Au contraire.
22/11/2010

Dystrophie ovarienne

18/11/2010

Fertilité défaillante

1an sans grossesse..mon conjoint et moi nous déséspérions..au premier traitement sous clomid et duphaston,le bonheur,je suis enceinte...mais manque de chance,l'embryon ne présente pas de signe cardiaque...re clomid et duphaston mais rien depuis la reprise du traitement soit 9 mois..nous déséspérons un peu..mais il est vrai que le clomid ne peut pas entiérement expliqué le ...lire la suitefait que je ne parvienne pas à étre enceinte..attention aussi,le spécialiste qui me suit me déconseille de le prendre plus d'un an,risque pour mes ovaires... on éspére...
24/09/2010

Pcos

Je prends les clomid depuis pas très longtemps. J'ai commencé avec un comprimé une fois par jour. Après plusieurs consultations mon médecin a constaté que le médicament n'était pas efficace. Maintenant je prends une fois par jour 2 comprimés. J'ai remarqué que je dois me lever plus souvent pour aller faire pipi la nuit. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Est-ce que cela peut...lire la suite avoir une relation avec le médicament? Je ne sais pas. J'espère que ça va marcher cette fois.
23/09/2010

PCOS

Je suis une nouvelle dans ce genre d'évenements. J'ai utilisé primulot une fois et ensuite une fois par jour 50 mg clomid. Après 3 visites chez le gynéco il s'est avéré que le traitement ne faisait rien pour moi. Maintenant je dois prendre du provera pendatn une semaine, puis après de nouveau clomid, deux fois par jour 50 mg clomid. Quelqu'un a une expérience positive??
16/05/2010

ovaires polykystiques

j'utilise clomid depuis 3 mois. j ai commencé avec 50 mg avec peu de résultat et pas d'effet secondaire. maintenant je suis à 100 mg par jour avec résultat mais lors de l'utilisation : vision trouble, mais rien d'autre je prends ce remède avec des médicaments contre l'épilepsie keppra et lamictal. il me semble qu'à cause de ces derniers, clomid n'agit pas très bien (len...lire la suitetement).