Expériences avec Clomid

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

01/11/2015 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
En juillet 2014, min compagnons et moi avant décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule! Les mois passent, n'ayant pas mes règles je fais dès tests de grossesse qui sont tjr négatif! En décembre 2014, je vais chez le gynécologue après écho, frotti et Pride de sang le diagnostique tombe! Problème à la thyroïde et ovaire polyclistique. Il m'a rediriger vers une spéc...lire la suiteialiste qui m'a prescrit clomid efficace j'arrive à ovuler cependant j'ai mal calculer et ne prenait pas le médicament au bon moment! Depuis août 2015, je prend clomid convenablement a j3 jusque j7. J'ai mes règles tout va bien.... Ce mois-ci, octobre j'ai eu 1 j de règle est c'était bizarre (je me suis réveiller le pijama contenant pas mal de sang) je me suis dit c'est mes règles cependant le lendemain plus rien du tout pendant 2 j et aujourd'hui à j4 j'ai quelque perte brune! Je panique un peu et me demande ce qu'il se passe! Merci si quelqu'un qui est passée par la puise m'éclairer. Et bon courage à toute

03/08/2015 | Femme | 29
clomifène (50mg)
Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai pu lire plusieurs de vos témoignages je suis venue ici car je me pose beaucoup de questions en effet je doit prendre clomid à mon prochain cycles et j'angoisse à l'idée d'avoir des effets indésirables cela fait bientôt 1 ans que moi et mon chéri nous essayons d'avoir notre petite merveille mon gygy nous a fait passer plusieurs examens...lire la suite spermogramme normal pour mon chéri moi j'ai appris que j'avait les ovaire polikystique donc du à sa pas de regles depuis l'arrêt de la pilulle je suis donc sous duphaston depuis 6 mois et ya 2 semaines j'ai fait une hsg puis j'ai appris que j'avait la trompe droite boucher mais le médecin a su la déboucher en fin d'examens voilà j'ai peur de prendre clomid par rapport au éventuel effet secondaire mais en mm temps je désire temps ce petit être merci de me faire part de vos expériences

02/07/2015 | Femme | 40
clomifène (50mg)
Apres la premiere prise du clomid je suis tombée enceinte le mois suivant de jumeaux

21/05/2015 | Femme | 25
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci

24/04/2015 | Femme | 24
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour a toutes ! Je vous écrit, pour partager mon expérience avec vous, car je pense que c'est important de discuter de nos soucis, pour permettre de se rassurer . Moi même je suis brancher tout le temps a mon ordi car je me pose beaucoup de question .. Voici mon histoire: Je m'appelle B., et avec mon conjoint nous avons décidé en Août 2014 que j’arrêterai ma pil...lire la suiteule pour essayer d'avoir un petit AMOUR. Les mois passent ... et par mon entourage beaucoup de mes copines tombent enceintes facilement au bout de 3-4 mois ... Très vite, je n'attend pas d'avantages, je me dit qu'il y a un soucis ... c’était comme un pressentiment ,je savais que quelque chose n'allait pas . J'ai toujours voulu être maman depuis toute petite mon rêve c'est de donner la vie .. Je ne pense pas qu'il y ai de plus de grandes joies que c'est instant magique .. Bref, je vais voir un gynécologue en lui disant que je n'ai pas mes règles depuis l’arrêt de ma pilule c'est à dire 4 mois comme j'ai consulté au mois de décembre. Tout de suite il me demande si j'ai de l'acné, mes antécédents familiaux, et hop hop hop écho direct : résultats ovaires polykystiques ... J'était un peu paniqué parce que je ne savais pas ce que c'était mais très vite il me rassure en me disant qu'il existe des traitements efficaces . Il me prescrit dans la foulé duphaston et clomid 50 mg . 1 mois plus tard je commence le traitement mais rien ... Apres cela j'ai été voir un autre gynécologue qui m'as demander de faire bilan hormonaux ,HSG(aie aie aie),spermogramme, spermocytogramme et spermoculture pour mon chéri .. Résultats en bref après tout ses examens: le gynéco me prescrit clomid 100 mg par jour sur 6 cycles en me donnant des directives, pas de crack crack pendant 12 jours a partir du premier jour des règles et dès le 12 ème jours c'est le feu vert .. La je prend duphaston, pour avoir mes règles ... donc je croise les doigts pour que CLOMID fonctionne sur moi .. Et je vous raconterai la suite .. En tout cas merci a toutes celles qui partage leurs expériences car sa m'as aidé a mieux comprendre ce qui m'arrivait et surtout à garder espoir. Bonnes chances a toutes.

07/04/2015 | Femme | 25
clomifène (50mg)
j'ai 25 ans , après un contrôle générale j'ai découvert que j'ai des ovaires polykystiques, le médecin m'a prescrit le traitement du clomid une fois par jours pendant 5 jours le Jour J10 j'ai fait une ego-graphie et une prise de sang rien ne se passe (follicules tjrs petites) après le médecin m'a prescrit glonal f 37.5 ( ego-graphie et une prise => follicules tjrs pet...lire la suiteites) après glonal f 50 (follicules tjrs petites ou augmentant de 0.3 mm) puis j'ai eu mes règles maintenant j'ai commencé un autre cycle avec clomid 2 comprimés par jour je ressens des effets secondaires : très énervé ,bouffer de chaleur,envie de faire pipi plusieurs fois j’espère que çà va marcher cette fois ci .

02/04/2015 | Femme | 51
Fibromyalgie
a 51 ans , j ai désiré avoir un enfant; après une consultation gynéco, j ai appris que j avais plusieurs fibromes à l'utérus et me voir annoncée que les deux seules alternatives étaient de me faire extraire cette dizaine de myomes apparus à l'échographie ou vu mon âge, de me faire enlever l'utérus. je précise que je suis encore normalement réglée et mon cycle est toujours ...lire la suiterégulier et de 28 jours. alors je suis allée sur google pour voir ce qui pourrait renforcer la fertilité de mes ovules. c'est là que j'ai découvert Clomid. il s'est passé une chose bizarre car dès la première prise au 2ème jour de mes régles, j ai sorti beaucoup de caillots de sang de forme globulaire et fendus de la même façon comme s'ils avaient contenu un liquide. je me suis rendue aussi compte que je n'avais pas des douleurs de règles habituelles. lorsque j ai arrëté la prise du clomid, j'ai eu des hémorragies à chaque cycle et sur plusieurs jours. le médecin me mettait sous dicynone sans résultat. finalement après de nouvelles échos, on m'annonce que seule l'opération pouvait me soulager. j'avais perdu trop de sang et j'était très affaiblie. j ai repensé au clomid ( je ne pouvais même plus tenir debout!) aussitôt j'ai envoyé acheté une boite que j'ai entamé sur le moment. avant le matin, le flux avait fortement diminué et tari au bout de cinq jours. par ailleurs, depuis quelques années, je me sentais souvent très fatiguée, baisse de tension, vertiges, trouble de la vision, bouffées de chaleur, arthrose, courbatures, palpitations,amaigrissement, fatigue générale, somnolence diurne et insomnie nocturne, douleurs articulaires , en fait je me sentais vieillir à grands pas. depuis que j'ai repris mensuellement Clomid pour éviter les hémorragie, tout ce passe très bien, flux normal et san douleur et surtout j'ai retrouvé une vie normale sans tous les désagréments cités plus haut et je me sens dynamique à nouveau comme si j'avais 25 ans! j'ai tenu à partager ces informations pour servir la science et penser que Clomid peut avoir des effets incroyables sur la vie et le quotidien des femmes en pré ménopause et leur redonner tonus et goût de vivre ainsi qu'une vie sexuelle exceptionnelle retrouvée bon usage et bonne chance à tous

11/09/2014 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour a toute je viens ici pour vous soutenir ça fais 5 ans que nous voulions un bébé avec mon chéri. En 2013 j ai commencée avec les traitements clomid 1 comprime ça n a rien donné ensuite deux comprimés qui m ont donné deux follicules mais qui n a pas pris ensuite clomid n a plus marché pour moi alors Le gyneco m a passé sous piqure gonal f rien non puis plus ménopur...lire la suitee rien non plus. J ai réessayée clomid a 3 comprimé et la Je suis enceinte!!!! Alors ne vous découragée pas mes Filles!!!

15/08/2014 | Femme | 26
Ovaires polykystiques (SOPK)
bjr , j'ai 26ans je prend clomid et aacefemine depuis le mois passé, mon homme diagnostiqué oligospermie après spermogramme.j'angoisse trop.avec clomid bcq d'effet secondaire naussés,maux de tête,vertige,... Pour ce mois je suis à J3 je prend 100mg clomid jusqu'a J7 puis aacefemine J8-J14. j'esper que sa va marcher

25/02/2014 | Femme | 21
clomifène
en novembre 2013 cela fessait 1 ans et demie que nous essayons d'avoir un bébé , nous avons donc consulter en clinique de fertilité , spermogramme parfait et pour moi ovaire poli kystique . donc sous clomide 50 mg pendant 2 mois et ce mois - ci 100 mg . premier mois avec 50 mg ovulation , deuxième mois aucune ovulation et ce mois-ci deux ovulation durant le même mois mais...lire la suite avec beaucoup d'effet secondaire !! bouffé de chaleur a chaque heure , changement d'humeur spontané, fatigue intense ,nausée, hausse de la pilosité .

31/01/2014 | Femme | 21
Zwangerschap
suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .

06/01/2014 | Femme | 25
Grossesse
Essai 1er bébé depuis 1 an et demi. Spermogramme de mon mari normal, mais moi je n'ovule pas correctement (un follicule trop petit). Prescription de Clomid par ma gynéco et enceinte dès le 1er mois. Pas d'effet secondaire.

15/04/2013 | Femme | 25
Fertilité
plus d'un an essayer d'être enceinte avec clomid. hélas après 27 semaines de grossesse , du avorter suite infection CMV pendant la grossesse.

22/03/2013 | Femme | 29
Fertilité
Salut tout le monde, j'ai commencé aujourd'hui à prendre 50 mg de clomid 3-7 jours du cycle. après pendant un mois avoir fait des echos pour voir l'état de mon ovulation. (avais 2 qui grossissaient dont un plus de 18 mais tout avait disparu à l'écho suivante) puis plus de règles pendant 2 mois, le premier mois avec duphaston mais pas d'efficacité pas de règles, puis prim...lire la suiteolut et 3 jours après : mes règles. j'étais bien contente. donc j'espère que clomid va marcher mais bon il faut attendre.

14/03/2013 | Femme | 30
Fertilité
7 mois de clomid 50 pour stimuler une ovulation. léger effet secondaire : ventre comme gonflé. Résultat : le cycle a démarré mais encore irrégulier (entre 3 et 6 semaines) donc pour une grossesse pas vraiment pratique. donc suis passée à gonal F et injections d'ovitrelle.

13/02/2013 | Femme | 30
Grossesse
pris le premier mois de clomid à 50 mg. plus tard début d'un cycle mais ce n'est pas grave avec SOPK. résultat seulement 4 ovules. pas de tentatives pour être enceinte à cause du risque de naissances multiple. le mois prochain je prendrai 25 mg. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.