Clomid

clomifène

Fertilité (11 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
21/05/2015

Ovaires polykystiques (SOPK)

Bonjour j Ai 25 ans j Ai decouvert que j avais des ovaires polikystique pourtant je ne comprend pas car a l age de 20ans je suis tomber enceinte naturellement apres au bout de deux an apres l accouchement je retomber enceinte mais malheureusement je l est perdu don't Coeur sais arreter. Il y a un mois edemie jesuis retomber enceinte j Ai refait une fausse couche du coup j...lire la suite Ai pris rendez vous chez Mon gygy il m a expliquer quesce que j avais il m a prescrit clomid mais j Ai pas EU de effet secondaire esce normal? Je me pose cette question car je lie les messages que des gens ecrive sur un forum .voila je voudrais des conseille merci
24/04/2015

Ovaires polykystiques (SOPK)

Bonjour a toutes ! Je vous écrit, pour partager mon expérience avec vous, car je pense que c'est important de discuter de nos soucis, pour permettre de se rassurer . Moi même je suis brancher tout le temps a mon ordi car je me pose beaucoup de question .. Voici mon histoire: Je m'appelle B., et avec mon conjoint nous avons décidé en Août 2014 que j’arrêterai ma pil...lire la suiteule pour essayer d'avoir un petit AMOUR. Les mois passent ... et par mon entourage beaucoup de mes copines tombent enceintes facilement au bout de 3-4 mois ... Très vite, je n'attend pas d'avantages, je me dit qu'il y a un soucis ... c’était comme un pressentiment ,je savais que quelque chose n'allait pas . J'ai toujours voulu être maman depuis toute petite mon rêve c'est de donner la vie .. Je ne pense pas qu'il y ai de plus de grandes joies que c'est instant magique .. Bref, je vais voir un gynécologue en lui disant que je n'ai pas mes règles depuis l’arrêt de ma pilule c'est à dire 4 mois comme j'ai consulté au mois de décembre. Tout de suite il me demande si j'ai de l'acné, mes antécédents familiaux, et hop hop hop écho direct : résultats ovaires polykystiques ... J'était un peu paniqué parce que je ne savais pas ce que c'était mais très vite il me rassure en me disant qu'il existe des traitements efficaces . Il me prescrit dans la foulé duphaston et clomid 50 mg . 1 mois plus tard je commence le traitement mais rien ... Apres cela j'ai été voir un autre gynécologue qui m'as demander de faire bilan hormonaux ,HSG(aie aie aie),spermogramme, spermocytogramme et spermoculture pour mon chéri .. Résultats en bref après tout ses examens: le gynéco me prescrit clomid 100 mg par jour sur 6 cycles en me donnant des directives, pas de crack crack pendant 12 jours a partir du premier jour des règles et dès le 12 ème jours c'est le feu vert .. La je prend duphaston, pour avoir mes règles ... donc je croise les doigts pour que CLOMID fonctionne sur moi .. Et je vous raconterai la suite .. En tout cas merci a toutes celles qui partage leurs expériences car sa m'as aidé a mieux comprendre ce qui m'arrivait et surtout à garder espoir. Bonnes chances a toutes.
07/04/2015

Clomid (clomifène)

j'ai 25 ans , après un contrôle générale j'ai découvert que j'ai des ovaires polykystiques, le médecin m'a prescrit le traitement du clomid une fois par jours pendant 5 jours le Jour J10 j'ai fait une ego-graphie et une prise de sang rien ne se passe (follicules tjrs petites) après le médecin m'a prescrit glonal f 37.5 ( ego-graphie et une prise => follicules tjrs pet...lire la suiteites) après glonal f 50 (follicules tjrs petites ou augmentant de 0.3 mm) puis j'ai eu mes règles maintenant j'ai commencé un autre cycle avec clomid 2 comprimés par jour je ressens des effets secondaires : très énervé ,bouffer de chaleur,envie de faire pipi plusieurs fois j’espère que çà va marcher cette fois ci .
02/04/2015

Fibromyalgie

a 51 ans , j ai désiré avoir un enfant; après une consultation gynéco, j ai appris que j avais plusieurs fibromes à l'utérus et me voir annoncée que les deux seules alternatives étaient de me faire extraire cette dizaine de myomes apparus à l'échographie ou vu mon âge, de me faire enlever l'utérus. je précise que je suis encore normalement réglée et mon cycle est toujours ...lire la suiterégulier et de 28 jours. alors je suis allée sur google pour voir ce qui pourrait renforcer la fertilité de mes ovules. c'est là que j'ai découvert Clomid. il s'est passé une chose bizarre car dès la première prise au 2ème jour de mes régles, j ai sorti beaucoup de caillots de sang de forme globulaire et fendus de la même façon comme s'ils avaient contenu un liquide. je me suis rendue aussi compte que je n'avais pas des douleurs de règles habituelles. lorsque j ai arrëté la prise du clomid, j'ai eu des hémorragies à chaque cycle et sur plusieurs jours. le médecin me mettait sous dicynone sans résultat. finalement après de nouvelles échos, on m'annonce que seule l'opération pouvait me soulager. j'avais perdu trop de sang et j'était très affaiblie. j ai repensé au clomid ( je ne pouvais même plus tenir debout!) aussitôt j'ai envoyé acheté une boite que j'ai entamé sur le moment. avant le matin, le flux avait fortement diminué et tari au bout de cinq jours. par ailleurs, depuis quelques années, je me sentais souvent très fatiguée, baisse de tension, vertiges, trouble de la vision, bouffées de chaleur, arthrose, courbatures, palpitations,amaigrissement, fatigue générale, somnolence diurne et insomnie nocturne, douleurs articulaires , en fait je me sentais vieillir à grands pas. depuis que j'ai repris mensuellement Clomid pour éviter les hémorragie, tout ce passe très bien, flux normal et san douleur et surtout j'ai retrouvé une vie normale sans tous les désagréments cités plus haut et je me sens dynamique à nouveau comme si j'avais 25 ans! j'ai tenu à partager ces informations pour servir la science et penser que Clomid peut avoir des effets incroyables sur la vie et le quotidien des femmes en pré ménopause et leur redonner tonus et goût de vivre ainsi qu'une vie sexuelle exceptionnelle retrouvée bon usage et bonne chance à tous
11/09/2014

Ovaires polykystiques (SOPK)

Bonjour a toute je viens ici pour vous soutenir ça fais 5 ans que nous voulions un bébé avec mon chéri. En 2013 j ai commencée avec les traitements clomid 1 comprime ça n a rien donné ensuite deux comprimés qui m ont donné deux follicules mais qui n a pas pris ensuite clomid n a plus marché pour moi alors Le gyneco m a passé sous piqure gonal f rien non puis plus ménopur...lire la suitee rien non plus. J ai réessayée clomid a 3 comprimé et la Je suis enceinte!!!! Alors ne vous découragée pas mes Filles!!!
15/08/2014

Ovaires polykystiques (SOPK)

bjr , j'ai 26ans je prend clomid et aacefemine depuis le mois passé, mon homme diagnostiqué oligospermie après spermogramme.j'angoisse trop.avec clomid bcq d'effet secondaire naussés,maux de tête,vertige,... Pour ce mois je suis à J3 je prend 100mg clomid jusqu'a J7 puis aacefemine J8-J14. j'esper que sa va marcher
25/02/2014

Clomid (clomifène)

en novembre 2013 cela fessait 1 ans et demie que nous essayons d'avoir un bébé , nous avons donc consulter en clinique de fertilité , spermogramme parfait et pour moi ovaire poli kystique . donc sous clomide 50 mg pendant 2 mois et ce mois - ci 100 mg . premier mois avec 50 mg ovulation , deuxième mois aucune ovulation et ce mois-ci deux ovulation durant le même mois mais...lire la suite avec beaucoup d'effet secondaire !! bouffé de chaleur a chaque heure , changement d'humeur spontané, fatigue intense ,nausée, hausse de la pilosité .
31/01/2014

Zwangerschap

suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .
06/01/2014

Grossesse

Essai 1er bébé depuis 1 an et demi. Spermogramme de mon mari normal, mais moi je n'ovule pas correctement (un follicule trop petit). Prescription de Clomid par ma gynéco et enceinte dès le 1er mois. Pas d'effet secondaire.
15/04/2013

Fertilité

plus d'un an essayer d'être enceinte avec clomid. hélas après 27 semaines de grossesse , du avorter suite infection CMV pendant la grossesse.
22/03/2013

Fertilité

Salut tout le monde, j'ai commencé aujourd'hui à prendre 50 mg de clomid 3-7 jours du cycle. après pendant un mois avoir fait des echos pour voir l'état de mon ovulation. (avais 2 qui grossissaient dont un plus de 18 mais tout avait disparu à l'écho suivante) puis plus de règles pendant 2 mois, le premier mois avec duphaston mais pas d'efficacité pas de règles, puis prim...lire la suiteolut et 3 jours après : mes règles. j'étais bien contente. donc j'espère que clomid va marcher mais bon il faut attendre.
14/03/2013

Fertilité

7 mois de clomid 50 pour stimuler une ovulation. léger effet secondaire : ventre comme gonflé. Résultat : le cycle a démarré mais encore irrégulier (entre 3 et 6 semaines) donc pour une grossesse pas vraiment pratique. donc suis passée à gonal F et injections d'ovitrelle.
13/02/2013

Grossesse

pris le premier mois de clomid à 50 mg. plus tard début d'un cycle mais ce n'est pas grave avec SOPK. résultat seulement 4 ovules. pas de tentatives pour être enceinte à cause du risque de naissances multiple. le mois prochain je prendrai 25 mg. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.
29/01/2013

Fertilité

j ai pris 12 clomid à 50 mg la glaire de l'utérus n'est pas plus mince mais peut-être que c'est moi. impossible à suivre un mois c'est une ovulation le 14e jour et un autre le 20e jour. il y a toujours une ovulation mais je conseille de prendre aussi ovitrelle ou pregnyl pour le contrôle. en bref: je n'ai pas été enceinte avec clomid je vais passé à gonal-F et ovitr...lire la suiteelle.
22/12/2012

Clomid (clomifène)

j'ai presque 33 ans. j'ai un fils de 5 ans après une première cure de clomid de 50 mg en 2006. maintenant depuis le 15-8 sous clomid car nous souhaitons un second enfant. mais beaucoup d'effets secondaires, infections vaginales à cause du changement hormonal, ventre très gonflé avant l'ovulations et suis stressée avec les températures. la première fois c'est allé si vite, ...lire la suiteque nous espérions la même chose mais après 4 cures avec le stress pas de résultat, je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup. succès à toutes celles avec le même problème.
12/12/2012

Clomid (clomifène)

c'est la 2e session avec clomid. la fois passée une ovulation le 17e jour de 29 mm. donc cette fois.....