Expériences avec Thyrofix

lévothyroxine

Thyroïde (9 avis)
Glande thyroïde lente (9 avis)

22/07/2021 | Femme | 62
lévothyroxine (25ug)
Glande thyroïde lente

07/04/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
J’a tout essayé catastrophique je suis allergique au lactose, aucun des médicaments me convenait .grave effet secondaire. Mon médecin m'a demandé de me renseigner auprès de la pharmacie qui s’est renseigner. Il lançait le thyrofix que sur prescription médicale. Ma vie a changé mes les médecin sont réticent. C'est un comprimé de levothyroxine sodique Il réagit tes vi...lire la suitete car il est dispersible les premiers mois il faut faire des prises de sang toute les semaines. Mon seul problème 75 c'est trop juste à longue durée et 100 c'est trop. En 1 mois j’étais réglé. C’est très rapide la mise en place. Íl existe des dosage entre les deux mais pas encore en pharmacie. Je le conseille et il ne fait pas grossir , j’ai perdu du poids que j'avais pris avec le levothyrox. THYROFIX, comprimé Lévothyroxine sodique est un générique du Levothyrox PS: Je viens de l'apprendre par ma pharmacie : IL existe maintenant en phamacie en 88 microgramme. Les médecins ont aucunes informations sur ce médicament. IL existerait du LEVOTHYROX SODIQUE sans lactose. POURQUOI, On n'a jamais entendu parler.

26/03/2021 | Femme | 25
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Ce médicament m’a ressuscitée. Errance médicale après de lourds effets secondaires, le seul générique qui ne m’a pas rendue malade et n’a pas nécessité de rééquilibrage du dosage. Mon parfait remplaçant au levothyrox AF !

15/03/2021 | Femme | 69
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!

29/07/2020 | Femme | 60
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
Bonjour, après avoir rapidement arrêté un précédent médicament L-Thyroxin Henning25 que je venais de commencer pour traiter une hypothyroïdie (arrêt le 4e jour à cause d'un violent prurit anal et vaginal. Aucun nettoyage, séchage, ni crème n'y faisait et je passais mon temps à me gratter furieusement en devenant dingo), mon médecin m'a prescrit le générique THyrofix25. ...lire la suite Ne constatant pas l'effet secondaire tant redouté après l'expérience L-Thyroxin, j'étais super contente... jusqu'au 8e jour où j'ai ressenti une douleur diffuse dans l'omoplate droite, que j'ai prise pour un rhumatisme (je n'ai pas de rhumatisme habituellement mais j'en ai eu l'expérience enfant à cause d'un antibiotique, j'ai maintenant 60 ans et je vis dans le sud), mais le lendemain, la douleur est devenue insoutenable, une torture, à hurler, ne pouvant respirer qu'une fois sur trois : l'effet d'un poignard planté dans l'omoplate, je ne voulais qu'une chose : que ça cesse, une piqure de morphine , par pitié ! Je n'ai pas osé me rendre à l'hopital, je me suis forcée de résister en faisant sans cesse des mouvements avec les bras en l'air et en arrière... Impossible de me pencher en avant ne serait-ce que d'un centimètre sans hurler (avantage, ça corrige une mauvaise posture), obligée de me servir de mes genoux, droite comme un i, pour aller chercher des objets plus bas... Sensation d'un épicentre très douloureux au moindre mouvement, une brûlure très vive, et autour, sur tout le muscle, une douleur pénible qui évoque un rhumatisme. Doliprane 1000 sans aucun effet. Lendemain, idem. Je m'oblige à résister, au cas où ça voudrait bien diminuer ou cesser dans les jours suivants... Lendemain je n'en peux plus, je passe mon temps à me masser contre un siège de canapé ou sur mon lit avec une orange car je ne peux atteindre la zone précise de la douleur la plus vive avec aucune main. Sur le dos, l'orange entre mon matelas et mon omoplate, je la fais rouler sur tout le muscle et j'appuie le plus possible sur le point le plus douloureux. ça fait du bien mais ça ne fait pas disparaitre la douleur hélas. Je m'endors sur l'orange la nuit. Le jour, des mouvements, des mouvements, des mouvements, de l'activité physique avec les bras car je peux enfin me baisser (ponçage de porte), ça atténue la douleur (par dilatation du muscle ?) J13, je décide d'arrêter progressivement, 1/2 cachet, puis 1/4, 1/4 et comme la douleur ne diminue pas, je cesse le traitement le 16e jour. J'en suis à J18, la douleur est toujours là, très présente, H24. Ce n'est pas une vie, des douleurs pareilles. Je ne peux plus porter un sac à dos même léger (je suis randonneuse, adieu la rando). Je ne peux plus penser non plus, j'ai peur, des idées noires, j'ai déjà décidé de me laisser mourir sans thyroïde plutôt que "vivre comme ça". Autres effets indésirables moins envahissants : crampe d'estomac très vive mais qui n'a duré que 3h le 9e jour. Très grande fatigue aussi, une seule journée. Diarrhée, plusieurs jours. Contractions abdominales type accouchement le 16e jour. Mais ces effets ne durent pas H24 donc je les supporte. Comment faisaient les femmes autrefois ? Elles se laissaient mourir ?

16/07/2020 | Femme | 58
lévothyroxine (100ug)
Levothyrox première génération ok 2 été génération, catastrophe. Beaucoup effet secondaire. Eurothyrox ok mais on ne le trouve plus. Passer sous l thyroxin ,cholestérol 7GRS .LA CATA complète. Depuis thyrofix, cholestérol a diminué mais effet secondaire ,douleur ventral ,insomnie et très grosse prise de poids en 6 mois ,soit 10 kgs. .prise sang complète semaine prochaine...lire la suite et changement de médicament...

09/01/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (100ug)
soignée depuis Tchernobyl avec le Lévothyrox (donc pas d'hier)(je n'ai plus de thyroïde) je n'avais pas de soucis. Puis arrive la nouvelle formule. Je change régulièrement de dosage puis de produit. Viendra ensuite L THYROXYN. idem. Je passe ensuite au Thyrofix mais après quelques mois et prises de sang tout recommence : en ce moment je suis à 100mg 1 jour/2 et 75 le lend...lire la suiteemain Ma dernière TSH parait normale et pourtant je vais mal. Vertiges dans les rues (je suis même tombée), prise de poids impossible à perdre, une tension instable avec traitement et j'en passe..... mes résultats : 0.621 en août 2018, puis 3.078 le 19/12/2018, puis 8.358 le 18/02/2018. Je prends donc Thyrofix . 0.601, 0.800, 0.225, 0.792,2.058 et 3.08 ceci entre le 21/03/2019 et hier. Alors oui je reste dans les normes....alors pourquoi tous ces symptômes? Comme dit mon Médecin c'est dans ma tête, je n'ai pas accepté ma retraite (il y a 5 ans)ou alors secouez vous.....Tous les jours je remercie Tchernobyl, le laboratoire Merck et ceux qui n'ont pas cru le Docteur Bouvier qui est le seul à avoir cru ses patients. J'espère qu'un jour très proche on verra les dégâts similaires au Médiator et pour lequel des malades sont morts