Expériences avec Thyrofix

lévothyroxine

Thyroïde (9 avis)
Glande thyroïde lente (9 avis)

09/01/2020 | Femme | 64
lévothyroxine (100ug)
soignée depuis Tchernobyl avec le Lévothyrox (donc pas d'hier)(je n'ai plus de thyroïde) je n'avais pas de soucis. Puis arrive la nouvelle formule. Je change régulièrement de dosage puis de produit. Viendra ensuite L THYROXYN. idem. Je passe ensuite au Thyrofix mais après quelques mois et prises de sang tout recommence : en ce moment je suis à 100mg 1 jour/2 et 75 le lend...lire la suiteemain Ma dernière TSH parait normale et pourtant je vais mal. Vertiges dans les rues (je suis même tombée), prise de poids impossible à perdre, une tension instable avec traitement et j'en passe..... mes résultats : 0.621 en août 2018, puis 3.078 le 19/12/2018, puis 8.358 le 18/02/2018. Je prends donc Thyrofix . 0.601, 0.800, 0.225, 0.792,2.058 et 3.08 ceci entre le 21/03/2019 et hier. Alors oui je reste dans les normes....alors pourquoi tous ces symptômes? Comme dit mon Médecin c'est dans ma tête, je n'ai pas accepté ma retraite (il y a 5 ans)ou alors secouez vous.....Tous les jours je remercie Tchernobyl, le laboratoire Merck et ceux qui n'ont pas cru le Docteur Bouvier qui est le seul à avoir cru ses patients. J'espère qu'un jour très proche on verra les dégâts similaires au Médiator et pour lequel des malades sont morts

12/08/2021 | Femme | 69
lévothyroxine (50ug)
Glande thyroïde lente
Douleurs articulaires insupportables. Déclenchement d'une sciatique... Arrêt du médicament et plus aucun problème.

15/03/2021 | Femme | 69
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
après une errance thérapeutique et après avoir tout essayé, eu de ES terribles, enfin le Thyrofix me sauve la vie! Il est parfait, aucun EFFET SECONDAIRE!! A recommander!

30/08/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (50)
Hypothyroïdie

23/06/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde
apres avoir pris du nouveau levothyrox, changer avec du l thyroxin henning et enfin du thyrofix 88 je suis devenue sans énergie et avec des douleurs la nuit (crampes atroces dans les cuisses). 'ai donc tout arrêté malgré l'avis de mon médecin car dès que j'essaye de reprendre le médicament les symptômes réapparaissent je ne peux indiquer son efficacité.

16/07/2022 | Homme | 74
lévothyroxine (10mg)
j'ai du mal a supporté ce médcament.

10/09/2023 | Femme | 75
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
bonjour je suis passee en 6 mois de 125 a 100 mg ,j allais mieux au debut "c est de mal en pire" dois je diminuer dois je augmenter" mystere et boulle de gomme meme les toubibs en perdent leur latin!!!!!