Expériences avec Euthyral

Thyroïde (14 avis)
Glande thyroïde lente (14 avis)

04/01/2022 | Femme | 48
lévothyroxine / liothyronine (75)
Ablation de la thyroïde
Avant sous levothyrox 100 ancienne formule ras et changement et la catastrophe après plusieurs molécule qui ont été un cauchemar on me passe à euthyrox 75 mais toujours douleurs musculaire froid et vertiges je ne sais pas si 75 eutyral vaut 100 levothyrox ma tsh est à 2 mes t3 à 6 et t4 à 14

12/07/2021 | Femme | 56
lévothyroxine / liothyronine (100)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroïde en 1993 et 1995 avec levothyrox par la suite. Dérèglement avec soucis cardiaques....j'ai supplié mon médecin de me prescrire de l'euthyral et depuis ca fonctionne..un peu d'hyperthyroidie mais je me sens mieux !

10/04/2021 | Femme | 46
Ablation de la thyroïde
Mon médecin m'a prescrit Euthyral depuis Juillet 2020 et au bout de 2 mois ,des douleurs musculaires sont apparues,des brûlures dans les jambes encore pire la nuit .Je fais énormément de sports et de la marche depuis des années et depuis ces activités sont devenues périlleuses et monter des marches compliquées. Des règles 2 /mois douloureuses avant surtout malgré une tsh ...lire la suiteT3 t4 dans les normes .Je prends 1 comprimé par jour et l'endocrinologue veut rien entendre donc 10 mois avec ces douleurs non stop .J'ai fait des radio,scanner,irm des jambes et bilan sanguin mais RAS pourtant ces douleurs handicapantes sont apparues après le début de ce traitement.

22/03/2021 | Femme | 38
lévothyroxine / liothyronine (100)
Ablation de la thyroïde
Ablation de la tyroïde en 2007 depuis sou levotyrox 150 Ces 2 dernières années j'ai pris 15 kilos sans changement significatif de mode de vie J'ai repris mon alimentation en main ainsi que du sport 3 a 4 fois par semaine et j'ai perdu 3 petits kilos en 9 mois sans parler des humeurs changeantes etc ... En parlant avec mon endocrino il m'a proposé d'essayer l'Eutyral c...lire la suitear il y a de la T3 , ce qu'il n'y a pas dans le Levotyrox Résultats: je suis une autre femme , j'ai perdu 5 kilos en 2 mois et demi , j'ai retrouvé ma libido et ma bonne humeur j'attends le résultat de la prochaine prise de sang pour confirmer ce que je ressens

30/08/2018 | Femme | 44
lévothyroxine / liothyronine (75)
Ablation de la thyroïde
Tout se passait très bien avec l'ancienne formule du levothyrox et d'un coup en juin 2017, j'ai été très fatiguée, tres irritable, insomniaque, assoiffée, j'ai eu beaucoup de crampes, d'énormes pertes de mémoire, de grosses difficultés à me concentrer, j'ai gonflé du venree, on me croyait enceinte, j'avais mes règles plusieurs fois dans le mois et je faisais des malaises m...lire la suiteême assise sans rien faire. Des diarrhées épouvantables, je me levais 5 à 6 fois par nuit pour uriner. Bref, j'ai vécu l'enfer. Mon endocrino m'a traité d'hypocondriaque, ma généraliste voulait me mettre sous anti dépresseurs. J'ai repris l'ancienne formule de mon propre chef et presque tout est revenu a la normale. J'ai insisté pour avoir un autre médicament et on m'a prescrit euthyral. Malgré 6 mois d'hyperthyroidie, j'ai repris une vie normale et à part les diarrhées mais plus rares, les insomnies (mais moins severes) et ma mémoire qui n'est pas tout à fait revenue, je vais très bien.

15/05/2018 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Depuis mon opération (ablation de la thyroïde en raison d'un cancer, en 1989) je n'ai rencontré ni ne rencontre aucun problème à la prise de l'euthyral. Je trouve son efficacité tout à fait satisfaisante

02/01/2018 | Femme | 44
Ablation de la thyroïde
j'ai été opéré en septembre 2016 j'ai pris plusieur mois du LEVOTHYROX ancienne formule en augmentant le dosage selon les prise de sang tout allait bien fin avril prise de la nouvelle formule et la la galère à commencer crise d'angoisse enkylosement du visage avec fournillement et gonflement du corps (retention d'eau) on m'a mis sous EUTHYRAL et la j'ai le corps qui rougi...lire la suitessait et le visage en feu avec hypertension vomissement assèchement de la bouche grosse palpitations enfin la totale on m'as remis sous LEVOTHYROX 125 Nouvelle formule mes problème au visage ne se sont pas arranger ce visage qui brule c'est l'enfer ... J'ai vu un autre endocrinologue qui m'as repasser sous l'ancienne formule du LEVOTHYROX en 137.5 car j'étais en hypo avec le 125 alors qu'avec l'ancienne formule ce dosage m'allait très bien. Voilà maintenant 12 jours que je suis remise sous ancienne formule mes enkylosement et mes fourmillement du visage s'estompent mais les brulure non peut être faut il encore attendre un peux car j'ai pris la nouvelle formule pendant 9 mois et je suis à la nouvelle que depuis 12 jours... Quelqu'un as t'il eu les même symptôme que moi et en combien de temps ont ils disparut ????

30/10/2017 | Femme | 39
Ablation de la thyroïde
Bonjour. Suite à l'ablation totale de ma thyroïde en 2003 impossible de régler le dosage avec le levothyrox. Après avoir vu une autre endocrinologue elle me prescrit l' euthyral. Aucun soucis et depuis août 2017 dérèglement et impossible à réguler. L'endocrinologie de l'époque est partie en retraite on me ré transfert sur une au CH qui me prescrit sans me voir avt février...lire la suite 2018 le L-thyroxine comprimé en 75 de chez Sanofi. Après des difficultés pr se le procurer je le prends et ne trouve pas en amélioration et ai même des vertiges. Je suis perdue et pas tellement écoutée. Je pense qu' il attendent que je refasse de la myopathie thyroidienne comme sous levothyrox ce que je crains car ayant 2 enfants en bas âge pas envie de retourner en fauteuil roulant. Surtout que ce problème de dérèglement survient après une chirurgie. J' ai beau signaler que ça viens de là on ne me crois pas et me dit que c'était est parce que je suis dans l'année de mes 40ans était je des changements importants s'opèrent. Faut toujours se battre pour se soigner. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose ou pourrai me conseiller.

25/10/2017 | Femme | 46
lévothyroxine / liothyronine (3/4)
Ablation de la thyroïde
Passée en Hyper (TSH à 0.4 puis 0.8) : excitation, euphorie, sûre de moi; mais les effets secondaires du nouveau Levothyrox (maux de tête, insomnies, perte mémoire, fatigue intense, acouphènes, difficultés respiratoires, etc...) ont disparu en 15 jours: je revis ! Reste à stabiliser le bon dosage (1/2 ou 3/4 de comprimé versus 110-120 de Levothyrox); Et l'Euthyral est en ...lire la suitestock en pharmacie contrairement à l'Euthyrox ou au Levo de Sanofi annoncés à corps et à cris !

20/09/2017 | Femme | 76
lévothyroxine / liothyronine (50mg)
Ablation de la thyroïde
j ai déjà utilisé euthyral pendant des années et cela se passait bien mais le médicament avait été supprimé j étais donc passée au Levothyrox 100 et pendant des années cela s est bien passé mais depuis le changement de formule c est l'horreur : hypertension importante, des rougeurs sur le visage qui me brule et difficultés pour le trouver le sommeil et le peu que je dorm...lire la suiteais je faisais des cauchemars. Tout ce mon médecin a trouvé à dire "oh c est de l'hystérie de masse !!!"

19/09/2017 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Suite à une Tyroïdectomie totale avec complication, en 2011, je me retrouve avec un traitement de lévotyrox 0,75 au bout de 1an toujours très très fatiguée mes examens pas concluant, mais on continue le lévotyrox, on me l'augmente on me le baisse, en 2015 des crampes, et pourtant je n'avais pas apparemment la nouvelle formule, pfffffff, enfin bref, trop de fatig...lire la suiteue, une prise de poids de 15kg en 3 mois. en 2016 je vais voir un endocrinologue qui me passe sous Euthyral 1/2 comprimé et levotyrox 0,25 je revis, impeccable je pensais m'en sortir, hors, mes crampes sont toujours présente, mes douleurs musculaires, ma tsh près du minimum, t4 trop basse la t3 près du minimum recommandé, donc voilà rien est réglée depuis 6 ans et toujours autant de fatigue, c'est une vrai mouise cette tyroide y a til des médecins spécialisés qui sont capable de régler ce genre de problèmes???

13/09/2017 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
sous euthyral depuis le 26 /08/2017 , je me sens beaucoup mieux. je ne supportais pas la nouvelle formule du Lévothyrox, vertiges, grosse fatigue, mon médecin m'a même fait faire une IRM cérébral vue mes nombreux vertiges je n'osais même plus prendre le volant .