Expériences avec Rivotril

clonazépam

17/01/2024 | Homme | 46
clonazépam (1mg/ml)
Acouphène
Bonjour, Je suis à la recherche d'un médicament contre acouphènes mais sans espoir. J'ai lu votre avis mais ne connait pas le médicament. Toutefois, comme je sens que vous souffrez, j'ose vous dire que j'ai un Parent qui du jour au lendemain en fin 2022 a souffert d'acouphènes.. Après 3 ORL (baisse de l'audition légère).. Et acouphènes persistant, et malgré un petit an...lire la suitetistress, je l'ai emmené dans un grand hôpital . Les conclusions étaient les mêmes.. J'ai demandé au Médecin de bien vouloir prescrire une IRM AVEC PRODUIT DE CONTRASTE.. S'il n'y avait rien tant mieux.. Sinon on verrait la suite ! L'IRM a été fait fin Avril 2023 et O surprise UN NEURONOME ACOUSTIC DES NERFS MIXTES De la taille d'une balle de golf.. Donc, direction le Neurochirugien.. En Juillet, chirurgie .. On ne nous a pas caché qu'ils pouvaient y avoir des séquelles.. Style fatigue, stress, paralysie facile etc. et que la chirurgie était lourde.. Effectivement.. Ce ne fut pas une simple affaire mais le neurochirurgien a été très bien. Toutefois, quelques séquelles.. Paralysie légère de la face gauche (très très légère..), soins kiné (pour rétablir un bon équilibre etc.).. A ce jour, la sphère ORL est touchée par un "rhume - froid humidité en cause" .. mais de légers acouphènes reviennent.. Il FAUT DONC PASSER AU PSYCHIATRE POUR UN MEDICAMENT ANTISTRESS.. Mais IL Y A EU UNE CHIRURGIE et une IRM de contrôle il y a un mois ou tout est "PROPRE" .. Donc, le "pourvu que cela ne revienne pas" indique un certain stress et fatigue (pas de convalescence).. Donc, orientation Psychologue et/ou Psychiatre qui prendra la suite dans ce stress qui a mon avis maintenant lui donne ou fait qu'il ressent (la peur par ex.) des acouphènes.. IL LUI FAUT QUELQU'UN DE RASSURANT DONC, ORIENTATION SPY... POUR VOUS, JE VOUS CONSEILLE L'IRM.. Si l'on ne vous trouve RIEN.. TANT MIEUX.. Et si il y a quelque chose, vous passerez à la chirurgie.. Mais rassurez-vous.. Vaut mieux cela que de souffrir toute sa vie d'acouphènes.. J'espère vous avoir aider.. IRM AVEC PRODUIT DE CONTRASTE IMPERATIVEMENT ET INSISTEZ CAR LES MEDECINS ORL OU AUTRES VOUS REGARDENT COMME SI VOUS AVIEZ DIT UNE "GROSSE BETISE".. Eh ! bien NON.. Malheureusement, il y avait bien quelque chose à la base du crâne.. Je vous souhaite bon courage.. Et allez y de bon coeur.. Cela peut vous sauver de bien des choses dans un futur proche . C'était le cas pour mon Parent s'il n'avait pas fait cette IRM ET S'IL AVAIT CONTINUE A SUIVRE LES ORL... Ce sont des "acouphènes ce n'est rien" !!!

09/11/2023 | Homme | 61
clonazépam (2,5mg/ml)
Maladie du nerf d Arnold gauche operation c3et c4 et artrite dans la tete, les radio frequency sont meilleur pour mon cas ses introduire une Anguilla au niveau du coup jusque la glande au niveau des nerf trijumeau 1 fois par an permet de rester en rivotril de 3 a 5 goute de 2,5 par jour quand jai mal

26/02/2023 | Homme | 48
clonazépam (2mg)
Depuis 20 ans que mon psy m'a prinscri du rivotril 2mg 8mg/ jour + deroxat 2 CP le matin pour l'anxiété généralisé est je cherche un sevrage pour le rivotril une fois c'était l'enfer transpiration agitation...merci de m'indiquer les solutions de sevrage. Remerciements

16/11/2022 | Homme | 47
Acouphène
Mon but ici n 'est pas de donner un avis mais d 'en recevoir plusieurs si possible, je souffre d acouphènes sévére, on m a prescrit du rivotril, compris 2mg qui on eut un peu d 'effet durant 2 jours, ensuites j (ai augmenté la dose, jusqu 'a 4 mg par jour, durant 3 jours, ma question est la suivante, selon vous c'est un problème de dosage ou tout simplement ce medicament ...lire la suitene marche pas sur moi, je precise que mes acouphenes sont dues à une baisse d audition assez importante en dehors de ça je ne prends aucun medicament, je ne bois pas ni autre chose, et qu avant les acouphenes j etais un homme sportif et souriant, auj, j avoue que depuis deux ans, c'est diffcile,chacun à son avis sur un sujet aussi complexe mais force est de constaté qu'il n existe pas encore de produit miracle, merci pour vos réponses et bon courage à tous.

14/11/2022 | Homme | 26
clonazépam (2mg)
tout à fait d'accord. je souffre depuis toujours d'attaques de panique (impression d'être en train de mourir, paralysie, extrasystoles, etc...) qui surviennent n'importe où et n'importe quand. comme vous j'ai essayé énormément de médicaments qui se sont montrés peu efficaces ou complètement inutiles ainsi que des TCC et autres psychothérapies. j'ai décidé de changer de psy...lire la suitechiatre l'année dernière et j'ai bien fait, il me prescrit du rivotril depuis octobre 2021, même si depuis quelques années cette benzodiazépine est réservée au traitement de l'épilepsie elle est extrêmement efficace contre les attaques de panique et l'anxiété. ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai PLUS RIEN. à 26 ans je découvre ce qu'on appelle "respirer"

04/08/2022 | Homme | 53
clonazépam (2mg)
coucou bonsoir comment tu vas aujourd'hui

19/09/2021 | Homme | 73
Arthrose colonne vertébrale
bonjour, j'ai lu beaucoup de commentaire mai aucun ne parle du Rivotril et la conduite de véhicule voiture, camion, Angin de chantier, qui peut me renseigner, j'ai été opéré des 7 cervicales ( chirurgie de prothèse discale cervicale ) et du dos suite à un grave accident de travail, chute d'un bâtiment ( métier couvreur ) comme j'ai 73 ans et conduit encore mes petits enfan...lire la suitet à l'école secondaire, j'ai peur de prendre du Rivotril que ma prescrit mon docteur, ( 4 coute le soir pour moi dormir vu mes douleurs ) car je conduit. et je voudrait vos avis merci jc

14/07/2021 | Homme | 73
clonazépam (2mg)
Syndrome des jambes sans repos
De bons résultats pendant dix ans, puis petit à petit diminution de la mémoire récente et qualité du sommeil diminuée de 50%, sevrage en cours. Remplacé par 200mg de Gabapentine.

25/05/2021 | Homme | 57
clonazépam (2,5mg/ml)
1998 artisan commerçant agressé frappé par derrière au niveau du rocher de la tête coma laissé pour mort descente aux enfers pour 800 francs, nerf d'Arnold 2 infiltrations, etc. 6 ans de souffrance. 30 à 50 gouttes 2.5 rivotril + 1 effexor 75 LP (pour la phobie sociale)

28/04/2021 | Homme | 58
clonazépam (0,5mg)
Acouphène
J'ai commencé a prendre du Rivotil en 2001 suite a l'étude du Professeur Frachet qui me l'a prescrit. et tenté d'arrêter le traitement plusieurs fois mes les acouphène sont un jour revenu. période d'arrêt entre quelque jours et 4ans. Règle a appliqué en complément port d'un casque anti-bruit des que l'intensité sonore est trop grande, je n'utilise pas la moindre mach...lire la suiteine sans protection. Mais pour pouvoir ce soigner avec ce médicament ,c'est visite chez un neurologue qui ne comprend pas trop ... médicament hors AMR ( vers 3€ , pour un consultation à 56€ ....)

18/09/2020 | Homme | 64
clonazépam (2mg)
18 ans de douleurs neuropathiques permanentes dans l'aine et la cuisse après opération du nerf pudendal (décompression ) ,essayé toute la liste des médicament possibles et plusieurs centre anti douleur Obligé d'être en invalidité catégorie 2 depuis 7 ans Constat le seul efficace Le rivotril qui n'arrête pas la sensation de douleur mais la diminue Pris de 2 cachets 2 mg...lire la suite pendant 12 ans puis arrêté car trop de problème d'endormissement ( risque à la conduite surtout) et effets sur la mémoire instantanée ( ou court terme ) très préoccupante Repris le traitement depuis 3 ans pas plus d'un cachet par jour à la demande ( douleur intolérable à la marche notamment mais pas seulement) Là toujours endormissement mais plus d'effet sur la mémoire Mieux que rien mais c'est pas une vie de souffrir tout le temps ( réveil brutal la nuit par brulures intenses) j'en ai marre

11/11/2019 | Homme | 19
clonazépam (2mg)
ayant de l'anxiété généralisé, rivotril 2mg m'a été prescrit. médicament très efficace mais on s'y accoutume très vite et l'augmentation des doses se fait très rapidement (comparé au valium ou autres).. de plus la dépendance est très présente.. je vous le déconseille clairement si c'est pour être utilisé plus de 2 semaines.. sinon vous tomberez sans doutes dans la dépendan...lire la suitece et c'est très difficile de s'y défaire!

05/07/2018 | Homme | 75
Acouphène
une succession de 4 coups de lapin ont écrasé 3 disques intervertébraux. il y a 25 ans. Acouphènes intenses et absolument récurrents occasionnent une recherche éperdue de sommeil profond, le stade 4 est le seul stade où les bruits ne sont plus perçus. Dans une synergie complexe de moyens constamment critiquée, le Rivotril 4 à 5 gouttes (15 à l’ordonnance de Béziers au dé...lire la suitepart) est la SEULE molécule qui abaisse les raffuts d'un cran et permette l'endormissement. Le sommeil profond, mesuré chaque jour, évolue de 0 minute à 1 h 30, moyenne 20 minutes, devient obsédant malgré 22 ans de yoga qui ont permis la survie. Notez : impossibilité de se rapprocher du champ d'un IRM pour objectiver une piste de traitement. Je constate que le discernement s'altère de + en +.

08/06/2018 | Homme | 50
clonazépam (2,5mg/ml)
super pour les douleurs depuis 15 ans, douleurs de ma face et effectivement il faut allez chez un neuro ou unité- anti-douleurs pour le prescrire ... moi sa fonctionne très bien sur mes douleurs.. comme tous le médecin a essayer de me l’arrêter et la les douleurs sont revenu et débrouillez- vous en arrêtant pas de suivie, j'ai changer de docteur !!!! superbe sur mes n...lire la suiteévralgies

20/04/2018 | Homme | 25
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, je souffrais de grosses bouffées d'anxiété depuis l'âge de 13 ans et de TOC associés a une dépression sévère depuis 2009. J'ai été traité pendant 7 ans avec tous les médicaments imaginables incluant les ISRS (Deroxat, Prozac, Seroplex), des tricycliques (Laroxyl, Athymil) ou encore Norset tous inefficaces. Je suis devenu un cobaye, l'on s'est alors tourné vers les...lire la suite anti psychotiques (Abilify, Risperdal, Solian) ou carrément des "zombipills" comme Tercian, Nozinan, Haldol (au secours). En parallèle, des benzodiazépines m'avaient toujours été prescrites depuis 2009 et il s'agissait de la seule classe médicamenteuse qui calmait mes TOC tout en me permettant de vivre normalement (particulièrement Témesta, Urbanyl et Victan) Seulement on m'a tué pendant des années à me dire que les BZD provoquent une dépendance mais bon dieu je le sais vu que j'en prend depuis près de 10 ans !!!!! En février 2017, j'ai changé de médecin traitant qui m'a orienté vers un neurologue afin de me voir prescrire du Rivotril pour mes TOC. Et la : Résurrection. Arrêt en deux semaines du risperdal, du haldol, du Norset, du lexomil, du nuctalon et du stilnox. Et surtout je dors enfin, mes jambes sont calmées, mon esprit clair. Au prix d'une dépendance peut-être. Mais je suis passé de 6 molécules différentes par jour a quelques gouttes goût pêche par jour. J'ai perdu 8 ans de ma vie a essayer toutes sortes de molécules juste parceque j'étais suivi par un abruti qui se fatiguait me répéterqu'un tranquilisant ne soigne pas. La preuve !!!! Maintenant je vis. Avec une molécule prescrite hors AMM par une personne qui avait des c*******. Vous êtes EN DROIT de changer de médecin autant de fois que vous le souhaitez. Et c'est parfois une question de vie ou de mort !!

24/03/2018 | Homme | 67
Douleurs urinaires