Expériences avec Lyrica

Pour  HernieX

En savoir plus sur ce médicament

Risque de malformation chez les enfants exposés pendant la grossesse à la prégabaline

La prégabaline est utilisée chez l’adulte dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales, en association dans le traitement de l’épilepsie partielle avec ou sans généralisation secondaire, ainsi que dans le traitement du Trouble Anxieux Généralisé (TAG). De nouvelles données ont confirmé le risque de malformation lié à l’exposition à la prégabaline pendant la grossesse.

L’ANSM rappelle que la prégabaline ne doit pas être utilisée au cours de la grossesse, sauf en cas de nécessité absolue.

ANSM (29/06/2022)

25/10/2012 | Femme | 38
Hernie
à cause d'une hernie qu'on ne voulait pas encore opérer, mon généraliste m'a donné 150 mg de lyrica 2 x par jour. c'est un peu double. j'ai bien des effets secondaires comme vertige, ne pas trouver mes mots mais d'un autre côté je n'ai plus mal et c'est important. qui a la même expérience ?

07/10/2012 | Femme | 41

06/10/2012 | Femme | 41
Hernie
j'ai fait une grosse sciatique fin juin hospitaliser 10 jours depuis je suis en arrêt de travail, et il y a 15 jours j'ai fait une récidive et il y a une semaine les médecins m'ont mis sous lyrica ,j'ai du mal a le supporter étourdissement mémé quand je suis assise , somnolence, tremblement,maux de tété, vertige ,et toujours mal , a part rester coucher s'est tout ce que j...lire la suitee peu faire un peu galéré quand j'ai un chien a sortir;

08/09/2012 | Femme | 46
Hernie
Suite à 2 hernies discales et sciatalgie sans opération, je suis toujours depuis juin 2012 sous LYRICA et en complément de codéine, au début avec une dose de 300mg, maintenant 600mg par jour. les douleurs qui m’empêchaient de dormir depuis plusieurs semaines se sont atténuées, au bout de 4 mois, seule la codeine a été diminuée. Mais ce qui m'a beaucoup et surtout aidé est ...lire la suitela kyné. Comme beaucoup d'autres personnes, la somnolence, les troubles de la vue, les pertes d'équilibre, la prise de poids importante,les "idées noires",constipation...sont les effets indésirables que je rencontre certains se sont nettement atténués. Mais il faut prendre patience, aller doucement, et les choses s'arrangent. Aujourd'hui j'ai repris à temps partiel mon activité professionnelle.Je vis à un rythme plus lent certes, mais je ne brusque pas les choses même si de temps à autre une petite douleur me rappelle à l'ordre, je reprends le cours de normal de ma vie.

09/06/2012 | Femme | 37
Hernie
Je prend le Lyrica pour des douleurs au dos 4 hernies dorsales qui durent depuis 2 ans. Peut-être aussi diagnostiqué fibromyalgie. Je prends une dose de 2 50mg par jour. au début j'étais vraiment somnolente, étourdie, perte de mémoire. J'ai continué et après 1 mois et demi les effets secondaires sont disparu. Les douleurs sont toujours là mias moin forte. Aussi dernière...lire la suitement j'oublie souvent de prendre mes médicaments ce qui m'a occassionné beaucoup d'insomnie, de fatigue et mal de coeur. Il faut donc être très vigilant dans la prise du médicament.

08/06/2012 | Homme | 52
Hernie
je le prends pour une sérieuse douleur nerveuse dans la jambe gauche depuis février. d'abord en combinaison avec 20 mg de butrans en patchs mais cela me donnait une forte allergie et j ai donc arrêté. au début cette combinaison était parfaite jusqu'à ce qu arrive l'allergie. lyrica seul ne soulage pas suffisamment. suis à la recherche d'un autre médicament pour compléter ...lire la suiteavec lyrica.

10/05/2012 | Homme | 42
Hernie
j'ai pret de lyrica 5 jours el ma fait des effets secodaire des sonerioes dans mais orielles qui s'ogmente chaque jour. j'ai arreter lyrica et de puit l'arret et mois dans un etas critique fatigue genirale insomnie trouble degestves les premier jours des vertiger toublke visuelles et grande ongoissesa fait plus de 15 jours que quelqu'un peut minformer ou aides combien sa ...lire la suitedure cette setuations je suis tres deseperer. merci avence

16/03/2012 | Femme | 41
Hernie
bonjour, j ai une hernie cervicale et j ai commencé lyrica aujourd'hui. quelqu'un peut-il me dire combien de temps on peut en prendre ? je veux en prendre aussi peu que possible. le docteur dit que je dois le prendre pour pouvoir interrompre le cercle vicieux de la douleur, cela dit-il qqch à quelqu'un ?