Expériences avec Keppra

Épilepsie (199 avis)

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments

04/12/2012 | Homme | 47
Épilepsie
pour la 1ere fois l'an passé, une grande crise avec de sérieuses conséquences : épaule cassée et son mouvement en reste restreint. tout cela comme suite d'une crise. selon un EEG, c'est une épilepsie de naissance. depuis je prends 2 x 500 mg de keppra par jour et je ne suis pas vraiment satisfait car après 13 mois de nouveau une crise malgré les médicaments. les effets s...lire la suiteecondaires ne sont pas négligeables : dépression, exagération de certains traits de caractére. hélas pas les bons... à cause des conséquences je n'ose pas faire des essais de dosages différents ou de prendre d'autres médicaments. donc un antidépresseur. ce qui d'ailleurs a été conseillé par le service en épilepsie.

17/10/2021 | Femme | 75
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
depuis des années je souffre de la maladie de Ménière . Beaucoup ne savent pas ce que c'est, y compris les médecins qui diagnostiquent des crises d'angoisses . les symptômes sont pénibles puisque c'est au quotidien que je dois les gérer . Pour résumer , on doit gérer des vertiges plus ou moins intenses . Souvent les crises peuvent être violentes : nausées, vomissements , ...lire la suitependant plusieurs heures , plusieurs jours. Seule une intraveineuse arrive à me calmer . La réeducation vestibulaire n'a pas fonctionné non plus . Donc j'ai appris à me gérer toute seule en ayant à portée de main les médicaments qui me soulagent .Début 2020 on m'a diagnostiquée une épilepsie partielle. le neurologue a donc prescrit successivement du lacmital , puis du keppra, pour finir du vimpat . A chaque fois fois je lui signalais que mes crises de vertiges devenaient de plus en plus fréquentes , violentes, difficiles . Il m'a persuadée de continuer le traitement . A la dernière visite, j'ai même eu droit à des railleries et moqueries "à ma grande incapacité à supporter ses médicaments " j'ai vécu une année d'enfer . J'ai arrêté le traitement . Ouf ! je revis ! aurai-je d'autres crises d'épilepsie ? l'avenir me le dira . PS : les 3 traitements que j'ai testés devaient également me soulager la maladie de Ménière!!!!I sur la liste des effets indésirables , on peut lire - risque de vertiges etc, . Pourquoi ne pas réfléchir sur la composition d'un médicament pour trouver la molécule ou l'excipient qui ne convient pas à certains patients . Perso , j'en ai assez de m'entendre dire "c'est psychologique" et d'être considérée comme une dame âgée qui radote.

16/06/2021 | Homme | 66
lévétiracetam (500mg)
J’ai eu un accident de voiture à cause d’un trou noir. Compteur électrique sur OFF brutalement. Diagnostic par un neurologue qualifié sur interprétation IRM et scanner du crâne. Il a vu les cicatrices de mes fractures du crâne eues à l’âge de 3ans. Accident de voiture à 58 ans. Je faisais des malaises parfois mis sur le compte la spasmophilie… Traitement depuis 2014 pour...lire la suite reprendre en sécurité le volant. Deux ans sans conduite. Effets secondaires sur le caractère plus vif et irritable. J’ai beaucoup travaillé sur moi pour éviter les dérives. La prise de poids est importante et fatigante. Les bilans hormonaux sont corrects. L’endocrinologue et le nutritionniste sont aussi perplexes que moi. Je surveille mon alimentation, je fais de la gym, je marche et je travaille encore à 66 ans. Le constat de cette prise de poids est très pénalisant.

17/03/2021 | Homme | 15
lévétiracetam (1250mg)
Épilepsie
Bonjour j’ai 15 ans je suis épileptique je voulais vous dire que oui se traitements fais prendre du poids j’ai pris 25 kilos en 9 mois

02/07/2019 | Femme | 51
lévétiracetam (500mg)
depuis janviers je prend du keppra 500 1 matin 1 soir donc j'ai du revoir mon docteur suite que ce medicament ne me vas pas du tout donc ma remis en depakine et vas me rechanger en septembre donc moi j'aimerais qui me change de medicament et qui me donne quelque chose qui me vas trés bien mais pas que ont me prend pour un cobaye donc si vous pouvez m'aidez merci

03/05/2019 | Femme | 51
lévétiracetam (500mg)
Suit à une opération des métastases céréales je prends du Keppra 500 un compromis par jour depuis janvier 2018 à mars 2019 250mg puis 21 avril 2019 à 125mg depuis 4 jour des bouffer de chaleur je me sont vide je tromble très fatiguée mon médecin m'a dit il faut reprendre les 500mg car il faut ou moins qu'elle que temps j'ai jamais fait des crise sais très dur de l'arrêt sa...lire la suiteis comme une drogue

03/02/2018 | Homme | 70
Épilepsie
Mon père a été hospitalisé pour épilepsie. Le CHU de Dijon et certains neurologues lui ont prescrit du keppra pour éviter des crises d'épilepsie. Le médicament n'a pas évité les crises mais il a eu des effets secondaires parmi lesquels on peut noter : perte de mémoire, changement de comportement (comme l'agressivité, l'anxiété, pensées suicidaires), des signes d'infection....lire la suite Le pire étant que les médecins ont toujours prétendu que ce médicament éviterait les crises d'épilepsie et que mon père a continué à en faire malgré le traitement. Il s'agissait de crises graves, ce que les médecins appellent "grand mal" ou "coma" et qui conduisent les patients à l'hôpital. Un cadre de santé a eu même le culot me dire que mon père coutait cher à la sécurité sociale. Comme si un séjour à l'hôpital était une partie de plaisir ! J'ai lu que chez certaines personnes ce médicament évitait les crises et que les patients ne devenaient pas tous agressifs mais dans le cas de mon père, cela a été une expérience négative.

19/12/2017 | Homme | 68
Épilepsie
j'ai été victime d'une thrombose cérébrale profonde en mai 2016 assortie d'une manifestation épileptique. En dehors du traitement initial destiné à dissoudre le caillot, j'ai été après sous coumadine et vu ses effets secondaires, je suis désormais sous anticoagulant à vie (Xarelto). J'ai fait ressortir en novembre dernier au neurologue qui me suit que le Keppra selon l...lire la suitea food and drug administration américaine favorisait les insuffisances rénales aigües. Il a alors arrêté progressivement le Keppra et je ne m'en porte pas plus mal. Je vais faire des analyses en janvier pour voir mon insuffisance rénale a diminué d'intensité.

22/07/2017 | Femme | 15
Épilepsie
Ma fille de 16 ans a été diagnostiquée épileptique à l'âge de 12 ans sachant qu' elles faisait des crises hypertermiques constamment...a été traitée avec le dépakine 500 mg. Ce qui l' a fait bcq grossir. Nous sommes passé au KEPPRA 500mg matin et soir de puis plus d'un ans = humeur exegrable et actuellement ne mange presque plus. Est suivi par une psychiatre plus sa neuro...lire la suitelogue. Humeur, agressivité, dépression, rutupture alimentaire importante

03/05/2017 | Femme | 60
lévétiracetam (500mg)
J ai été opéré en 2000 d un cavervome temporal droit et suite à cette opération je suis épileptique. J ai essayé au moins 8 traitements différents depuis cette opération et celui qui me convient le mieux c est le keppra 500 . Mais je souffre toujours de crises partielles d épilepsie. Mon neurologue souhaite encore me changer mon traitement pour prendre du neuro don mais ma...lire la suiteintenant je sature et ne sais plus quoi faire. Si quelqu un peut m aider et me dire si il a eu une expérience similaire

30/12/2016 | Femme | 27
Épilepsie
Je suis devenue épileptique à 19 ans, une crise avec perte de connaissance et convulsions du jour au lendemain. Après une nuit d'angoisse a l'hôpital, le diagnostique tombe. Je suis épileptique. Une épilepsie due à un cavernome situé dans une zone très epileptogene du cerveau. 1cm environ. Jai commencé un traitement à base de dépakine, je ne le suivais pas très bien et po...lire la suiteurtant je faisais moins de crises qu'aujourd'hui. Ensuite, dépakine + vimpat, cocktail qui ne m'a pas trop réussi avec beaucoup d'effets secondaires à la clé. Puis jai commencé à être suivie à la Salpetriere, et là on a testé le lamictal puis le keppra 2500mg accompagné d'urbanyl... Au bout de plus d'un an... Ça ne va toujours pas et je fais toujours plus de crises... Beaucoup d'effets secondaires... Jai passé des examens et le 5 janvier on me dira si oui ou non, on peut prendre le risque de m'opérer...

25/12/2016 | Femme | 62
Épilepsie
En début de traitement il m'a été prescrit 2 comprimés de 250mg par jour (matin et soir) puis passage à 500mg au bout de 15 jours. Devant l'aggravation des effets secondaires au moment du passage à 500mg (paresthésies et agressivité), je suis redescendue à 250mg en attendant de revoir le neurologue dans 10 jours environ.

23/08/2016 | Homme | 56
Épilepsie
En ce qui me concerne le keppra limite bien les crises, mais sans les stopper complètement non plus. Il faudrait augmenter la dose. Mais les effets secondaires actuels sont déjà lourds : fatigue extrême, état dépressif et humeur changeante avec tout ce que ça engendre au niveau social réduit à néant, … et je passe les petits tracas quotidiens point de vue digestif ou encor...lire la suitee l’impression de sortir de Tchernobyl à chaque fois que l’on va uriner. Grace au keppra mes envies suicidaires me tueront sans doute avant ma pathologie tumorale.

19/09/2015 | Femme | 20

12/08/2014 | Femme | 20
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
ma niece de 20 ans atteinte d'une leucoencephalite aigue etant enfant est traitée depuis quelques années par Keppra (2000 mg par jour associée à Depakine 1000 mg par jour.les effets secondaires sont majeurs maux de tete importants,troubles de l'humeur;crie beaucoup,acces de violences envers les autres et surtout sa soeur,eczema ,insomnie.elle continue à faire des crises ...lire la suitesurtout la nuit.tout ceci est difficile à vivre pour l'entourage. nous ne savons plus quoi faire?