Expériences avec Keppra

07/10/2019 | Homme | 23

16/08/2019 | Homme | 56

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer
La forme générique a entraîné des épilepsies nous avons dû repasser à la forme de base , les petites crises épilepsies ont disparu

09/03/2019 | Homme | 28
Anémie manque de fer

25/06/2018 | Femme | 25
Épilepsie
Découverte dune malformation arterio veineuse d'environ 4 cm dans le lobe ocxipital droit suite à ma grossesse ou j'ai débuter épilepsie photosensible partielle et grosse migraine . Le traitement keppra 750 mg 2 fois par jour associé à neurontin 300 mg 2 fois par jours. Arrêt du laroxyl récent. Profemigr si douleurs. E actuellement j'ai un oedème suite aux rayons gamma...lire la suite ils il a 1.5 ans je suis donc aussi sous solupred 60 mg pour 6 mois

07/04/2018 | Homme | 48
lévétiracetam (250mg)

19/03/2018 | Femme | 24
Épilepsie
Je suis épileptique depuis ma naissance on ma mis sous valiome bébé par la suite micropakine dépakine et a mes 22 ans kappra 500mg 1/2 le matin et 1ooo le soir depuis je n'en fait plus mes je voulais savoir es que sa peut me rendre stérile car je n ai pas osé en parlé a mon neurologue j'aurais aimé avoir des avis car mon compagnon et moi souhaiterait avoir un enfant procha...lire la suiteinement lui n'es pas épileptique.. et je voulais savoir si avec mon traitement sa peut être négatif merci

06/02/2017 | Homme | 29

21/12/2016 | Homme | 32
Épilepsie
Bonjour, J'ai 32 ans et Suite à une meningo-encephalite virale je me suis mis à convulser et crise tonicoclonique😱😱😱 je suis tombé dans le coma envriron 5 jours depuis je suis sous keppra 500mg matin et soir ! Lors de ma dernière consultations le 8 décembre avec la neurologue l'EEG étant jugé normal pr elle, l'arrêt du traitement a été décidé ! 250 mg matin et soir pend...lire la suiteant 15/jrs 3 semaine puis arrêt total ! Sauf que depuis qq jours depuis que j'ai diminué le traitement j'ai l'impression d'être irritable, anxieux, à fleur de peau, fatigué mal aux muscle et mâchoires ... j'ai demandé à la neurologue elle ma dit que ce n'est pas le sevrage et que le seul effet secondaire possible c'est de faire Une crise d'épilepsie ! Quelqu'un a t il arrêter le keppra et vécu la même chose ????

04/09/2016 | Homme | 67
Thrombose
convulsions suite à thrombose cérébrale

10/08/2016 | Homme | 52

10/08/2016 | Homme | 67

11/01/2016 | Homme | 18
Épilepsie
Fatigue au début mais au bout d'un mois plus rien je m'y suis habitué, mais surtout pendant le premier moi j'était stresser, apeurer pour un rien et une humeur très changeante mais tout cela est passé au bout d'un moins d'utilisation. Aujourd'hui plus de crise depuis 3 mois

28/09/2015 | Homme | 42

13/09/2015 | Homme | 57
lévétiracetam (250mg)
2 crises epileptiques ayant permis de diagnostiquer une tumeur cancereuse au cerveau. ablation suivie de chimio et radiotherapie. Keppra prescrit 500mg 2x jour, puis 250mg. Allergie des la 1ere boite et perte de 6 kg due au substituable vendu en phamacie. Depuis non substituable prescrit et effets secondaires reduits,excepte les douleurs et humeur tres changeante, ce u...lire la suitei rend mon traveill d'enseignant que je viens de reprendre assez difficile, mais stimulant et necessaire pour ma femme, mes enfants et moi-meme.

23/04/2015 | Femme | 48
Épilepsie
Dès mes premières crises d'épilepsie, les neurologues m'ont prescrit du Keppra, 2 comprimés de 500 mg. J'ai pris 10 kg, mais je n'ai plus JAMAIS eu de crise. Je prends aussi 8 gouttes de Rivotril le soir. Je suis devenue épileptique deux ans après un traumatisme crânio-cérébral grave (c'est ce qui attend Schumacher ?). Je me sens très fatiguée, très ralentie. Je ne travai...lire la suitelle plus qu'à temps partiel. J'ai besoin de faire plusieurs pauses pour me reposer dans la journée. Juste un détail : j'étais pilote, et maintenant… je regarde la concurrence voler au dessus de moi… Je n'ai eu à essayer aucun autre traitement que le Keppra, vu qu'il a été très efficace tout de suite. Je conseillerais de ne pas prendre le générique du Keppra, quoi qu'il en soit, le professeur qui est le chef de service du service d'épilepsie de LPS a écrit : non substituable. Apparemment, il faut bien stabiliser la situation pendant les 3 premières années, après, on avisera. On naît rarement épileptique, on le devient. Il m'a fallu tant d'années avant de pouvoir devenir pilote, et cette épilepsie s'abat sur moi : dur dur = je n'ai qu'une envie, arrêter le traitement. Je n'ai absolument AUCUN souvenir des 4 crises d'épilepsie que j'ai faites. Mais qu'est-ce que ça fatigue !!! un mois d'arrêt maladie, ça n'a vraiment pas été de trop. J'assiste aux colloques de la Fondation pour la Recherche sur l'Epilepsie. C'est vraiment très instructif. Et vous, vous votez Lions Club ou Rotary ? Le Rotary mélange les collectes pour les maladies psychiatriques et les différentes formes d'épilepsie. Grave erreur !!! Je vote Lions Club, je vote LPS, je vote BxxxxC, je vote Keppra. Excusez-moi, je dois être très fatiguée. C'est le traitement. Le professeur BxxxxC doit vraiment penser qu'il a une patiente "grave dingue" ! Le plus difficile, ça a été de devoir réapprendre les tables de multiplication après le traumatisme crânien. Et de ne plus m'en souvenir… 10 secondes après...