Épilepsie (189 avis)

16/11/2012 | Femme | 40
Épilepsie
1ière crise à l'âge de 12 ans puis j'ai fait différents traitements à cause de leurs effets secondaires (dépakine, tégrétole, gardénal et à nouveau dépakine)de l'âge de 20 ans à 28 pas de crises sous dépakine mais beaucoup d'effets secondaires.28 à 38 ans pas de crises, et pas de traitement (quelle heureuse période).puis de nouvelles crises à 38 ans avec le traitement de l...lire la suiteamictal (qui a accentué les crises). en juillet 2012, j'ai changé de médecin car impression qui ne cherchait pas de solution autre que de m'augmenter le lamictal). un nouveau médecin,il m'a fait réduire le lamictal pendant 3 semaines et m'a mise sous keppra. les 2 premiers jours de keppra, j'ai comaté toute la journée.impression de sortir d'une anesthésie.je lui ai signalé que je ne pouvais pas continué comme cela et il m'a répondu que c'était normal. j'ai donc persisté et je me retrouve avec des jours où je suis dans le brouillard avec une grande fatigue avec des difficultés pour me sortir du lit et des humeurs agressives avec très peu de moments de rires. mon médecin traitant vient de me réduire celui du matin....mon état ne s'arrange pas beaucoup

16/11/2012 | Homme | 7
Épilepsie
Mon petit garçon de 7 ans diagnostiqué épiléptique en début d'année prend du keppra. Au début, il pleurait beaucoup, maintemant il est souvent très agressif. Il commence à avoir des migraines. Sinon, il a fait beaucoup de progrés à l'école, même s'il vient d'être diagnostiqué dysexecutif....

20/10/2012 | Homme | 36
lévétiracetam
Bonjour. Je prend 500 mg de keppra, 2 fois/jour, depuis 1 mois suite à une crise (perte de parole) suite à un traumatisme cranien. Irritabilité, sauts d'humeure, fatigue, somnolence et diffculté pour se coucher, tout ca j'ai. En plus il y a qq jours je suis partie de la maison suite à un dispute avec ma femme car ma fille voulait regarder la tele et moi j'avais besoin de c...lire la suitealme (donc cause de dispute pas importante). J'ai decidé d'arreter Keppra et retourner bientot à la maison. Vous pensez que je peux l'arreter, j'ai eu seulement une crise (medecin dit de continuer encore 1 mois au moins)? Est-ce que je dois le faire progressivement meme si je le prends seulement depuis 1 mois? Ce sera sympa si qqn partage son experience/connaisances..........

07/10/2012 | Homme | 66
Épilepsie
je n'ai eu qu une seule attaque dans mon sommeil mais comme ma femme a pris un cauchemar (j'en ai beaucoup) pour une attaque , je me suis retrouvé à l 'hôpital. on ne m'a rien demandé alors que j'étais conscient. le neurologue persistait aussi à dire que j'avais fait une crise. seulement à la visite suivante j'ai pu le persuader que j'ai descendu l'escalier moi-même, mont...lire la suiteer sur le brancard et ai été conscient tout le trajet... depakine me fait beaucoup dormir. ce n'est pas une vie. alors j ai eu levetiracetam qui donnait encore plus envie de dormir et de mal de tête. maintenant que je lis tous ces récits, je comprends pourquoi je cherchais à avoir une ! je prends déjà des anti-dépresseurs mais je me sens encore plus triste chaque jour qu'avant. mon agression a aussi augmenté .

01/10/2012 | Homme | 19
Épilepsie
remède fantastique....si on a envie de vivre constamment en dépression (mais sans crises)... totalement plus d'envie de vivre, l affection elle-même c'était déjà difficile mais ces médicaments c'est encore mieux. la seule raison que je les prends encore c'est que je peux bouger sans la douleur musculaire que j ai après des crises.

01/10/2012 | Homme | 14
Épilepsie
Bonjour, mon fils de 14 ans est épileptique depuis peu, il est sous keppra 2 fois par jour. Bien qu'il n'a plus de crises, il est devenu très irascible, agressif.... Nous sommes très inquiets, car on ne le reconnait plus... Lui même veut arrêter car il ne sent plus comme avant! Que faire? j'ai vu que la vitamine B pouvait amoindrir les effets secondaires? j'ai rdv avec son...lire la suite neurologue pour changer de médicament, mais il angoisse, car comme savoir s'il sera comme avant? Il veut arrêter pour se retrouver et cela se comprend. Je suis assez désemparée car il souffre, il est rejeté par ses copains qui ne comprennent pas ses chargements de comportement ! Il est en plus en adolescence, donc une période pas facile pour un jeune.

23/09/2012 | Femme | 37
Épilepsie
keppra et bien pour les crises, mais beaucoup de contradiction. saute d'humeur tristesse, soudaine je cris et je me replis sur moi, ca dure 10 seconde j'en ai mare.

29/11/2019 | Femme | 47
Épilepsie
À l'age de 10 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie généralisée avec convulsions et perte de connaissance durant 5 heures. Hospitalisée en urgence, j'ai été traitée sous Depakine 500 puis 250 pendant quelques années. N'ayant pas fait de crises jusqu'à l'adolescence, les médecins décident d'arrêter le traitement sous surveillance. Jamais refait de crises jusqu'à aujourd'hui,...lire la suite année de mes 47 ans. J'ai fait une crise d'épilepsie partielle complexe au mois de mars. En juin je vois un neurologue (Pas de place avant) qui confirme les crises avec un EEG. Prescription du Keppra 500 mg en prise progressive. Si le début du traitement ne m'a apporté que diarrhées, tremblements et nausées, je suis très vite passée à l'irritabilité, puis l'agressivité avec violence puis crise de nerfs, dépression et prise de poids. Résultat, antidépresseurs prescrits par mon médecin traitant et arrêt de travail. Mon mari ne me reconnaissait plus, moi qui suis d'un naturel gentille et douce, j'étais devenue un monstre! J'avais beaucoup gonflée avec le Keppra. Lorsque je l'ai arrêté, j'ai dégonflé en 15 jours. J'ai revu mon neurologue qui m'a demandé d'arrêter les antidépresseurs et m'a prescrit du Lamictal 100 mg. Mais honnêtement, j'ai très peur de prendre ce médicament suite à ma mésaventure avec le Keppra. J'ai vu que dans les effets secondaires, il y a irritabilité et agressivité. Je ne veux pas redevenir un monstre surtout que j'étais hyper désagréable avec les enfants. Je ne veux pas leur faire subir tout ça alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres. Mais je n'ai fait qu'une crise partielle. Est il vraiment nécessaire de me mettre sous traitement ? Il y a plus de mal que de bienfaits.

04/11/2019 | Femme | 31
lévétiracetam (500mg)
Tout le temps de triste et des changements d'humeur de plus en plus de crise d'épilepsie c'était horrible

07/08/2019 | Femme | 26
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
J'ai été diagnostiquée épileptique à l'âge de 11 ans... J'ai d'abord essayé le LAMICTAL, et un autre médicament dont je ne saurais vous dire le nom... Ces deux médicament ne m'allant pas (aucun effet sur ma maladie), je suis passée à DEPAKINE... Traitement très efficace, mais très dangereux notamment lorsque notre désir d'enfanter fait surface... Donc suite à la volonté ...lire la suited'avoir un enfant, j'ai pris rdv chez ma neurologue, qui ma prescrit du KEPPRA 500... en m'indiquant que je pouvais avoir quelques sautes d'humeur et être plus fatiguée que d'habitude... Effectivement... une immense fatigue est apparue dès la première semaine (une seule moitié de cachet pendant une semaine avec un DEPAKINE et demi... Je suis épuisée, dors très mal... j'ai des baisses de moral terribles... je ne veux que dormir... bref c'est horrible...

09/06/2019 | Homme | 46
Épilepsie
Medicament pris suite a une perte de connaissance , contexte : dans un bureau , chute au sol et apres un effort physique intense ( velo) , dans une journée chaude et dans une pollution automobile intense ( ville) . et probablement sans boire assez d'eau . D'ailleurs la perte de connaissance c'est faite juste aprés avoir bu dans le bureau , un verre d'eau glacé au distri...lire la suitebuteur présent sur place. J'ai eu énormément de problème dès le début . Mais il faut tenir compte de l'environnement , habitation et contexte de vie , j'ai pris ce medicament avec des emmerdements de voisinage trés problématique et donc une charge négative avec un état dépressif dejà présent . J'ai pris 500mg pendant 2 ans puis 250 mg , j'ai demandé moi même a diminuer le traitement suite a l'avis d'un autre médecin du même cabinet a Chambray les Tours . depuis j'ai arrêté debut 2019 , c'est un medicament difficile a arrêter ( impression de depression suicidaire a l'arrêt et anguoisse) La notice finalement assez complète provoque justement des peurs sur mesure et pas forcément réelle puisque trop anxiogène . C'est vraiment un point compliqué pour ceux qui sont ........ J'ai oublier de signaler que j'ai eu de veritable envie de suicide avec préparation et sans en parler sans passage à l'acte réel effectif et pas pendant l'arrêt du traitement mais pendant la prise du 500 mg et également des pressions a l'oreille droite interne et des hyperaccousie peut être dû a l'excés de tabac (angoisse) mais pas que ... A l'arrêt du traitement , une envie de boire de l'alcool irrépressible en quantité importante, alors même que je n'ai jamais aimé ça . Aujourd'hui Bref , j'ai fini par arrêter

15/10/2018 | Homme | 68

22/07/2018 | Femme | 23
lévétiracetam (1000mg)
Suite a dune crises d'épilepsie due a une toxoplasmose je prend le Keppra depuis 1 semaine. Et jai ressentis un mal 2/3 jour apres la prise du traitement mais j'ai la sensation de vertige, de ne pas etre presente dans mon corps de ne pas me controler moi meme, une sensation d'être dans en plein rêve ou plutôt cauchemar.. aucune appétit, je me nourrit par obligation mais j'...lire la suiteai aucune envie de m'alimenter naturellement. Jai egalement la sensation soit d'etre bourré, d'avoir dormir que 2h ou de faire un mauvais trip ce qui du coup me déclenche un état de d'anxiété et du coup par moment j'ai la sensation que je repars en crise d'épilepsie du coup je dois me stimuler bouger un membre pour reprendre connaissance. J'ai même du contacter SOS MÉDECIN en urgence tellement que je supporté plus, le médecin m'a envoyé a l'hôpital en urgence pour des examens tout est absolument normal, une bonne prise de sang rien d'anormal et le médecin de garde pense que ça vient d'une intolérance au Keppra justement car quand je décale la prise du traitement et que le Keppra n'agit plus dans le corps bizarrement je me retrouve de suite, et je me sens mieux je ressens moins ces effets. A confirmer dès matin avec mon médecin mais ça peut rendre fou une personne j'ai hyper mal vécue cette semaine de traitement que ma crise d'épilepsie en elle même.. ne convient pas à tous le monde !!

24/06/2018 | Homme | 38
lévétiracetam (500mg)
Bonsoir J ai fait se que l on appel un mal épileptique avec perte de connaissance pendant 4 jours depuis le chu de Nantes ma fait 2 ponction Lambert puis 2 scanner puis 1 irm et 2 électroencéphalogramme sans rien trouvé la neurologue m’a donné un traitement de 1 ans au keppra 500mg les effets secondaires sont terrible mal de dos maux de tête je pleure sans savoir pk.

31/05/2018 | Homme | 48
Épilepsie
Bonjour, mon époux âgé de 48 ans, a eu un accident du Travail, une chute de l’echelle, il a eu une fracture de la voûte crânienne et une fracture du rocher gauche. Suite à ça, il a eu un épisode d’épilepsie. Le neurologue sans nous prévenir des effets indésirables, a prescrit le Keppra. Mon époux a pris le Keppra à l’hopital, et à ce moment là, il n’etait plus le même. Il ...lire la suiteétait devenu agressif avec le personnel, avec nous à la maison et en voiture s’etait pire! Notre médecin traitant a progressivement arrêté la prise du Keppra, et depuis j’ai retrouvé mon époux et mes enfants leur papa! Je déconseille très Fortement la prise du Keppra.

26/04/2018 | Femme | 10
lévétiracetam (250mg)
Autisme
Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.