Expériences avec Keppra

Épilepsie (199 avis)

02/07/2019 | Femme | 51
lévétiracetam (500mg)
depuis janviers je prend du keppra 500 1 matin 1 soir donc j'ai du revoir mon docteur suite que ce medicament ne me vas pas du tout donc ma remis en depakine et vas me rechanger en septembre donc moi j'aimerais qui me change de medicament et qui me donne quelque chose qui me vas trés bien mais pas que ont me prend pour un cobaye donc si vous pouvez m'aidez merci

03/05/2019 | Femme | 51
lévétiracetam (500mg)
Suit à une opération des métastases céréales je prends du Keppra 500 un compromis par jour depuis janvier 2018 à mars 2019 250mg puis 21 avril 2019 à 125mg depuis 4 jour des bouffer de chaleur je me sont vide je tromble très fatiguée mon médecin m'a dit il faut reprendre les 500mg car il faut ou moins qu'elle que temps j'ai jamais fait des crise sais très dur de l'arrêt sa...lire la suiteis comme une drogue

02/12/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Mon age est 52 ans actuelle, En 2010, j'ai eu une thrombose veineuse cerbrale suite a cet accident AVC au mois 4 année 2018 . j'ai eu une epelipise partielle confirmé par irm mais pas avec EMG, au debut de ce traitement je suis devenue une monstre et très nerveuse ce n'est pas de mes habitudes, et depression vraiment affreux je me suis mise sous traitement anti depression...lire la suite quelques jours surtout j'ai perdu sommeil pas au debut de traitement mais apres un mois mais au debut de traitement on dirait que je suis ivre mais heureusement il ya des améliorations. Nota : il faut faire attention aux gens qui sont sensible il y a risque de suicide au debut de traitement

16/04/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Ce traitement a marché tout de suite, mais le mois d'arrêt-maladie n'a pas été des vacances, vu que j'avais l'impression en me retournant dans mon lit, de m'écraser au sol. La même chose en me baissant pour remonter mes chaussettes. Au bout d'un mois, ça s'est arrêté. Je n'ai qu'une marge de 24 h sans traitement, et il paraît que c'est large. Comme je vis également en A...lire la suitellemagne, je dois toujours avoir suffisamment de traitement dans chaque pays = c'est une question d'organisation, c'est tout. Et puis la Carte Européenne d'Assurance Maladie simplifie beaucoup les choses aussi.

10/08/2016 | Homme | 52

27/04/2014 | Homme | 52
Épilepsie
J'ai mon meilleur ami qui est sous KEPPRA( depuis plusieurs années pour des crises d'épilepsie, et récemment il a voulu se suicider; il est sujet régulièrement à des crises violentes d'agressivité, qui le déstabilise énormément; comment les médecins ne réagissent pas face à ce médicament, car un médicament, par définition doit soigner et non faire mourrir; comment aider mo...lire la suiten ami ? MERCI DE VOTRE AIDE, c'est urgent

29/11/2012 | Femme | 53
Épilepsie
depuis un certain temps ma femme prend keppra et n'a plus d'attaque. elle a eu à un moment une autre marque et cela s'est mal passé. toutes les 2 h une forte attaque. après avoir repris le keppra original tout est rentré dans l'ordre. ils en ont parlé dans un programme télévisé. je connais aussi des gens qui n'ont pas de problème en changeant de marque. ma femme est bien...lire la suite plus fatiguée et moins patiente. ce sont des effets secondaires.

04/09/2023 | Femme | 54
Épilepsie
j ai connu mieux.. et medoc pas evident a avaler.. et.. pas aussi.. efficace que le rivotril ou epitomax.. sur moi

23/07/2016 | Homme | 54
Bouche sèche
bonjour j'attrapais des crises depuis l'age de 8 ans et j'en ai 54 aujourd'hui depuis que je prends du tegretol avec du keppra et de l'alepsal cela va beaucoup mieux bonne chance a vous tous

16/08/2019 | Homme | 56
lévétiracetam (1000mg)

22/05/2019 | Femme | 56
Épilepsie
j ai 56 ans. Depuis 42ans j'ai une épilepsie post-encéphalopathique (temporale droite) d origine indéterminée. je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je fais des absences de 10 secondes environ mais je ne tombe pas et pas de tremblements. j arrive aussi à les enrayer qd je les sents arriver (mais ça marche pas à tous les coups). Après différents traitement au fil des an...lire la suitenées, en 2007 mon neurologue m a prescrit du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200 mg matin et soir. Plus aucune absence pendant 7 ans. En 2013 j ai même pu diminuer à 1 KEPPRA 250 mg 1x/j (le soir). MAIS qd on essayait de supprimer le KEPPRA en 2014 des absences sont revenues (3x/ semaine) avec des crises d angoisses permanentes, des migraines avec douleurs dans la mâchoire et un état de nervosité intérieure constant. donc reprise du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200mg. En 2016 2è tentative de sevrage du KEPPRA provoquant de nouvelles absences 3x/sem. DONC reprise du KEPPRA 500mg 2x/jour associé au LAMICTAL 200mg. Aujourd hui Je suis Ménopausée depuis 2 ans et j ai à nouveau des absenses 3x/sem que je sais enrayer sauf qd je suis très fatiguée. ET des migraines permanentes. Est ce la Ménopause qui perturbe le traitement ?

23/08/2016 | Homme | 56
Épilepsie
En ce qui me concerne le keppra limite bien les crises, mais sans les stopper complètement non plus. Il faudrait augmenter la dose. Mais les effets secondaires actuels sont déjà lourds : fatigue extrême, état dépressif et humeur changeante avec tout ce que ça engendre au niveau social réduit à néant, … et je passe les petits tracas quotidiens point de vue digestif ou encor...lire la suitee l’impression de sortir de Tchernobyl à chaque fois que l’on va uriner. Grace au keppra mes envies suicidaires me tueront sans doute avant ma pathologie tumorale.

13/09/2015 | Homme | 57
lévétiracetam (250mg)
2 crises epileptiques ayant permis de diagnostiquer une tumeur cancereuse au cerveau. ablation suivie de chimio et radiotherapie. Keppra prescrit 500mg 2x jour, puis 250mg. Allergie des la 1ere boite et perte de 6 kg due au substituable vendu en phamacie. Depuis non substituable prescrit et effets secondaires reduits,excepte les douleurs et humeur tres changeante, ce u...lire la suitei rend mon traveill d'enseignant que je viens de reprendre assez difficile, mais stimulant et necessaire pour ma femme, mes enfants et moi-meme.

08/07/2013 | Femme | 57
Épilepsie
J'ai commencé par des absences à l'âge de 7 ans et j'ai eu mon premier traitement à 12 ans, Zarontin et Alepsal. Chute de cheveux, prise de poids et difficultês de concentration mais quasiment plus d'absences sauf en cas de perturbation de la vie quotidienne ou de fatigue. À 20 ans première crise généralisée , période d'examen avec grand stress et insomnie, donc on passe à...lire la suite Depakine. Belle prise de poids et des absences à en veux tu en voilà. Deux grossesses sous Dépakine chrono bien supportée et relativement efficace mais surtout et par chance bien supportée par les bébés pour lesquels on ne me prévient nullement de risque de malformation ! Cependant crise généralisée en fin de deuxième grossesse , fatigue et surpoids. Je continue de me traiter avec de moins en moins de conviction et de plus en plus de méfiance vis à vis des médecins et de leurs drogues et je vais de mon propre chef arrêter progressivement. Je vais rester 5 ans sans un cachet, sans une absence, sans une crise, en veillant simplement à une parfaite hygiène de vie. Une vie de rêve et l.éventualité d.une victoire'... Il faudra un choc émotionnel pour provoquer une crise généralisée donc retour à la case départ et Tegretol puis Neurontin mais graves intolérances cutanées avec séquelles à ce jour (2000-2001). On passe alors à Lamictal, nouveau et pour lequel je signe un protocole d'observation. Pas mal du tout d'un point de vue tolérance , pas d'effets secondaires notoires mais si fatigue ou perturbation de tout ordre, absences ou crises et ces dernières se multiplient depuis 2005. Un nouveau neurologue me prescrit Keppra en 2010, en 250 puis en 500 le soir ou le matin, avec ou sans Lamictal. C'est l'horreur, je suis extrêmement fatiguée, gros sentiment de procrastination et déprime d'avoir envié de faire des choses que ma fatigue me contraint d.abandonner. Je viens de faire ma troisième crise depuis le début de l.année, elles sont hyperviolentes et me laissent très faibles sur de longues périodes. Ce qui m.inquiète le plus est qu'elles ont été très brutales sans aucun signe annonciateur d'où leur danger. De plus elles sont survenues dans un contexte de gros soucis ce qui finit de me convaincre que n'absorbe des drogues pour rien puisque qu'elles me couvrent quand tout va bien mais ne servent à rien lorsque je suis vulnérable .... Maintenant, quelqu'un peut-il me dire si l'âge et ses inconvénients (trouble du sommeil, ménopause, prise de poids etc...) peuvent être un facteur aggravant de l'épilepsie et si je dois m'attendre à de plus sombres jours.... Merci de vos témoignages.

07/03/2015 | Femme | 58
Épilepsie
Erratum: La substitution du Kepra PAR LAMICTAL (original, exceptionnellement générique)

07/03/2015 | Femme | 58
Épilepsie
Le médicament a été prescrit lors de la 1ère crise d'épilepsie post-traumatique. Il a donc été impossible de distinguer le développement de l'épilepsie et du développement du traumatisme. Depuis la première crise d'épilepsie, la mémoire s'est délabrée (durée de mémorisation ne durant pas quelques minutes), des angoisses et des idées suicidaires se sont développées, puis de...lire la suites idée fixes récurrentes, des cauchemars et même des hallucinations, puis délires. Les cheveux sont tombés par poignées. La chute des cheveux a mis la puce à l'oreille des proches: Il s'agit d'un effet secondaire qui n'est pas de nature cérébrale (donc, qui n'est consécutive ni à l'accident, ni à l'épilepsie). Une substitution par Keppra a été entreprise. Chaque semaine: +25 mg journalier. La dose initiale, de 2g, a ainsi été ramenée à 500mg. Les effets secondaires ont instantanément commencé à régresser. Une nouvelle crise a figé le protocole de substitution et le Kepra a été remonté à 2x 750mg. Les effets secondaires sont revenu au niveau d'avant le protocole de substitution et se sont même aggravés jusqu'au point de faire penser à une maladie mentale purement de nature psychiatrique. La bonne communication et l'échange d'information étant bonne entre la famille, le neurologue et le psychiatre, il a été décidé de commencer par cesser l'administration du Keppra. De nouveau: Régression instantanée des effets secondaires. À cette heure, il n'est pas possible de faire le bilan définitif. Message: Le Keppra provoque des effets secondaires désastreux et l'apparition d'effets secondaires précités devraient conduire à un sevrage pendant quelques jours, dans une unité de soins continus ou intensifs. (il est évident qu'il faut des mesures protectrices contre le rebond et les crises). L'effet du sevrage étant très rapide, il est très simple de désambiguïser. Les effets secondaires susmentionnés AUGMENTENT AVEC LE TEMPS. Le Keppra a été prescrit pendant une année, année qu'on peut décrire comme une année cauchemardesque, une année perdu pour sa victime.