Expériences avec Depakine

Épilepsie (128 avis)
Épisode maniaque (1 avis)

15/04/2020 | Femme | 56
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Troubles de l'attention avec hyperactivité depuis l'enfance et troubles bipolaires depuis l'adolescence/jeune adulte. Graves troubles du sommeil, addiction, hyperphagie... J'ai aujourd'hui 56 ans. J'ai débuté ce traitement il y a une semaine, j'en voie déjà les effets , et mon mari aussi: plus calme, plus posée...et surtout, je viens de faire 2 nuits de 11H d'affilée...lire la suite, ce qui ne m'était jamais arrivé!

08/11/2019 | Femme | 20
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)
Avant de commencer le traitement je commençais a déprimer a vouloir mourir. (Je venais de faire une phase manie) je ressentais beaucoup de stress. Et là maintenant que j ai commencé le traitement je suis détendu et j ai plus de déprime du tout ! Je n ai aucun effets secondaires je étais dans le déni mais plus maintenant quand je me rend compte du bien que ça me fais.

30/12/2017 | Femme | 47
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
En 2001 on m'a diagnostiqué bi-polaire. suite à un épisode maniaque on m'a prescrit de la depakine chrono 500 et d'autres substances , j'ai un moment eu l'impression d'être sous camisole chimique. EN 2016 j'ai décidé de prendre ma vie en main, et j'ai commencé une thérapie par l'hypnose. Ce fût une révélation, j'ai perdu 20 KG en moins d'un, je ne prends plus de médicame...lire la suitents, ma tension est redevenue normale, ma vie a vraiment changé, je ne suis pas bi-polaire mais HP, sensible et incomprise mais heureuse avec moi-même

22/10/2012 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque
essayé de prendre lithium à cause d un trouble bipolaire 2 mais trop d'effets secondaires. maintennant commencé avec une très faible dose de depakine mais depuis le premier jour de terribles maux de tête. quelqu'un connait-il cet effet ?

20/10/2012 | Femme | 24
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai commencé à 20 ans avec seroquel -antipsychotique- et j ávais encore plus de problème qu'avant. des années plus tard, enfin le bon diagnostic : trouble d'humeur bipolaire et donc passé au lithium. le dosage ne faisait qu 'être augmenté, ma thyroide se dégradait et en un an 18 kg de plus. en plus mon humeur était assez monotone. donc arrêt et débuté avec depakine. l'hu...lire la suitemeur est meilleure mais je suis très fatiguée et beaucoup d'envie de dormir et manger. encore 3 kg de plus ! et maintenant ??

16/04/2012 | Femme | 69
valproate de sodium / acide valproïque
pendant 25 ans, pris du lithium. apparition de tremors et prise de poids. perte de l'ouïe à droite et transit intestinal accéléré (très gênant) quand je me promène ou fais du sport. les mêmes symptômes avec depakine. je voudrais savoir si je peux diminuer la quantité ou avoir un remède qui calme les intestins de façon à aller 1 fois au lieu de 3 ou 4 par jour. en fait j...lire la suitee voudrais m'en passer pour ne plus avoir d'effet secondaire et plus de surpoids finalement. je fonctionne de nouveau assez bien.

19/03/2020 | Homme | 27
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Ce médicament est extraordinaire pour moi. Les angoisses ont quasi-disparu. Moins excessif, moins abusif, plus calme et serein généralement. Je n'ai souffert d'aucun effet secondaire et je suis très très positivement surpris surtout après ma prise d'information auprès de sites tiers. Globalement je souffre de manies très régulières et je suis TDAH donc ça m'aide é...lire la suitenormément pour les manies mais cela travaille aussi sur le côté "depression" et ça aplanit mon humeur sans me robotiser pour autant je suis juste plus calme. Excellent retour à voir dans le temps.

22/02/2016 | Homme | 33
valproate de sodium / acide valproïque (750mg)

03/11/2015 | Homme | 55
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
J'ai pris beaucoup de poids. Mais bon je bois beaucoup d'alcool. Mon humeur est totalement stable. Pas de spleen, pas de baisse de moral. Il ne me semble pas qu'il y ait de trouble de ma libido non plus.

03/11/2012 | Homme | 52
valproate de sodium / acide valproïque
je prends depakine avec cipramil depuis 1999. mes émotions sont depuis émoussées. pas souvent une sensation de bien-être. forte prise de poids. toujours beaucoup de choses dans la tête. souvent fatigué et sans envie. je veux l'arrêtet. qui a l'expérience de sevrage avec depakine ? malgré l'avis du psychiatre qui veut que je continue, moi je veux l'arrêtet. je veux redeveni...lire la suiter moi-même

12/08/2012 | Homme | 17
valproate de sodium / acide valproïque
autrefois je prenais depakine pour traitement d un trouble bipolaire et cela anesthésié trop ma vie, tout était gris rien n'était encore agréable.