Expériences avec Depakine

10/04/2013 | Femme | 22
Épilepsie
depuis mes 14 ans je souffre d'épilepsie. j'ai essayé bien des médicaments sans résultat. depakine en forte dose agit le mieux de tous mais ce n'est pas aussi parfait que je ne souffre plus d'épilepsie. j'ai bien des effets secondaires comme prise de poids (à un certain moment j'étais à 115 kg sans pouvoir y faire qqch) je souffrais d'une perte de cheveux, des mains trembl...lire la suiteantes et les jambes aussi et le pire de tout : déprimée. heureusement le neurologue m'a envoyé vers un centre pour épilepsie (SEIN) et depuis l'année passée je porte un SNV ce qui fait que je ne prends plus de médicaments et je n'ai presque plus de problèmes épileptiques.

20/10/2012 | Femme | 24
valproate de sodium / acide valproïque
j'ai commencé à 20 ans avec seroquel -antipsychotique- et j ávais encore plus de problème qu'avant. des années plus tard, enfin le bon diagnostic : trouble d'humeur bipolaire et donc passé au lithium. le dosage ne faisait qu 'être augmenté, ma thyroide se dégradait et en un an 18 kg de plus. en plus mon humeur était assez monotone. donc arrêt et débuté avec depakine. l'hu...lire la suitemeur est meilleure mais je suis très fatiguée et beaucoup d'envie de dormir et manger. encore 3 kg de plus ! et maintenant ??

23/07/2017 | Homme | 25
valproate de sodium / acide valproïque (400mg)
Épilepsie
Ce médicament ne sert à rien ! Il ne guérit pas, j'ai même eu des crises sous valproate, l'état de santé et les troubles fonctionnels empirent. Il est beaucoup trop toxique et ses effets secondaires sur longue durée peuvent être fatals. On peut pas soigner les gens sous valproate et électrodes que les neurologues cessent de nous prendre pour de la viande !!! acné, trouble...lire la suites de la concentration, trouble de la vessie, troubles fonctionnels, troubles de la mémoire, hallucinations

02/08/2020 | Homme | 27
Épilepsie
Au depart le neurologue lui a prescrit pour des crises généralisé d'épilepsie il n'en fait plus depuis 15 ans par contre il a tout les effets secondaires dû au medicament ?!

19/03/2020 | Homme | 27
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Ce médicament est extraordinaire pour moi. Les angoisses ont quasi-disparu. Moins excessif, moins abusif, plus calme et serein généralement. Je n'ai souffert d'aucun effet secondaire et je suis très très positivement surpris surtout après ma prise d'information auprès de sites tiers. Globalement je souffre de manies très régulières et je suis TDAH donc ça m'aide é...lire la suitenormément pour les manies mais cela travaille aussi sur le côté "depression" et ça aplanit mon humeur sans me robotiser pour autant je suis juste plus calme. Excellent retour à voir dans le temps.

21/07/2017 | Femme | 27
Épilepsie
Bonjour je suis epileptique depuis 27 ans je prend depakine keppra 10 comprime par jours . J ai beaucoup d effet secondaire trouble du sommeil du.comportement de l apetit du.comportememt et la effondrement de mon systeme imunitaire . Je dèconseille se medicament

08/04/2014 | Femme | 27
Épilepsie
je suis née en 1986 et j'ai eu ma première crise d'épilepsie en 1988. on m'a d'abord traité sous dépakine a la serringue, ce qu'on donne au enfants et puis en grandissant on m'a donné les cachets. en 1996 mon neurologue décide d'intérompre le traitement. grosse erreur : 2 semaines plus tard je fais de crise consécutives l'une a la suite de l'autre. j'ai ensuite été suivi c...lire la suitehez un nutricionniste, j'ai le médicaments me faisait prendre énormément de poids. mon neurologue décide alors en 1999 de me donner du lamictal est que est ce qui parrait ca fait moins grossir. j'ai pris ce traitement et au fur et a mesure mon epilepsie s'atténuait de plus en plus; les électroencéphalogrammes était parfait. en 2006 ma neurologue me propose d'arréter le traitement chose chose que j'ai refuser puisque j'étais encore étudiante et que l'apparition d'une crise bouleverserait mes études. et puis un jour je me rend chez mon généraliste pour une visite de controle ; et il me demande ou j'en suis dans ma vie. je lui raconte (étude, petit copain, projet de mariage). C'était en 2008. il essaie de me convaincre d'arréter le traitement car les antiépileptique provoque la spénabifidat c'est a dire la déformation de la colonne vertébrale : en gros consommer des antiépiléptique et tomber enceinte sans un autre traitement en parralelle provoque des malformation au Bb. j'ai commencer mon sevrage en avril 2008 et je l'ai terminé en juin. aujourd'hui je ne prend plus d'anti épileptique. je me sens mieux mais je reste comme meme vigilente, je connais mes limites concernant le sommeils et les jeux video. j'ai garder mes lunettes a filtre bleu pour regarder la télévision et pour jouer a la playstation. je suis marié depuis8 et par contre je n'arrive pas a tomber enceinte et je voulais savoir si le fait d'avoir consommer des médicaments pendant plusieurs années pouvait ralentir une grossesse

13/04/2017 | Homme | 28
valproate de sodium / acide valproïque (500mg)
Dans mon cas la dépakine 500mg a été inefficaces m'a reduit un peu les crises mais c'a cré une grosse fatigues le neurologue à changer pour le Zonegran

19/02/2017 | Homme | 28
Épilepsie
Je vous promets que ce médicament est 100% INUTILE et va non seulement vous bousiller le foie Mais le cerveau aussi, renseignez vous. Je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis...Que j'ai arrêté d'en prendre!!! Je vous conseille en parallèle une bonne hygiène de vie, notamment le sommeil, très important pour les épileptiques.

29/09/2016 | Femme | 29
Épilepsie
Suite à des crises d'épilepsie, le neurologue m'a prescrit de la depakine 300mg le matin et 300mg le soir. N'ayant pas d'effet, il augmente les doses a 500mg. Petit a petit, j'ai eu des problèmes de concentration et de mémoire. J'ai informé le docteur de ces effets mais il a insisté que ce n'est pas dû aux médicaments. Comme cela fait plus de dix ans que je prends ce médic...lire la suiteament, mes problèmes de concentration et de mémoire sont très graves. J'ai eu de grands problèmes durant mes études universitaires. Alors, je voulais voir avec vous, si ces conséquences sont irréversibles?

08/07/2015 | Femme | 29
valproate de sodium / acide valproïque (100mg)
Bonjour, j'ai pris de la depakine de la naissance jusqu'à l'âge de 6 ans pour épilepsie due a des montées de fièvre. A l'âge de 18 ans crise d'épilepsie due a une hypoglycémie. Après des épreuves de jeun et des tas de tests, j'ai des hypoglycémies fonctionnelles, c'est a dire que le pancréas produit trop d'insuline a l'inverse du diabete. J'ai le même régime qu'un diabéti...lire la suiteque sauf que je n'ai rien pour me soigner, je mange légumes et féculents a chaque repas, 3 collations dans la journée de céréales complètes. Fatiguée des que je fais un effort car mon taux de glycémie et toujours très bas, je dois sans cesse remonter mon taux de sucre sans sucres rapide sinon mon pancréas produit en trop grosse quantité de l'insuline et mon taux redescend aussi sec et donc hypoglycémie... C'est un vrai handicap que d'être fatiguée sans cesse... Serait ce une conséquence de la prise de depakine durant mon enfance...??? Si des personnes ont les mêmes problèmes que moi je vous invite a mécroire et que mon se rassemble pour que cette maladie ne soit plus une maladie orpheline

07/04/2017 | Femme | 30
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
Épilepsie
Horrible Perte de cheveux Asociabilité Agressivité Stress Angoisse Pas de sommeil Prise de poids

04/11/2019 | Femme | 31
valproate de sodium / acide valproïque (1000mg)
j'étais obligé de changer mon traitement parce que j'attendais un bébé mais autrement j'étais très satisfaite de mon médicament il fonctionnait super bien

25/02/2016 | Femme | 31
Épilepsie
Arrêtés complètement les crises. problème : prise de poid énorme, dépression par épisode comme périodes bipolaires et fatigué grande

02/06/2021 | Homme | 32
valproate de sodium / acide valproïque (250mg)

15/04/2020 | Homme | 32
Épilepsie
prescrit par un neurologue pour mon épilepsie généralisée (crise tonico-clonique) le valium n'été pas efficace pour stopper les crises prescrit par le centre hospitalier de cambrai.