Expériences avec Voltarene

diclofénac

Pour  ArthroseX

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac (75mg)
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

07/04/2019 | Femme | 60
diclofénac (75mg)
J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)

14/10/2016 | Femme | 64
diclofénac (75mg)
Suite à la venue de douleurs qui ont radicalement changées mon quotidien, j'ai essayé : la mésothérapie (soulagement de courte durée, 1 a 3 jours) je prends actuellement du chondro flex depuis 6 mois (j'ai retrouvé une certaine mobilité des articulations). Le rhumatologue m'a prescrit du voltarene, (avant je prenais 2 ou 3 nurofen 200 par jour). Tous les sites évoquen...lire la suitet des dangers sur le voltarene, mais je voudrais savoir sur quelle durée d'utilisation et à quelle dose.

28/08/2015 | Femme | 61
diclofénac (100mg)
La prise du comprimé calme la douleur, mais des vertiges surviennent tout le long de la journée, suis dans un état contonneux

28/06/2014 | Femme | 55
diclofénac (75mg)
Le Voltarène a toujours soulagé mes douleurs d'arthrose que ce soit dans les doigts ou dans les cervicales ou dans les lombaires. Il m'a soulagée également de début de migraines. Dès le 2ème jour de prise, je ressens le soulagement. J'y ai recours ponctuellement sur des périodes de très courtes durées et je n'ai aucun effet secondaire. J'ai eu l'occasion également de le p...lire la suiterendre pour un "tennis-elbow", et toutes mes douleurs étaient soulagées. Pour moi, c'est un médicament miracle. Je suis tranquillisée d'en avoir toujours dans ma "pharmacie".

14/09/2016 | Homme | 60
diclofénac (100mg)
Très efficace au début puis effets diminuant avec le temps, en même temps que l'apparition des nausées qui n'existaient pas au début du traitement.

24/08/2015 | Homme | 65
diclofénac (100mg)
Efficace sur l’inflammation des articulations ou mal de dos. Pris avec une protection de l'estomac car très agressif au niveau de l'estomac. J'en ai pris très épisodiquement depuis de nombreuses années mais depuis un an j'ai des vertiges chaque fois que j'en prends. Je ne suis pas sûr à 100% que cela vienne de ce médicament mais comme je ne prends rien d'autre, j'ai de...lire la suites doutes sérieux. Je n'ai jamais de vertiges lorsque je n'en ai pas pris.

28/05/2012 | Homme | 57
diclofénac
mal a l estomac si absorbé avec l estomac vide sinon je le supporte trés bien les effets secondaire les plus marquants sont les vertiges et latête vide :difficultes pour raisonner , lapsus plus frequents, l effet benefique intervient au bout d une heure maximum et se maintient tres bien entre 8 et 12 heures