Expériences avec Naprosyne

17/12/2011 | Femme | 47
naproxène
après le 2e cachet des maux d'estomac, après le 3e cachet, énorme douleur région estomac. sang dans les urines et selles. stoppé avec les cachets. un mois plus tard toujours maux d'estomac.

08/09/2011 | Femme | 33
Douleur articulaire
douleur suite infection articulations hanche, bassin après quelques heures, douleur dans le bas du ventre, jusqu'à devenir insupportable dans et autour des intestins, nausée et vomissement

08/09/2011 | Femme | 45
Opération
pris 2 jours pour une opération. un jour plus tard un terrible mal d'estomac au réveil. contact avec le pharmacien pour savoir combien de temps le mal d'estomac peut durer alors que je ne prends plus de calmant. une semaine plus tard et toujours mal à l'estomac.

31/03/2011 | Femme | 42
Douleurs menstruations
j'utilise naprosyne (aleve feminax) contre les douleurs des règles. marche très bien mais seulement j en ai fait une allergie importante sous la forme de visage, lèvres, langue, palais et gorge gonflés. donc pour moi interdit. dommage car cela marchait vraiment bien.

30/03/2011 | Femme | 27
Douleur
ai été très malade après 2 jours de prise de naprosyne. j'ai été clouée au lit une nuit et le jour suivant avec un fort mal d'estomac et de nombreux vomissements.... je ne le prendrai plus jamais !

15/12/2009 | Femme
Douleur après opération
Après 3 tablettes, j'ai souffert de très sérieuse douleur dans le ventre à la hauteur de l'intestin. Sur avis médical, j'ai arrêté naprosyne. Maintenant, 12 heures après la dernière tablette, j'ai encore de sérieux maux de ventre. Quand cela va-t-il arrêter ?